Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons de Natsu x Lucy

Aller en bas 
+16
miss-lea
azertydu31140
Lily-Chan
phoenixmanga
Lisanna
Tesku Mozu
natsu13
petite✯mésange✯bleue
Wendy-chan
♥lisanna_and_wendy♥
Mira-chan
Natsu
Erza scarlet tytany
Catniip
Lucy Ashley
LittleAude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:58

Je poste cette video car c'est l'une de mes scenes préférées concernant Natsu et Lucy (scene du film)


Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:28

J'Adooooooore ce couple ! <3
Même dès le premier épisode. Seul l'âme sœur d'une personne peut rompre un sort de charme. Sinon pourquoi Natsu aurait brisé le charme de Lucy et pas des autres filles ? Et tout les petits films que se fait Lucy c'est trop chou ! Même mashima met quelques indices un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:00

On peut dire que ça promet pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:53

Oh que oui ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:25

Plus le temps passe et moins j'aime ce couple D:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:43

C'est marrant, moi plus le temps passe plus je l'aime xD Enfin, j'aimerai bien qu'il se fasse quoi.. :3 Mais d'un côté s'il se fait, le manga perdra de son intéret et il risquera peut être de devenir trop gnangnan ! Vous voyez le truc..?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:10

Totalement xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:19

Je crois que finalement je n'aimerai pas que ce couple se forme, même si je l'aime beaucoup, je pense qu'après Fairy Tail ne serait plus pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Lucydragnir
Arrivant
Lucydragnir


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:50

Hello Hello !

Moi, je suis totalement pour le NaLu. Comme je l'ai déjà dit dans le topic sur le NaLi/NaLu, pour moi, le NaLu se produira pour sûr !

Je ne vois pas pourquoi Hiro Mashima les a autant rapproché tous les deux si c'est pour, au final, les faire partir respectivement avec quelqu'un d'autre.

De plus, je pense que Lisanna s'est fait une raison. Elle a vu Edo-Lulu et Edo-Tsutsu hyper proches. Je pense qu'elle n'a pas été surprise une fois rentrée à earthland.
On voit également dans un épisode (quand tous le monde est en mariée) qu'elle va pour rappeler la promesse à Natsu mais que Lucy lui tombe dessus. Elle ne rage pas, ne paraît pas jalouse. Elle sourit. Excusez moi, mais si le garçon que j'aime se rapprochait d'une autre, je lutterai.

Lisanna n'est pas commee ça, me direz vous ? Eh bien moi, depuis tenrô, je la vois avec Luxus, même si on les voit pas ensemble.

Après, que les couples viennent tout de suite gacherait le manga. Mais à la fin, comme Rave, ce serait génial. Ou alors, comme dans Soul Eater, le dernier chapitre, l'auteur ne laisse que des suppositions concrètes. Là aussi, ce serait pas mal, même si je préfererait un vrai petit bisou.

Voili voilou, désolée si cela ne convient pas à certains. Ce n'est que mon avis, rien de plus.

Oh et :

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Cheer_up_lucy___nalu_by_willowspritex3-d5on9i1
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:09

Je suis totalement d'accord avec toi sur le point que si le couple venait à se former maintenant, ce la gâcherait le manga, mais à la fin pourquoi pas et de façon implicite je préfèrerai je crois..
Oh et les images sont plutôt drôles.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:30

*clique sur le topic*

AYAAAH JE SUIS UN HELICOPTERE BLEU !! *wtf* ...Ah mais, c'est pas la topic flood. Roh, j'me suis trompé...~_~

Mais OUI C'EST MOI NETSU ! LE RETOUR DU MEC LE PLUS...Le plus...le plus...le plus...le plus...B...Beau-g...*tousse*...Le plus bizarre, évidement.

Enfin bref, un topic sur les couples ? Lel, c'est pas mon truc m'enfin si j'ai une chose a dire c'est...VIVE LE NxL ! Netsu x Lily-Chan ou Netsu x Lucy Ashley :3 /meurtdansd'atrocessouffrances

ps : Le "L" = Lucy, pas Lisanna hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lucydragnir
Arrivant
Lucydragnir


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013

Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:30

Effectivement Netsu-san, tu es vraiment bizarre O.O

LucyAshley-san :

Oui, c'est vrai qu'une fin implicite serait pas mal !

Je viens d'avoir une autre hypothèse de fin, qui serait pas mal, et qui rappelerai Rave (je sais, j'ai beaucoup d'hypothèses...)

On verrait un petit garçon (Nashi, comme l'a dit Hiro-sama lors d'une interview) courir jusqu'à la guilde. On verrait son signe de FT et pis tralala tralala.. Hum.. Pas très explicite.. Je suppose qu'on a pas bien compris mon hypothèse, et encore moins le rapprochement avec Rave.
Dans le manga-papier de Rave, on voit leur fils (tout à la fin je crois)
Donc dans Fairy Tail, on pourrait voir le fils de Tsutsu et Lulu. D'une, ça prouverait leur mise en couple, et de deux, ça ferait un petit clin d'oeil à Rave !

Encore une fois, ce n'est que mon avis, à ne pas prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Natsu x Lucy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy
» Parlons d'Erza ! ^^
» Lucy Heartfilia
» Lucy Ashley se présente! ^^
» Présentation de Lucy-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Espace Fairy Tail :: L'entre de Fairy Tail-
Sauter vers: