Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)

Aller en bas 
+2
phoenixmanga
LittleAude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:46

- Ils sont bizarre tous les trois...
- Tu as raison, fit Ran en terminant son coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:47

Index se gratte la tête, ses vêtements couverts de neige, elle était faché, elle en sortit les dents, la première personne qu'elle verrait, elle lui sauterait dessus en lui mordant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:51

Sora avait rejoins les deux filles en les suppliant de le laissé venir, de la fenêtre on pouvait voir que la Amy étais assez triste, elle n'étais déjà pas fier de son pacte avec l'animal aux yeux de sang.. Elle le regarda, les yeux pleins de tristesse et se retourna

Amy- "Tu peut venir... Mais promet-moi de ne pas t'approcher d'elle..."
Sora- -mode soldat- "Promis, chef!"

Amy ne dit rien..

Kyoko&Sora- -toujours mode soldat- "Chef?"
Amy- -se retournant en rigolant- "Vous m'faites rire vous deux! Allez on y va!"

Elle mit un genoux au sol et lâcha Kyubey qui les guidèrent vers un marché abandonné..

[PS~ On peut tout voir de la fenêtre de la guilde, sauf la "libération" de Kyubey]
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

Elle vit alors sortit la première personne, c'était Sora, alors Index commence à la pourchasser et lui mordre la tête en restant accroché.

Index : " MECHANT .... GRRRR" gronia t'elle
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:57

Louna et Ran rentrèrent chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

Sora courra partout en criant "HEEEEEEEEEEEEEEELP" tandis que Kyubey étais caché derrière un buisson enneigé..
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

en sortant de la guilde, Louna et Ran virent Sora qui courrait et qui était mordu.

- Euh.. on l'aide?
- Non. Les filles sont assez puissante pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:01

Index continua jusqu'à temps qu'elle ne soit plus faché.

Après cela, elle s'arreta en faisant un petit saut en arrière dans les airs en disant :

" Je m'excuse, quand je suis faché, je mords la première personne que je vois" en faisant un sourire bête.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

- Tien tu vois même pas besoin d'intervenir.
- Toi alors, soupira Louna.

Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

Amy et Kyoko firent le signe "peace"

Amy&Kyoko- "Débrouille toi seul vieux!"
Sora- "X.X Bande de Méchantes So-.." -se met les mains devant la bouche-

Puis il sourit a Index

Sora- "Pas Grave, si tu veut bien j'vais aller tué ses deux pestes! ^^##"

Puis il partit en coursant ses deux amies..
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:06

- Oh une autre bagarre!! On reste?
- Toi si tu veux Ran, mais moi..
- Non toi tu reste avec moi, la coupa Ran.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:07

Index le regardait partir tout en souriant. Elle se retourna et elle vit que 2 personnes l'a regardé, grâce à sa magie, elle augmenta la vitesse du vent et disparut devant leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:12

- Euh.. au faite c'est qui la fille qui était avec Sora?
- Je sais pas je l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:24

Ils étais devant l'échoppe a présent, plus ou moins calme.. Kyubey sortit de sa cachette et sauta dans la fenêtre de celle-ci et disparut..
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:29

Louna et Ran rentrèrent chez elles. Louna parti dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:30

Kyoko sauta a son tour, puis Amy prit la main de Sora et sauta avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:52

Ran s'entraina dehors en lançant des boule de feu un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:11

Ils atterrir tous ensemble dans le monde affreux d'une sorcière. Kyoko étais habitué, Amy aussi malgré le fait qu'elle serré la main de Sora.. En parlant de lui, il étais "choqué" de voir ça, c'étais hideux! Il n'y a aucun mot pour décrire ces atrocité! Répugnant, vraiment!

Sora- "C'est vraiment..."
Amy- -le coupe- "Je trouverai toujours ça répugnant, mais c'est le monde d'une sorcière, une ancienne Puella Magi!"
Sora- "Tu veut dire qu'une sorcière est..?!"
Kyubey- "Contre un souhait, je transforme des jeune fille en Puella Magi, et quand leur Soul Gem est noir, elle devienne des sorcières en libérant de l'énergie pour que je puisse rétablir l'ordre dans la galaxie!"

Il eut un regard sadique tandis que Sora le pris.

Sora- "JE NE VEUT PAS QU'ELLES DEVIENNENT DES SORCIÈRES, ENLÈVE LEUR LEUR POUVOIRS!"

Amy se rapprocha de lui et prit Kyubey...

Amy- "C'est impossible, nos souhait sont irréversible.."
Kyubey- "Tu ne devrais pas dire "nos" mais "leurs" "
Amy- "Ta gueule, tu parle trop!"

Bon bah tout le monde se tait, tout le monde est choqué: elle viens de dire "Ta Gueule" a son protégé!
Kyoko s'étais déjà transformé mais Amy non, toujours a attendre le dernier moment!

Ils traversèrent les pièces, tranchant des monstres pour ne pas se faire repéré..

Le monde d'une sorcière [Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:09

Ran continua à s'entrainer quand Natsu la rejoignit pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:59

Ils arrivèrent chez la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:06

Natsu entraîna Ran au feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:07

Amy se transforma enfin en Puella Magi, elle étais belle, elle sautait dans les airs a une vitesse fulgurante et tailladé son ennemie de partout... Un si beau spéctacle!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:12

Ran épuisé rentra chez elle. Natsu fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:15

La sorcière voulut attaqué Sora, elle cria

Amy- "SORA BOUGE JE T'ES DIT DE FAIRE ATTENTION!"

Elle bloqua l'attaque et l'envoya en l'air pour encore faire des sauts vertigineux...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:20

Ran s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est passé en mode hiver :)
» RPG SCHOOL SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: