Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL [NEW]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:49

"Bien sûr, allons-y!" fis-je avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:54

"Suis moi!" fit Rin avec un petit sourire.

Après être passer devant plusieurs échoppes, épiceries et boutiques, les demoiselles arrivèrent à destination. Un café répondant au nom de "Petit coin de paradis" se trouvait en face d'elles.

"Aller viens entre !" l'invita t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:56

Je ne me fis pas prier, je franchis le seuil de la porte avec émerveillement.
"Whoaah cet endroit porte vraiment bien son nom!" m'exclamai-je ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:03

Rin opina du chef, fière de son lieu de travail.

"Evidemment, je travaille ici en tant que serveuse, et même si ce n'est pas le métier que rêve de faire toutes ces jeunes filles, moi je me plaît vraiment ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:23

"Je ne suis jamais venue ici avant, pourtant je sors très souvent crois-moi! J'adore m'évader en ville, à la campagne enfin partout, j'adore venir prendre des cafés! Tu n'as donc pas fini de me voir je passerais souvent maintenant" fis-je avec un clin d'oeil.

Je me retourna et inspecta les tables, tout était parfait, la place était magnifique.
"C'est vraiment joli..." ajoutai-je toujours aussi émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:14

"Eh bien ça ne me déranges pas de te voir!" rit la jeune fille avant de lui demander "Tu veux commander quelques chose peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:16

"Oh que oui!" répondis-je en riant. "Mmh il y a une carte? Ou quelque chose que tu me conseilles!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:47

"Hmm.. Je trouves que tous nos produits sont aussi bons les uns que les autres, et étant une grande gourmande, je serai incapable de choisir! Nous avons une carte très variée avec beaucoup de choix, que e soit en boisson ou en nourriture ou en patisserie!" récita Rin avec naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:28

"Oh alors je pense que je vais craquer pour un petit cupcake et un chocolat viennois!"

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:07

"Ca marche, je te fais ça tout de suite!" s'exclama t-elle en attrapant un tablier et en s'installant derrière le bar.

"Tiens voici ton cupcake et ton chocolat viennois sera bientôt prêt!" et alors qu'elle allait renchérir, une voix l'interrompit.
"C'est moi ou à chaque fois que je viens ici tu m'évites?"
"Pas du tout, je ne fais pas toujours attention aux gens qui m'entoure, c'est tout."
"Donc.. Tu vas pouvoir prendre ma commande maintenant."
"Non, je ne commence que dans vingt minutes, je sers juste une amie et c'est tout." dit-elle sèchement avant de se tourner vers son amie et de lui tendre son chocolat viennois en souriant. "Tiens voilà, c'est prêt!"

Le jeune homme observa la scène, un peu jaloux que Rin l'ignore et reporte son attention sur sa nouvelle amie. Bougon et entêté il murmurra:

"Tu devrais pourtant au moins prendre ma commande, c'est grâce à moi que tu n'es pas tombée hier et que le plateau ne s'est pas renversé sur le sol.."
"C'était de ta faute!" s'exclama la jeune fille avant de pointer un doigt accusateur sur lui " Si tu ne m'avais pas fait peur, rien de tout ça ne se serait passé!"
"Mais tu m'ignorais, et tu sais que je déteste ça!"
"Bon ça suffit, on dirait un gamin! Quelqu'un d'autre t'apportera ta commande!"
"Non. Je vais faire un tour et je reviens dans une demi-heure, rien que pour tes beaux yeux."

Cette phrase arracha un soupir agacé à Rin.

"Te sens pas obligé!" lança t-elle alors qu'il s'éloignait. Il lui répondit par un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:55

Face à l'expression agacée de Rin, j'explosa littéralement de rire.
"Je ne veux pas être cruelle mais d'un côté ça me rassure de ne pas être la seule à avoir des relations amoureuses compliquées" avouai-je avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:19

La jeune fille s'empourpra légèrement et balbutia:

"Oh non non non! Ce n'est pas du tout ce que tu crois! Nous ne sommes pas.. Enfin on est pas.. Il n'est.. personne."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:20

"Mmmmmmmmmmmmhh!" fis-je avec un grand sourire qui ne pouvait tromper personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:31

Rin se racla la gorge, gênée et fit mine de regarder les tabourets qui semblaient vraiment intéressants. Puis soudain elle s'exclama:

"Je t'offre ta commande au faite!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:34

"Haha mais merci alors!" ajoutai-je en riant.

Je mangea le cupcake.
"Oh il est d-é-l-i-c-i-e-u-x!" m'exclamai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:40

"Mais je t'en prie! Eh oui! Je te présenterai notre cuisinière un jour, elle est au lycée et est absolument A-DO-RABLE !" s'écria t-elle. "Un petit ange tombé du ciel cette fille là!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:44

"Je n'ai qu'hâte alors!" renchéris-je réjouie.

Je regarda une horloge près du comptoir.
"Plus que 5 minutes avant le retour de ton petit co-" je m'interrompis et me racla la gorge. "Le retour du charmant garçon qui a promis de passer tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:48

"Ce qui veut dire cinq minutes avant que je ne reprenne mon service.." soupira t-elle avant de demander, curieuse. "Tu.. Tu le trouves vraiment charmant..?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:52

"Pas toi? Si dans ses yeux, oui il a vraiment un petit quelque chose, creuse bien et tu le verras directement. Tu sais moi je serais bien sortie avec lui si je n'étais pas déjà casée! Non je plaisante, j'aime Haru plus que tout, il est vraiment attentionné et tout. Mais ce mec est quand même vachement mignon" expliquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:30

"Je.. C'est vrai qu'il n'est pas trop mal.. Mais il est trop prétentieux, imbu de lui même, sûr de lui et pleins d'autres choses encore plus horripilantes les unes que les autres!"


Dernière édition par Lucy Ashley le Sam 1 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:53

"Mais... Tu peux apprendre à aimer cette part de lui non?" dis-je avec un regard triomphal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:03

"Je.. Euh.. Non, ou alors i faudrait qu'il possède des qualités qui surpasseraient tout ça, seulement dans son cas c'est impossible. La seule chose agréable chez lui serait son physique!" répondit Rin, satisfaite d'avoir su quoi dire à la question de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:16

"Les personnes prétentieuses ont généralement cette incroyable capacité de ne montrer que l'extérieur d'elles-mêmes. Comment connaître les qualités de quelqu'un qui garde tout au fond de lui, comment les connaître sans même essayer de comprendre cette personne. Chacun a ses failles, on peut toujours comprendre quelqu'un si on sait qu'il y a un somme d'espoir en lui."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:21

Rin fit la moue face à la réflexion de la jeune fille.

"Evidemment si tu as réponse à tout.." bougonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:29

"Haha c'est juste que j'aime avoir raison" dis-je en riant.

La porte s'ouvrit et des grelots tintèrent.
"Mais qui voilà donc!" ajoutai-je en faisant comme un arc-en-ciel avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL [NEW]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL SPECIAL
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL
» RPG SCHOOL NEW VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: