Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 RPG School

Aller en bas 
+2
natsu13
phoenixmanga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:55

Estelle écarquilla les yeux surprise.
- Hein comment ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

"Ben aujourd'hui j'irai pas encours, j'ai pas envie, j'ai le flemme, je sèche quoi!" expliqua Rima un petit sourire au coin des lèvres et un air moqueur susr le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:12

Estelle inclina la tête sur le côté, ses deux yeux verts fixa Rima.
- Tu n'as pas peur d'avoir des ennuis? s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

"Qu'est ce qu'il pourrait me faire? Me renvoyer? Qu'ils le fassent donc, l'école c'est pas pour moi et ils ne s'occuperont pas de mon cas du moment que je me tiens tranquille le peu où je serai présente en classe! J'ai l'habituse t'sais, si tu te tiens à carreau le peu que t'es là, ils disent rien." termina Rima en affichant une mine plus que sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:37

- Oh d'accord... fit-elle. Enfin si tu as des problèmes, tu m'appelles pour que je t'aide, voici mon numéro.

Puis Estelle sortit un bout de papier où elle griffonna des chiffres, puis qu'elle tendit à Rima.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:40

"Merci c'est gentil" fit Rima en souriant "Mais je ne peux pas te promettre que j'appelerai si j'ai des problèmes, j'ai pour habitude de les réglés moi même. Bon je vais y aller, à la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

- D'accord, fit Estelle avec un sourire cachant son inquiétude.

Elle s'éloigna et descendit à la cafétéria pour aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

Rima rentra dans le bus par la porte de derrière sans que le chauffeur ne remarque rien. Elle prit place sur un siège et patienta quelques minutes le temps de descendre à l'arret qu'elle souhaitait. Elle marcha dans la rue avant de rentrer dans un bâtiment plutôt vide et sinistre d'après elle. Elle vit deux noms inscrit sur une porte et y entra. Elle s'avança vers l'un des cercueuil qui résidait dans la pièce et vit que Maya y reposait. Elle posa délicatement sa main sur la joue de la défunte avant de murmurer dans une voix pleine de sanglots qu'elles refoulaient de son mieux:

"Hey Cousine, c'est moi. Je me suis inscrite à ton lycée et je vais... je vais habiter dans votre appartement comme c'était prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

Estelle quant à elle, déjeunait avec des nouveaux. Elle restait très attentive à ce que disait ses camarades et se réjouissait d'être aussi bien entourée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:03

Rima resta plusieurs dizaines de miinutes avant de sortir du bâtiment et de se promener un peu. Elle sortit une cigarette avec empressement avant de la porter à sa bouche dans un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

Estelle rencontra ensuite un élève qui était depuis longtemps dans ce lycée (et collège donc). Il lui indiqua tous les endroits importants de l'enceinte et lui fit visiter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:13

Rima jeta sa cigarette dans un élan de colère avant de se rendre dans l'appartement de Shô et Maya, qui était le sien à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:46

Elle termina finalement par se rendre en cours. Elle s'ennuya terriblement, elle pensa à Rima, peut-être qu'elle aurait dû sécher aussi.
"Non ce n'est pas mon genre" pensa-t-elle en secouant la tête pour chasser cette idée.

Bref, elle passa toute l'heure à fixer l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:09

Rima avait passé tout l'après midi à faire du rangement et à nettoyer l'appartement de fond en comble. A présent elle était extenuée et s'était accordée une pause dans le canapé. Elle ferma les yeux et ne mit que quelques instants avant de plonger dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:22

La journée passait lentement, très lentement. Heureusement, comme il s'agissait du premier jour de cours, les élèves terminaient beaucoup plus tôt. Il était donc environ 16h30 quand Estelle put enfin fuir de l'école. Les élèves avaient décidé de se rendre au parc, pour faire plus ample connaissance, Estelle était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35

Lorsque Rima se réveilla, elle se rendit compte de deux choses. La première était qu'elle avait faim et la seconde, c'est qu'elle avait oublié ses valises dans sa voiture. Elle râla et descendit au parking de l'immeuble. Alors qu'elle peinait à remonter ses quatres valises, qui étaient assez lourdes, une main surgit. Cette main s'empara de deux valises, Rima leva la tête:

"Besoin d'aide?" demanda un charmant jeune homme aux cheveux roux
"Hmm... Ouais je veux bien." répondit-elle

Ils montèrent encore deux étages avant d'arriver devant l'appartement de la jeune fille. Elle rentra ses quatres valises et se tourna pour faire face au garçon.

"Merci!" fit-elle
"Eh bien de rien. Tu es nouvelle ici non?" demanda t-il même si cela avait plutôt l'air d'une affirmation.

Elle hôcha la tête:

"Je reprends l'appart' de ma cousine et de son copain."
"Celui de Shô et Maya hein..."

Surprise, elle écarquilla les yeux.

"Tu les connaissais?"
"Bien sûr, Shô était mon meilleur pote!"
"Oh je vois... Tu... Tu veux entrer prendre un café ou je ne sais quoi?" demanda t-elle hésitante

Le garçon sourit.

"Pourquoi pas!"

Il resta une heure. Ce fut une heure pendant laquelle ils s'échangèrent leurs souvenirs des deux disparus. Lors qu'il du partir, Rima l'accompagna jusqu'au pas de la porte.

"Au faite, c'est quoi ton nom?" questionna soudainement le garçon.
"On m'a toujours dit de ne jamais donner mon nom aux inconnus!" répondit la jeune fille au tac au tac.
"Ah? Tu ne donnes pas ton nom mais tu invites des inconnus chez toi? Moi c'est Pein." fit -il un sourire au bord des lèvres.
"Eh bien, au revoir et bonne nuit... Pein." murmura t-elle, un éclat de malice brillant dans ses yeux.

Sur ces derniers mots, elle referma la porte puis éclata de rire en pensant à la tête qu'il devait tirer.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

Estelle marchait à coté d'un beau brun. Il ne tarda pas à l'aborder.
"C'est quoi ton nom ma jolie?" lui lança-t-il avec un regard charmeur.
"Estelle" répondit-elle simplement. "Et toi?"
"Enchanté Estelle, je suis Aaron" dit-il en souriant.

Estelle lui rendit la pareille.
"Nouvelle?" lui demanda-t-il.
"En effet, et à en juger ton brassard et ta réputation je m'oserai à dire que tu es une troisième année."
"Très observatrice et même, perspicace!" grimaça-t-il impressionné.

Estelle s'était beaucoup renseignée sur son établissement. Les nouveaux portent juste l'uniforme simple, les secondes années ont un brassard vert foncé, les troisièmes années en possèdent un bleu foncé et celui des quatrièmes années est violet foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:02

Rima se rendit compte que la faim lui tenaillait le ventre, elle ouvrit donc le réfrigérateur et fouilla quelques minutes. Il y avait a manger pour au moins deux semaines là dedans! Finalement elle choisit de se faire une bonne ratatouille bien chaude ainsi qu'une omelette. Elle mit de la musique afin de se motiver un peu. Un morceau des Beattles retentissait dans le petit appartement tandis que la demoiselle fredonnait les paroles.

"Heeeeey Judes, don't make it bad. Take your saaaad song and make it better. Remember to let her into your heart..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:11

Ils parlèrent longuement, de choses plus ou moins intéressantes. Le garçon plaisait beaucoup à Estelle, et cela semblait réciproque. À la fin de leur sortie, tous les élèves étaient beaucoup plus proches les uns des autres, ils se quittèrent tous dans des promesses, des rires, et des chaleureuses émotions. Estelle salua tous ses amis, et se sépara d'Aaron en dernier.
"À demain!" lui avait-il dit.
La jeune fille espérait bien le revoir. Elle retourna donc chez elle le coeur léger, les pensées absorbées par le beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:20

Elle contempla son chef d'oeuvre avec satisfaction. Sa ratatouille et son omelette étaient parfaitement réussites! C'est avec joie et gourmandise qu'elle avala tout rond sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

Une fois chez elle, son premier réflexe fut de prendre une douche. Puis elle redescendit dans son salon pour s'avachir sur son canapé, devant un bon film sur son écran plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:29

Puis elle pensa à la fille qu'elle avait rencontrée ce matin. Elle semblait plutôt sympathique. Rima soupira, elle savait qu'elle ne pourrait pas sécher éternellement, demain elle irait en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:32

Le soleil descendait peu à peu, secondé par la Lune. Estelle s'était endormie devant son film, elle rêvait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

Rima avait trouvé refuge dans le lit de Maya. Les draps étaient encore imprégnés de son odeur puis soudain, sans prévenir, une larme s'échappa de ses yeux, puis une deuxième et une troisième. Cela continua une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG School - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG School
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL
» Rpg school normale
» Rpg school normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: