Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Un nouveau venu: speedix !

Aller en bas 
+3
LittleAude
Wendy-chan
speedix
7 participants
AuteurMessage
speedix
Arrivant
speedix


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29

Un nouveau venu: speedix ! Empty
MessageSujet: Un nouveau venu: speedix !   Un nouveau venu: speedix ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:11

Bonjour à tous, je suis speedix, j'ai 17 ans et tout comme vous, je suis un très grand fan de Fairy Tail. Ce que j'aime par dessus tout, ce serait le foot, les mangas (surtout Fairy Tail), suivre l'actualité de Fairy Tail, jouer aux Jeux Vidéos.Je suis venu sur ce forum pour parler avec d'autres gens sur ma passion même si ils sont beaucoup plus jeune que moi, y'a pas d'âge pour parler de ce manga qui me fait rêver. je vous donnerais aussi toutes les infos qui tombent (sur le film, le manga, l'animé, des spoilers. Si vous voulez aussi, je pourrais vous donner la page du doubleur de Natsu sur Facebook qui est un mec très très sympa qui aime beaucoup son personnage, je pourrais vous donner aussi le twitter de Hiro Mashima. Peut être que certains les ont mais si ça intéresse quelqu'un... :)
j'ai découvert le forum complètement par hasard, je m'explique: J'ai écris Fairy Tail sur Google et j'ai regardé les images de celui-ci. j'ai descendu, j'ai descendu et je suis tombé sur l'image qui m'a beaucoup plu qui se trouve être la bannière du site, alors je clique sur l'image puis je regarde d'où ça venait et je me suis trouvé ici. Je me suis dis, ça à l'air d'être un forum très sympathique avec lequel je pourrais parler avec d'autres personnes qui sont aussi passionnés que moi et c'est alors que je me suis inscrit ici. Belle histoire, non ?
Voilà, j'en ai fini avec ma présentation, j'espère me trouver beaucoup de nouveaux amis ici :)
Par contre, sans être méchant, je trouve que la lisibilité du texte est assez difficile mais j'aime beaucoup le design du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Un nouveau venu: speedix ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu: speedix !   Un nouveau venu: speedix ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

Bienvenu à toi sur le forum Speedix ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Un nouveau venu: speedix ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu: speedix !   Un nouveau venu: speedix ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04

Bienvenue à toi, amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Un nouveau venu: speedix ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu: speedix !   Un nouveau venu: speedix ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:06

Tiens un nouveau ;o

Bienvenue au forum et amuse toi bien :)
Et si tu cherche du RP vas dans Fiction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Un nouveau venu: speedix ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu: speedix !   Un nouveau venu: speedix ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:45

Yo! ^^

Bienvenue sur notre zoli forum! ;) En parlant de foot... C'est le match Portugal/ Allemagne!! Aller le Portugal! <3
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Un nouveau venu: speedix ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu: speedix !   Un nouveau venu: speedix ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Bienvenue Speedix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany


Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL

Un nouveau venu: speedix ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu: speedix !   Un nouveau venu: speedix ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:30

Bienvenue Speedix
amuse-toi bien sur le forum de fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu: speedix ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu: speedix !   Un nouveau venu: speedix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu: speedix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre de la guilde Fairy Tail arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: Présente-toi-
Sauter vers: