Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL [NEW]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:57

Hey hey hey!

Mes petites brebis égarées vous venez d'atterir sur le RPG School! Tout d'abord, savez vous ce qu'est un rpg? Non? Oh la la il faut vraiment tout vous expliquer alors!

Soit! Le mot RPG signifie 'Role Playing Game" ou bien "Jeux de Role" en français. C'est une sorte de fiction où l'on incarne un personnage dans un environnement fictif et dans lequel il évolue. Simplement vous n'êtes pas seul, d'autre personnes présente sur le forum incarne également un personnage et vous pouvez interagir avec elles!

Vous avez tout compris? Bon c'est bien alors!

Maintenant voici le formulaire à remplir pour participer à ce RPG!

Nom~
Prénom~
Age~
Loisirs~
Caractère~
Image de votre personnage~

Je rappelle que les balises pour mettre les images sont [spoiler][img]Mettez le lien de votre image[*/img][*/spoiler] mais sans les étoiles! ;)

Alors voilà amusons nous! ^^

Voici mon personnage:

Nom~ Kuroshi
Prénom~ Rin
Age~ 17 ans
Loisirs~ La photographie, l'écriture, le dessin et la boxe
Caractère~ Si elle peut sembler intimidante au premier abord à cause de ses cheveux et de ses yeux qui sorte de l'ordinaire, c'est une jeune fille très gentille. Elle ressent parfois le besoin de s'isoler un peu pour dessiner, écrire ou photographier. Elle est assez indépendante puisqu'elle vit seule dans un petit appartement, elle travaille en tant que serveuse le soir dans un bar. C'est une élève assez sérieuse qui est fâché avec la physique-chimie mais qui s'entend très bien avec l'anglais. Elle est plutôt souriante et rit pour un rien. C'est une personne assez impulsive et aimant se battre puisqu'elle fait de la boxe.
Image~
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

Je vais rédiger pour la première fois un rpg à la première personne, Shoko m'a beaucoup inspirée. Merci à toi :3

Nom ~ Silvernight
Prénom ~ Vicky
Age ~ 16 ans
Loisirs ~ Le chant
Caractère ~ Je n'aborde pas facilement les gens, ce sont plutôt eux qui viennent vers moi. On dit de moi que je suis discrète, timide, mais gentille. J'aime rire, sortir, chanter. Je rougis assez facilement et j'avoue que ça m'agace, je déteste devenir le centre d'attention. > <
Image de votre personnage ~
RPG SCHOOL [NEW] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

Nom ~ blacknight
Prénom ~ Haru(oui j'ai étais particulièrment inspiré pour ce prénom ><)
Age ~ 17 ans
Loisirs ~ l'informatique,le chant et les arts martiaux
Caractère ~ Je n'aborde pas facilement les gens, ce sont plutôt eux qui viennent vers moi. je suis discret, timide, mais gentil. J'aime rire, sortir, chanter,faire de s arts martiaux et l'informatique et mon chat <3. Je rougis assez facilement et j'avoue que ça m'agace, je déteste devenir le centre d'attention. > <
Image de votre personnage avec mon chat

Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:51

Peu à peu, je sentais les rayons du soleil réchauffer ma peau. Mes rideaux d'un blanc de neige, laissait toute la lumière rentrer dans ma chambre. Je venais de m'éveiller d'un doux rêve, et je n'avais pas la volonté suffisante pour sortir de mon lit. Je restais ainsi, emmitouflée dans ma chaude et épaisse couverture, isolée dans mon petit coin de paradis. Le sommeil me regagnait petit à petit...

"Driiiiiiiiing! Driiiiiiiiiiiiiiiiing!"

Je me redressa en sursaut.
"Oh mince, c'est aujourd'hui!" pensai-je affolée.

Oui, aujourd'hui c'était la rentrée des classes et je ne voulais surtout pas être en retard. Heureusement que mon réveil était en marche sinon je me serais rendormie. Cette fois il n'était plus question de trainer. Je me glissai en dehors de mes draps, et filai dans la cuisine me préparer un petit déjeuner en chantonnant quelques uns de mes airs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

Une jeune fille était profondément endormie dans son lit. La couverture était à moitié par terre, l'oreiller, lui, compressé contre la poitrine de l'endormie et l'édredon était à ses pieds. Les rayons de soleil qui s'invitaient dans sa chambre eurent raison de son sommeil. Elle gémit et se redressa paresseusement. Elle s'étira et lâcha un long baillement. Elle marcha telle une possédée vers sa salle de bain et se déshabilla afin d'alle prendre un douche rapide. Elle enfila un peignoir et se prépara un petit déjeuner. Une fois qu'elle aut déjeuner elle regarda la date puis l'heure. Soudain elle se rappela et se fut la panique totale. Il lui restait vingt minutes pour se préparer et aller au lycée car aujourd'hui avait lieu la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:21

Une fois revigorée, je courut prendre une douche et je m'habillai (comme sur l'image :3). Mon sac était déjà prêt, je prenais sur la table de l'entrée mes clés et mon téléphone puis je vérifiai de n'avoir rien oublié. Tout me semblait correct. Je partais donc à l'assaut, un peu angoissée certes, de cette nouvelle vie surement remplie de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:24

C'est avec empressement qu'elle enfila son uniforme, manquant de tomber au moment de mettre ses chaussettes. Elle s'observa dans le miroir et sourit en touchant ses cheveux. Elle les remit derrière ses épaules et sortit de chez elle. Son bus arriva au moment où elle posait un pied à l'arrêt de bus, elle soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:28

Je me réjouissais d'habiter si près de ma nouvelle école car au bout d'un petit quart d'heure, j'étais déjà devant les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:01

Son bus arriva peu de temps après au lycée. Elle sourit en voyant la foule qui se pressait pour entrer et se faufila parmi elle. Elle vit le panneau où était affiché les classes malheureusement elle ne pouvait rien voir à cause de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07

les rayons du soleil atteignerent et rechaufferent ma peau,j'ouvris les yeux regardant les rayons du soleil,jétais sous ma couette trop bien installés pour me réveiller au moment ou j'allais me rendormir,mon chat vint me réveiller je pense qu'il avait faim apres tout il etait 7h35
moi:hum....*baille et regarde le reveil*:il est que 7h35 ca a....7H45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est aujourd'hui!!!Je me leva précipitament,j'alla donné a manger a mon chat,j'alla dejeuner,et me brosser les dents et me coiffer tres tres rapidement,je prépara mes affaires et partit en courant vers le lycéé
moi:putain,si je suis en retard le premier jour ca va pas le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:08

J'attendais sur le côté que la foule se dissipe pour voir dans quelle classe je me trouvais. J'étais impatiente de savoir, mais stressé dans un certain sens. Et si je ne me plaisais pas parmi les autres? Non, je ne devais pas dire ça. J'observai les élèves s'amasser devant les affiches, assise sur un petit muret peu éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:17

Finalement Rin soupira et abandonna. Elle s'éloigna de quelques pas et attendit que la foule veuille bien se disperser. Elle jeta un oeil à ses cheveux bleus, il était peu commun d'en avoir d'une telle couleur. Elle haussa les épaules, peu lui importait après tout, au moins elle se démarquait parmis toutes ses blondes et brunes!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:21

j'étais isolé sur un petit muret attendant qu'il y est moins de monde ,en attendant je manger une barre energetique je n'avais pas vraiment eu le temp de manger quelque de consistant,j'avais horreur de me faire remarquer sauf quand il s'agissait d'une certaine personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

Mon regard fut attiré par une jeune fille, elle avait de beaux cheveux bleus. C'était peu commun, mais assez mignon et amusant. Je la perdit assez vite de vue, puis je sentis comme une présence s'approcher, à l'autre bout du muret se trouvait un garçon. Je l'observai discrètement, il était plutôt beau et me semblait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

Voyant une ouverture vers le panneau, Rin bondit. Finalement elle y était arrivée! Elle posa son doigt sur une liste et la parcourue. N'y trouvant pas son nom, elle passa à une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:34

Les élèves s'en allaient au fur et à mesure que le temps passait. J'en profita pour rejoindre le panneau à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:36

je vit une fille au cheveux bleu se jeter sur panneau a la moidre faile,cela me fit esquisser un leger rire,puis je sentit une presence sur moi et je vit une autre fille qui me regardait je fis intriguer par elle,je me demandais bien pourquoi elle me regardait mais elle etait belle et avais l'air assez gentille,je fis un pas hesitant vers elle mais n'osant pas y aller(et oui timidité!!!)je m'arreta etme contenta de la fixer*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

J'avais bien remarqué que le garçon me regardait, je rougissais et lui adressais un joli sourire. Puis je me retourna vers les affiches et trouva bien vite ma classe.
"Vicky Silvernight - 1A - Professeur Principal: Mlle Light"

J'entrai donc dans le bâtiment à la recherche de ma salle, juste histoire de prendre connaissance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:45

"Ah! Ici!" s'écria Rin en apercevant son nom.

Elle sourit de contentement et s'en alla en direction e sa classe toute guillerette. Seulement après avoir fait quelques pas, elle se stoppa... Dans quelle classe était-elle? Elle avait juste cherché son nom et n'avait pas prêter attention à la classe dans laquelle elle se trouvait. Elle gémit avant de retourner vers les panneaux chercher son nom et regarder sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

*je lui rendit rougissant son sourire et alla voir ma classe sur le tableau "Blacknight Haru-1A- Professeur Principal: Mlle Light"
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:56

En montant les escaliers, j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournai étonnée, ce n'était que le responsable de cycle. Il me faisait signe de le rejoindre, ce que je fis.

"Bonjour, je suis Monsieur Whale, le responsable des 1ères. Rends toi dans la salle des 2D, des piles de paperasses t'attendent toi ainsi que tous les nouveaux."
"Oh euh, très bien Monsieur Whale!" lui répondis-je.

Il prévenait tour à tour chacun des nouveaux qui passaient dans le couloir. Entrainée dans la foule, je me laissai aller jusqu'à la 2D, un peu gêné par tous ces gens que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

*quelqu'un vint me prevenir je que devais allez dans la salle des 2d,j'y alla donc ,j'etais tres mal a l'aise apres tout je ne connaisait personne,je me laissa donc entrainer par la foule quand a force d'etre poussé j'atteigna la fille qui me regardait tout a l'heure au passage nous etions litteralement collé l'un a l'autre a cause de la foule ce qui me fit extremement rougir n'osant dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:12

Rin soupira, elle avait perdu pas mal de temps maintenant. Elle se dirigea vers la salle 1A. Une fois entrée, elle salua brièvement les têtes qu'elle reconnaissait puis prit place dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:12

Je reconnus le garçon de tout à l'heure. Je ne pus m'empêcher de rougir. J'essayai de me cacher, de ne pas croiser son regard, mais c'était impossible nous étions l'un contre l'autre.

"Je-Je suis désolée" fis-je en tentant de m'écarter de lui.

Les nouveaux se dispersaient et je réussis à m'éloigner. Je remis bien mon uniforme et j'écarta quelques mèches rebelles qui couvraient mon visage. Le jeune homme était encore plus beau de près. Étrangement je ne rougissais pas, j'étais peut-être trop éblouie, ou bien je me sentais en sécurité. Je ne savais pas, j'étais un peu perdue... Je me tus.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

moi*rouge*:non,c'est..c'est ma faute!!*étrangement apres nous etre ecarté je rougissait beaucoup moins,elle me paraissait encore plus belle de prés,peut etre parce que sa présence etait un reconfort,serais-je aveuglé ou tout simplement es-ce que ca présence me rassuré,puis je décida de coupa le silence*:euh...,je suis Haru enchanté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL [NEW] Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL [NEW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL SPECIAL
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: