Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG ~ Science Fiction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:21

Misaki avant les yeux rouge sanget elle se tenais la tête (elle est à nouveau en humaiiineuh xD)
-Kyaaah! Ce rêve...!
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:22

Tesku resta dans son coin, elle ne voulait pas déranger. Elle pensait au moment qu'elle avait passer avec Frush. Avec les yeux en sang aussi, mais elle ne souffrais pas..
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:29

????:tu n'as pas remarqué quelque chose avec cette tesku et frush??
moi:si malgré qu'elle n'a jamais eue d'attention particuliere,d'amour,la reaction qu'elle a eue pour frush montre qu'elle est loin d'ignorer les sentiments humains mais prefere les dissimuler pour ne pas souffrir!!!enfin,c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

Elles arrivèrent dans le "repaire" de Suki, Souseiseki s'asseya dans un vieux fauteuil doré avec un coussin rouge.
- C'est moi qui l'ai restauré ! *sourit fièrement*
Sousei' : - Tu as fait du joli travail *rit affectueusement*
- Merci ! Bon, je vais te raconter différentes choses à présent *prend un air peiné*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Le serviteur avait abandonne Tesku et les autres et repartit dans l'autre monde, et expliqua le rapport au maître.

Le Père : Frush est mort ?! Tesku doit être dans un profond désespoir, elle doit rester dans l'autre monde pour son bien.

Le Serviteur : Vous êtes sûrs monsieur ?

Le père : Oui
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

*j'etais accompagné de l'inconnu et j'alla voir sa fille*moi:salut ca fait un bail!!
????:salut ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:39

Tesku : Je dois être peut-être une erreur de la nature, je n'ai pas pu arreter Frush, il est mort maintenant, je ne sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:44

Suki entendit des voix familières à l'entrée de la grotte. Elle comprit tout de suite de qui ils s'agissaient.
pense : Mais comment ont-ils fait pour trouver cet endroit ?! 'Tain c'est pas vrai ! Mince j'ai même oublié de fermer l'entrée raaah !!!!

Sousei' : Tout va bien Suki ?
- Euuh oui... enfin non, reste ici !
Sousei' : O-Ok.

Les deux personnes rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:50

moi:salut suki,salut souseiseki ca fait longtemps!!
???:bonjour ma fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

Mosaki criait de tous son être, elle n'était pas sortit de son rêve... Akio la prit dans ses bras
Akio: Chuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

- Salut Rin... Bonjour mère *baisse les yeux*
Sousei' : Bonjour Rin ! *fait une révérence à la reine* Enchantée majesté.

Derrière la robe noire et rouge de la reine, apparut un petit être

- Toii ?!
... : *sourit* Suki-chan !!!
- Pourquoi est-il là lui ?? *regarde Rin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:58

-Akio.. Désolé..
Akio: Non, ne fais pas ça!
-Mais "elle" va venir, écarte toi de moi, s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:01

moi:ben,il m'as montré le chemin!!!madame la reine vous auriez pas quelque conscession a faire a votre fille??
reine:Non,non!!!!
moi*la bouscula legerement*
reine:je suis désolé pour tout ce que tu as du subir!!
moi:ben voiloa vous vouliez lui dire depuis longtemps,c'etait pas si difficile!!!!*fit un sourire qui rechauffa la piece*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:01

Tesku : J'ai une question à te poser, Misaki si je m'en souviens bien, et bien, j'ai comme un souvenir de t'avoir déjà vu quand j'étais petite.*en parlant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

-Je te connais?!
Akio: Tesku?! Si tu la connaisait quand elle etait petite, tu crois pouvoir "l"arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:05

- C'est pu mon objectif de emmener Misaki..., je viens de perdre quelqu'un de cher... alors me parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:08

-*à un choc* Poussez-vous! Je ne veut pas qu'elle vous fasse du mal! Akio, emmène Tesku loin de moi, Midaki et Kyo, faites de même avec Frush! *se met sur ses genoux* *pense: "Ne vient pas..."*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:08

Frémit quand Rin bouscula sa mère, puis se calma après ses paroles...

- Je ne vous en ai jamais voulu mère. *baissa les yeux*
... : Suki-chan, tu m'en veux *ses pupilles devinrent énormes*
- Non Kuro, ne t'en fais pas *sourit tendrement puis regarde Rin* Merci d'avoir fait ça pour moi, ça me touche beaucoup et excuse-moi pour tout à l'heure avec les autres, j'ai été impolie... En fait, un étrange homme nous avait "attaquées" enfin pas vraiment attaquées, mais nous étions toutes nerveuses et nous préférions ne pas dévoiler nos identités de suite... Enfin sinon je m'appelle Suki Okura *sourit chaleureusement à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:11

moi:cet homme.....c'etait moi....*baissa la tete*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:13

Tesku : "Je vais me débrouiller", elle prit le corps de Frush et s'en alla.

elle pensa : " Je sais pas ce qu'elle lui arrivé mais pour le moment laissons là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:14

-Ne viens pas... S'il te plait, tue-moi et ce sera fini....
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:18

Tesku : "Pourquoi je devrais méloigner, c'est pas..."

Tout à coup, Tesku eut mal à la tête. Et sa continua jusqu'a en tomber par terre.

Tesku : Qu'est ce qui arrive, j'ai trop mal à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21

Kyo prit Tesku dans ses bras, comme une princesse (Il est gallant)
Kyo: C'est "sa" puissance, elle "s"empare vite du pourvoir des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21

- Hei-Heiiin ?? *a un mouvement de recul puis balbutie* Je me doutais un peu... Ton regard... Dans ton regard... Je l'ai remarqué, tu avais une lueur de peur, tu avais perdu la mémoire, mais tu ne semblais pas vouloir la retrouver. Mais on ne peut pas revenir dans la passé, et tu n'as pas réussit à faire disparaître le mal, car quoi que tu fasses il existera toujours, tout comme le bien *relève la tête* Je pense que désormais tu en as pris conscience...

La reine des Enfers : Je suis la reine des ténèbres, je ferai toujours partie des ténèbres. Je suis différente de ma fille, et que vous le vouliez ou non Rin, je souhaiterai toute ma vie que le mal règne sur le bien, que mon empire s'élargisse, mais je suis consciente qu'il y aura toujours une part de bien dans l'univers.

- Cela dit, je suis soulagée de savoir que tu es cet homme *sourit* Je sais qu'il peut se contrôler maintenant *sourit* Je te fais pleinement confiance pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

Tesku *inconscient* : Un pouvoir pouvant voler celle des autres, ce n'est pas possible. Mon père n'aurait jamais pu faire ça. Bon je n'ai pas la choix, je vais pas mourir maintenant, mais je suis sûr qui vont essayer de m'aider. Je ne fais plus confiance à mes parents..

Tout à coup, la Tesku insconsciente, sortait un couteau et se le plantait sur d'où venait sa puissance, mais elle avait visé ce que les autres parlait mais pas ça puissance total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG ~ Science Fiction - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG ~ Science Fiction
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Science Fiction
» Fiction sur Fairy Tail
» Tu as une fiction ? Viens nous la montrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: