Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RPG ~ Science Fiction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:03

-D'rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:04

Elle se rasseya.
- Que fais-tu ici en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:06

-J't'ai vu partir, alors j't'ai suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:20

Suki se tut et haussa les épaules.
- J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:23

Kyo: De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:29

- Non rien, enfin si c'est qu'en ce moment je foire tout et ça me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

Kyo: Ah d'accord, mais faut s’entraîner et si tu foire c'est pas si grave que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:34

- Sauf quand on met la vie des autres en danger... *soupir* Je suis contente que tu sois là, je me sens moins seule *elle souria gentiment et rosit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:36

-D'rien, mais au pire tu demande à Misa', avec son collier elle sait quand la vie de quelqu'un est en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:38

- Ouep... *sourit*

Elle tendit le cou vers le ciel.
- En fait, je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:39

Kyo: Vas-y.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:45

- Pourquoi t'es gardien de Misaki ? Enfin pourquoi tu as voulu être gardien ? Qu'est ce qui t'y a poussé en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:47

-Bah Akio et moi on etais dans le même village que Misa' et quand on a appris sa nature et que son père a appris la notre ils nous a obligé a être ses gardiens... Mais on voulait déjà être ses gardiens surtout Akio... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

- Ah je vois *sourit* Mais qu'est-il arrivé ensuite ? Quand on a rencontré Akio, la première fois, elle nous avait dit que vous n'étiez plus ses gardiens car vous ne l'aviez pas protégé. Et ensuite on t'a rencontré et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:29

-Ah ça.. *se gratte la tête* C'est juste que moi Akio et Misaki on s'etais un peu engeulé, donc j'suis resté avec Akio et un demon puissant à attaqué Misaki. Donc elle s'est prit une grosse marque et après on m'as supprimé mon poste. Celui d'Akio aussi mais moi ma mémoire a été effacé parce que je n'ai rien fait pour protégé Misaki dire qu'Akio si....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

- Pourtant Misaki affirmait le contraire... Elle ne cessait de dire que tu avais été le seul à la protéger, enfin de mémoire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:00

Kyo: Elle etais semi-consciente et c'est crée des faux souvenir avec ce qu'elle a pu voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

- Mmm je vois... *s'étire* En tout cas, merci de me tenir compagnie ! Misa', toi et les autres êtes de super amis ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:09

Kyo: Bah de rien *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:18

Suki souria et se rapprocha de la cheminée pour s'y appuyer le dos contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

Misaki se réveilla et rougit en voyant qu'Akio (en chat) étais près d'elle. Elle sauta du canapé, se transforma en "humaine" et ne vit Suki et Kyo. Elle entendit un bruit sur le toit et y monta.
-Ah! Vous êtes là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

Suki sursauta encore, mais ne tomba pas. x)
- Faudrait que vous arrêtiez les arrivées surprises comme ça ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:35

-*rit* Mais c'est pas amusant sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:38

Suki soupira en riant.
- Vous voulez ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:39

-Naaah, ne meurt pas *affolé*
Kyo: *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG ~ Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG ~ Science Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Science Fiction
» RPG ~ Science Fiction
» Fiction sur Fairy Tail
» Tu as une fiction ? Viens nous la montrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: