Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:05

Kelly vola assez longtemps puis apperçut une personne sur le dos d'une autre. (il s'agit de Konan et tout) Elle plongea vers elle et reprit sa forme humaine.
- Qui êtes-vous? Dit-elle d'un ton violent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:16

Ses jambes la lachèrent et Konan s'effrondra au sol:

"Kurosaki Konan..." réussit t-elle à articuler sous la pression de la fatigue qui la gagnait
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:24

Kelly se calma immédiatement.
- Mince elle aussi?! Serait-ce la faute de cette brume de tout à l'heure?
Puis elle s'agenouille près de Konan et tourna sa tête vers la jeune fille:
- Et toi qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:34

Amy se réveilla avec un mal de tête énorme, elle étais dans les bras de cette 'inconnu' et rougit

-Lé-Léon?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:10

Shanie étira ses lèvres dans un sourire fatigué:

"Je m'appelle Shanie, enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:21

Amy écarquilla les yeux, mis ses mains autour du coup de Léon, et pleura dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:48

- Que vous est-il arrivé?! S'écria Kelly.

Elle prit le bras de Konan et le passa par-dessus son épaule afin de l'aider à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:53

"Je n'en sais rien" souffla celle-ci exténuée "On est arrivé ici et Shanie s'est senti mal puis la fatigue est arrivée..."

Shanie acquiesa:

"C'est peut être la lune... Après tout le rouge, ce n'est pas une couleur normale pour une lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:58

Elle regarda la Lune et vit effectivement qu'elle avait une couleur rouge.
- Je ne me suis pas présentée, rectifia-t-elle, Je m'appelle Kelly Midnight, je suis une mage de Fairy Tail actuellement en mission! Une de mes amies a disparu et je suis actuellement à sa recherche et... je suis tombée sur vous -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:35

-Tu-Tu Va bien... Pleura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:46

"Nous sommes nous aussi des mages, enfin pas à part entière puisque nous recherchons une guilde à intégrer!"
"Ouaw..."
"Qu'est ce qu'il y a Shanie?"
"C'est la première fois que tu fais une phrase aussi longue!"
"Tais toi espèce d'idiote!"
"Mais!"
"Tiens je me sens mieux d'un coup..."
"Moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:47

-Amy.. Soupira Léon avant de la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

- "Vous êtes à la recherche d'une guilde vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:07

*pense merde ma brume fait toujours autant d'effet wait what???avant ma brume n'allait pas si loin,j'ai remarqué que mon pouvoir a augmenter mais je penser pas qu'il avait augmenté a ce point*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:09

Amy s'étais évanouie face au émotions, Léon la prit sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:11

*pense:pour se fondre dans le paysage et pas se faire repérer je vais enlever ma brume*
la brume autour de moi disparus et j'alla denouveau a la ville continuer mes recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:14

Kelly tressaillit une seconde fois. Elle n'avait pas eu le temps de le dire à Amy, enfin elle avait était coupée dans son élan... Cette brume, cette odeur, la Godslayer aurait dû remarqué qu'elles appartenaient à un mage de Fairy Tail, car sous forme de chat, elles étaient d'autant plus perceptibles. Mais une question angoissait Kelly, de qui s'agissait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

-Nyah~ Elle bougea ses oreilles et rapprocha ses lèvres de l'oreille de Léon ce qui le fit rougir Il y a quelques chose.. d'anormal...
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

Je vus les membres de fairy tail présents mais je passa mon chemin,et alla la ou ma piste m'avais emmené
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:22

-Je-Je crois que... qu-quelqu'un nous observe...

Elle s'endormis sous la pression
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:26

une explosion eut lieu dans un batiments,c'était moi qui combattait un contrebandier qui savait quelque chose par rapport a ce qu'il se passait.

moi*tenant le contrebandier*:Qu'es-ce que tu sait parle et je te laisserait tranquille!!

contrebandiers:d'accord je vais tout vous dire mais arreter de me frapper s'il vous plait dit l'homme paniqué
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:29

Kelly réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire... Elle devait continuer sa mission, mais elle ne pouvait pas laisser Konan et Shanie comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:30

*la foule fut attirer par l'explosion,pres du 3/4 de la ville etait regroupé pres de moi et du contrebandiers,l'homme me dit tout ce qu'il savait!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Amy n'arrêtais pas de tousser, peut être le fait d'être un God Slayer et cette brume qu'elle a vus eu un effet sur elle..

-Amy.. Dit moi ce que tu as vu tout à l'heure..

Elle frissonna

-Je l'ai vu... J'ai vu -tousse- j'ai vu Ithianni... D'un coup elle devenus folle Elle étais tout noire, elle se mangeait un homme...

Amy pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:37

Elle entendit l'explosion. Elle cria:
- Bon je suis désolée les filles, je dois vraiment vous laisser, on se retrouvera surement un autre jour et n'oubliez pas, Fairy Tail est ouvert à tous!

Puis elle courut vers la forêt et fit un grand bond en se transformant en louve. Elle se rua vers la ville et reprit sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de RPG, vient sur le forum spéciale !
» Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"
» RPG FAIRY TAIL
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: