Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €
anipassion.com

RPG School

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13

RPG School - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

moi:ca va petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

-Oui et toi?
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

moi:capeut aller,je peut me lever*j'essaya de me lever en forcant sur mon corps deja tres affaiblit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:17

"-Tu devrais rester allongé!" Fit-elle avant de rassembler ses affaires "Moi je vais en cours!"
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:42

Estelle se leva. Elle fit son lit puis se dirigea vers de longs et doux rideaux blancs qui cachaient la grande baie vitrée et les ouvrit. Elle était en pleine forme pour commencer sa journée. Elle descendit à sa cuisine et prépara son petit déjeuner. Elle le prit, et ensuite remonta se doucher et s'habiller.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:30

Maya et Shô n'étaient pas au lycée, pas plus qu'ils n'étaient sur le chemin du lycée.

Dernière édition par Lucy Ashley le Dim 4 Nov - 19:31, édité 1 fois
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:50

Ryûko et Kenta allèrent au lycée. Mari était resté chez eux pour ranger la maison.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:20

Estelle partit aussi au lycée, plus souriante que d'habitude!
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:48

Si vous aviez été là aux alentours de 2h du matin, vous auriez vu deux personnes rire à gorge déployée. Cest deux personnes s'appelaient Shô et Maya, deux jeunes qui revenaient d'un concert. Ils roulaient sur un pont sous une pluie diluvienne dans une nuit noire mais cela ne semblait pas les inquiéter. Peut être à cause des quelques coupes de champagne en trop qu'ils avaient dans le sang? Mais revenons à cette voiture où l'on pouvait voir notre jeune couple à l'air si épanouit. Rien qu'en les voyant tous les deux on devinait de suite que des liens profonds les unissaient. On leur devinait également un avenir prometteur, une longue vie pleine de surprise, de bonheur et de réussite sur le plan professionnel. Une vie sans soucis leur était destinée.
Oui mais voilà, tout ne se passe pas toujours comme on le pense ou le désire.
Un seul instant d'inattention au volant peut s'avérer fatal. C'est cette erreur qu'a commis le chauffeur de cette voiture, un regard vers l'élue de son coeur les a condamnés et a tout changé. Si il était resté concentré sur la route, il aurait vu cette énorme pierre et la voiture ne serait pas rentrée dedans. Elle n'aurait pas éjectée nos deux passagers, en dehors de celle-ci.
Oui mais voilà, tout se passe pas toujours comme on l'avait prévu.
C'est pour cela que si nous avion été là à 2.04 précisément nous aurions pu apercevoir deux jeunes personnes ensanglantées ramper avec difficulté l'une vers l'autre, nous les aurions vu partager une étreinte et un baiser remplis de désespoir, de peine, d'amour et de sang, nous les aurions entendu s'échanger une dernière phrase, ce dernier je t'aime avant que leur poitrine ne s'arretent simultanément.
Voilà la scène à laquelle vous auriez assistée si vous aviez été là. Deux jeunes baigant dans leur sang, figés, mort, enlassés dans un dernier élan d'amour.
Ca n'aurait pas dû se passer comme ça.
Oui mais voilà, les choses ne se passe pas toujours pour le mieux.

HS pour tout le monde: J'ai fait un changer de point de vue quand j'ai écris ce passage et c'est normal si personne a compris puisque je n'en ai encore jamais fait des comme ça et c'était aussi un peu pour vous embrouiller :3, ensuite pour faire simple les Shô et Maya de ce rpg ont eut un accident de voiture et sont morts! Voilà :)

Dernière édition par Lucy Ashley le Lun 5 Nov - 11:51, édité 5 fois
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

(j'ai pas compris le pavé de Lulu?? c'est normal?)

Ryûko raconta à son frère ce qui s'était passé sur le bateau. Kenta était content cela faisait un oment qu'il voulait repassé du temps avec sa soeur même si elle avait changé mentalement et physiquement.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:59

moi:tu as raisons!!bon cour!!*souris*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:54

Estelle sortit de chez elle et se dirigea vers son nouveau lycée.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:04

Nom~ Ayuzawa
Prénom~ Rima
Age~ 17 ans, presque 18.
Loisirs~ La photographie, faire la fête, la boxe...
Caractère~ C'est une jeune fille avec des formes généreuse, qui fume, se drogue, se pourrit la vie et la santé à tout bout de champs. Elle arrive d'une banlieue et vient de déménager en apprenant la mort de sa cousine Maya. Elle était très attachée à elle car Maya l'aidait à se sortir de toutes ses merdes mais maintenant qu'elle n'est plus là elle rechute. Elle est loin d'avoir eut une enfance facile et contient de nombreuses blessures mais c'est une battante. Elle n'a pas la langue dans sa poche et est assez aggressive. Elle sait se défendre venant d'une banlieue elle s'est forgé un dur caractère et est assez difficile à approcher. Elle a une passion qu'elle partageait avec son mère, il s'agit de la photographie
Image~
Spoiler:

Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

Estelle arriva tranquillement, elle s'appuya contre un mur à l'entrée du lycée du côté de la rue.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

Rima marchait tranquillement en direction du lycée, d'une démarche nonchalante presque lasse. Elle allait s'inscrire et demain aurait lieu l'enterrement de sa cousine et de son copain.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:06

Estelle rejoignit aussi le bureau des inscriptions.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:24

Rima entra dans le lycée et se dirigea vers le bureau des inscriptions.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:55

Il y avait une longue queue devant le bureau, elle semblait ne jamais se finir. Estelle était presque tout au bout. Les élèves devant elle, incapables de tenir en place, ne pouvaient s'empêcher de gesticuler, si bien que l'un d'eux poussa sans le faire exprès Estelle qui recula et rentra dans la jeune fille qui était juste derrière. (Il s'agit de Rima =D)
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:19

Rima tiqua et ne pût s'empêcher de jetter un regard noir aux élèves avant de monter la voix pour avoir de l'attention:

"Eh! C'est quoi tous ce boucan?! Vous vous croyez où? C'est pas un zoo ici okay?! Alors tenez vous tranquille pauvres cons sans cervelle!"

La foule se tut et la dévisagea un long moment, cherchant sans doute à savoir qui était cette fille, Rima leur jetta un regard encore plus noir et ils finirent par se retourner sans faire aucun bruit. Parmi la foule, un jeune homme riait discrètement. Rima soupira.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:26

moi:Docteurs!!!
*le docteur arriva*
docteur:Qu'y-at-il??
Moi:Quand pourrais-je sortir??
Docteur:D'aprés vos résultat vous pouvez sortir dés maintenant mais veillez tout de meme a vous menager compris!!*
Moi:Oui,ne vous inquiéter pas!!*je sortis de l'hopital pour m'aarreter a la maison ensuite j'alla au lycée*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:52

Estelle, un peu effrayée, s'écarta de Rima.
- Euh je suis désolée... balbutia-t-elle.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:12

Rima lança un regard étrange à Estelle avant de soupirer:

"Excuse moi je t'ai fais peur non? C'est vrai que t'avais rien fais!"

Puis elle se tourna gênée car ce n'était pas dans ses habitudes de faire des excuses.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:43

Sa réaction fit sourire Estelle. Elle décida de parler pour faire passer le temps.
- Je m'appelle Estelle Eliya et toi?
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:03

"Ayuzawa. Rima Ayuzawa. Tu connais peut être ma cousine Maya?" fit Rima d'un ton plutôt morne
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:38

- Je suis nouvelle donc non pas vraiment, mais j'ai entendu beaucoup de chose sur elle. Pourquoi cette question, tu la cherches?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG School   RPG School - Page 40 Icon_minitime

RPG School
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant