Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Elle déposa Mami [Oui c'est elle XD] et Kyubey en dehors de l'univers de la sorcière, et rerentra a l'interrieur, sans être aperçu en Puella Magae..
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

je me dirigea vers l'odeur de Kelly et arriva en fracas quelques metres devant elle en explosant quelques rochers
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

- Ma... MAMIIIIIIII ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

Amy avait battut tout les monstres de ce monde, puis elle étais arrivé a une sorcière bien plus gigantesque que l'autre... Elle la regarda avec les larmes aux yeux...
"-Tu as mal tourné... Sayaka!..."

Elle laissa coulé une larme et l'attaqua, encore et toujours pour la battre avec les larmes aux yeux.. A la fin, quand le portail se ferma, elle tomba sur ses genoux en pleurant, son collier brillait d'un tel éclat qu'on aurait une étoile.

"-Je suis un monstre, Une God Slayer mélangé d'une Puella Magi, c'est tout ce qu'il y a de plus horrible!" Pleura-t-elle.

Elle avait atterrit dans un autre endroit, ou un homme, dans l'ombre, la regarda...

Amy quand elle pleure! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:29

Kelly poussa un petit cri aigu de surprise. Elle grogna et montra ses canines, aux aguets, prête à sauter sur tout corps mouvant. Quand la poussière des rochers éclatés se dissipa, et qu'elle eût reconnu son compagnon, elle se rua vers lui et reprit sa forme humaine.
- Eichi?! Qu'est-ce qui t'es arrivé?! s'inquiéta-t-elle à la vue des blessures de l'entrainement du mage.

Zac lui, était resté en retrait, il ne comprenait pas vraiment la situation, mais il avait deviné qu'il s'agissait d'un des camarades dont Kelly lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:02

Shanie venait d'arriver au pied du plus grand arbre et majestueux de la forêt. Elle vit la pierre et s'en approcha doucement elle allait s'en saisir lorsqu'une voix retentit et la fit tresaillir de surprise:

"N'y touche pas. Elle est électrifiée, tu risquerait de te faire mal!"

Elle fit volte face pour se retrouver nez à nez avec un homme qu'elle devinait être un mage qu'elle ne connaissait ni personnellement ni de vu.

"Qui es-tu?" demanda t-elle quelque peu méfiante

L'homme la dévisagea un instant avant de soupirer et de répondre:

"Laxus. Mage de Fairy Tail."
"Mais vous êtes tous de Fairy ail ici ou quoi?" s'exclama t-elle plus que surprise
"Comment cela?"
"Ben y'a Kelly, Eichi ou Ichi je me rappelle plus, Amy, Wendy et j'en passe!"
"Mais qu'est ce qu'ils font tous ici?"
"Comment voulez vous que je saches!"

Sans prêter guère plus d'attention à ce Laxus elle s'agenouilla et mit ses paumes contre l'arbre. Elle se concentra et au bout d'un instant une fleur s'étira, pris la pierre délicatement dans ses pétales et vint se déposer sur les genoux de Shanie. Celle-ci se relever et plaça la pleur qui contenait la pierre dans sa sacoche, elle fit demi-tour pour être de face avec Laxus et lui dit:

"Je suis Shiro Shanie. Mage qui contrôle la terre et la nature. Suis moi je vais te guider jusqu'a tes amis, nous devons nous retrouver à un endroit très précis."

Laxus émit un grognement de mécontentement avant de se lever et de rejoindre la mage.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:14

moi/salut,ce qui m'arrive??c'est juste qu jeme suis entrainer tres dur et qu'a cause de la fatigue j'ai du mal a utilisé ma magie du vent pour voler donc ca donne ce resultat!!!*souris et se leva la terre qu'il,s'etait mis sur ses vetements*Alors quoi de neuf??


Dernière édition par natsu13 le Mer 7 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:27

BOUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:35

Kelly ria de bon coeur.
- Eh bien, commença-t-elle, j'ai rencontré Zac, il s'agit du dresseur du dragon des ténèbres et nous allions chercher sa pierre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:52

*rammase la seconde lune qui etait tombés et la remet autour du coup avec la pierre*:Enchanté Zac!!Mon c'est Eichi!*souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

- Salut, répondit-il en souriant.

Kelly regardait le pendentif depuis un petit bout de temps.
- Qu'est-ce que c'est? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

moi:C'est un secret!!!*sourire nargueur*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:51

Kelly souria rongée par la curiosité et bien décidée à savoir ce que c'était!
- Eh bien, la nuit va bientôt tomber, on doit vite entrer dans la montagne pour chercher la pierre.Tu te joins à nous?
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

moi:Ouep,je me joint a vous,je te sens curieuse donc n'essaye pas de verifier ce que c'est car tu pourrait y laisser des plumes et je plaisante pas!!*regard droit dans les yeux serieusement puis repris son sourire*bon on y va??
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Kelly frissonna au regard froid de son ami et son sang se glaça.
- O-Ok, balbutia-t-elle.
Puis elle prit la tête du groupe et entra dans une faille de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

(il faisait assez sombre)
moi:Attendez deux seconde.hikari make*je venais de créer une lampe a partir de ma magie qui eclaira l'interieure de la faille*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

- Merci, fit Zac.
Kelly hocha la tête pour dire la même chose.

Le groupe arriva dans une grotte. Il y avait quatre torches pour seules lumières. Des stalactites tombaient du plafond, et au centre de la pièce se trouvait la pierre toute sombre.
Les yeux de Zac s'animèrent.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

moi*je mis la main pour empecher Zac et Kelly d'avancer*:Je reviens resté en arriere svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:53

Kelly obtempéra, mais Zac voulut vraiment y aller. Il passa sous le bras d'Eichi et fonça sur la pierre. Une lumière blanche s'éleva et explosa, le jeune homme se fit projeter contre le mur et Kelly s'abrita derrière un des stalactites totalement effrayée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:54

Konan et Pein marchait toujours côte à côte en silence. On entendait simplement le bruit de leur pas sur l'herbe et le vent qui soufflait doucement sur la forêt, créant une douce mélodie des branches qui s'entrechoquaient et des feuilles qui bruissaient.

-------

Laxus et Shanie étant les plus près de la fontaine venait d'arriver. Shanie avait entamer un joyeux monologue, racontant à Laxus tous ce qu'il s'était passé ici, tandis que le mage écoutait d'une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:00

moi:Kelly surveille-le s'il te plais!utilise ca pour les premiers soins*je fit apparaitre un objet de premiers soin et le donna a Kelly,je m'avanca vers la pierre*:hikari field!!!!!*je fit apparaitre un bouclier de lumiere qui me proteger des pouvoir de la pierre,une fois assez proche je lanca un autre sort*:2nd moon controller!!!!!!*la seconde lune s'activa et la pierre alla avec la precedente et la seconde lune autour de mon cou,je fonca ensuite vers Zac*:ten 'kei revive(=renaissance du cadeau de la nature)*Zac etait tjr mal en point mais il allait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:04

Kelly administra ensuite les premiers soins au jeune homme.
- Récupère la pierre, ne fait pas attention à lui je m'en occupe. Attention derrière toi!!! hurla-t-elle.

Des démons apparurent autour de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

moi:prenez ca!!!hikari destructions!!!!!!!*les demons firent expulser contre le mur puis implosère et ayant aquit une nouvelle pierre mon pouvoir augmenta encore*:Je savais que c'etait tres risqué!!La prochaine fois qu'on est prés d'une pierre qui est lié a une personne attache-le stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:28

Kelly blessée dans son amour propre ne répondit rien, c'était elle qui devait récupérer cette pierre. Ce n'était encore moins sa faute si Zac avait foncé tout droit tête baissée!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:29

MOI:Je voulais pas te vexer,excuse moi mais je veut que personne ne soit blessée et encore moi que quelqu'un meurt es-ce que tu comprends???
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de RPG, vient sur le forum spéciale !
» Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"
» RPG FAIRY TAIL
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: