Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:18

Hello hello mes chers petits mages! :D

Eh oui, ici c'est un RPG sur Fairy Tail! Votre ou vos personnages se retourvent dans la célèbres guilde de Fairy Tail, dans Blue Pegasus, Lamia Scale, dans une guilde noire, sont en solo, dans une guilde non officielle... C'est à vous de voir et d'inventer! :3

Bon pour les petits nouveaux qui ne saurait pas ce qu'est un rpg j'explique: Le mot RPG signifie 'Role Playing Game" ou bien "Jeux de Role" en français. C'est une sorte de fiction où l'on incarne un personnage dans un environnement fictif et dans lequel il évolue. Simplement vous n'êtes pas seul, d'autre personnes présente sur le forum incarne également un personnage et vous pouvez interagir avec elles!

Voili voilou! Voici le formulaire à remplir:

Nom~
Prénom~
Age~
Guilde~
Magie~
Caractère~
Image du personnage~

Amusez vous bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:01

Nom~ Clark
Prénom~ Soon
Age~ 18 ans
Guilde~ Mage solitaire
Magie~ Soon maîtrise l'art de méditation, selon son niveau de méditation elle peut produire une énergie plus ou moins puissante pour attaquer ou se protéger.
Caractère~ Soon est une jeune fille dure et fragile à la fois, depuis l'âge de ses 10 ans elle à prit l'habitude de vivre seule et ainsi découvrir ses pouvoirs.
Image du personnage~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:52

Nom~ Miyokara
Prénom~ Keyla
Age~ 19 ans
Guilde~ Fairy Tail
Magie~ Télékinésie
Caractère~ Son pouvoir lui est très utile pour toutes les choses quotidiennes. Plutôt bruyante, elle est de naturel joyeux. Elle est souvent de mauvaise humeur le matin n'étant pas quelqu'un de très matinal. Elle aime se battre et est plutôt habile au tir à l'arc.
Image~
Spoiler:


Dernière édition par Lucy Ashley le Ven 18 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Eucliffe
Comme à gérer
Sting-Eucliffe


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:15

Nom~Okita
Prénom~Souji
Age~20 ans
Guilde~Fairy Tail
Magie~Lightning God Slayer
Caractère~Souji est assez secret et aime être en solitaire, comme Gildarts. Il déteste faire des missions ou des quètes en groupe. Il a aussi une maîtrise incroyable du sabre. Il est toujours accompagné de celui-ci. Mais un truc qu'il déteste, c'est que presque toute les filles craquent pour lui et elles lui courent après. Son sabre s'appelle Jato.
Image du personnage~
Spoiler:


Dernière édition par Sting-Eucliffe le Dim 20 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:52

Nom ~ White
Prénom ~ Alizée
Age ~ 18 ans
Guilde ~ Fairy Tail
Magie ~ La glace
Caractère ~ Douce, calme et sage. Elle reste cependant timide et manque un peu d'assurance. Assez discrète sur ses émotions, elle n'a pas peur pour autant de valoriser l'amitié. Elle est très proche de Grey, qui pratique une magie très similaire à la sienne, mais aussi de Léon qu'elle n'a vu qu'à quelques occasions.
Image du personnage ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:25

Keyla venait d'entrer dans Fairy Tail. Elle s'affala sur le bar et commanda un petit remontant à Mirajanne pour faire passer sa mauvaise humeur apparante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:33

Alizée s'entrainait dans la forêt de Magnolia, un livre de sorts à la main, elle répétait ses combinaisons jusqu'à atteindre la perfection. Un peu plus loin, Grey était adossé à un cerisier, il se reposait... à moitié nu. L'épais feuillage de l'arbre filtrait les rayons du soleil, qui déambulait sous formes de tâches brillante sur le torse du jeune homme. Cachée dans des buissons, Juvia l'observait d'un oeil protecteur, voire même légèrement jaloux d'Alizée qui s'entrainait. Elle redoutait surement qu'elle s'empare du coeur de son bien aimé. Cependant, elle était tellement absorbée par son entrainement qu'elle avait dû oublier la présence des deux mages. Au contraire, il y avait deux imbéciles dont elle ne pouvait pas effacer le vacarme. Oui, il s'agissait bien de Natsu et Happy, ces deux-là étaient encore à se disputer pour des histoires de poisson... Ils perturbaient la jeune mage, non, ils la distrayaient.
"Vous n'allez donc jamais cesser de vous embêter l'un l'autre!" lança-t-elle en riant.
"C'est pas la faute au chat bleu" intervint une voix moqueuse, "C'est la tête d'allumette".
"Rhabille toi avant de parler l'exhibitionniste pervers!" le railla le dragon slayer.
"Tssss" se contenta de répondre le mage de glace.
Alizée émit un petit rire, elle ferma son livre qui libéra une quantité de poussière phénoménale.
"Où l'as-tu trouvé?" demanda Juvia en surgissant juste derrière Grey qui sursauta gêné.
"Ce livre provient de la bibliothèque de la guilde" répondit-elle. "C'est Lucy qui me l'a prêté. Tiens où est-elle d'ailleurs?"
"Elle est restée à la guilde pour aider Mira avec Wendy, Levy et Lisana" les renseigna Happy.

La discussion continua, encore et encore, jusqu'à que midi sonne. Alors Alizée proposa au groupe de rentrer à la guilde, personne ne broncha et tous furent de retour pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:48

Au bout d'un moment Keyla releva la tête du comptoir pour observer la guilde déjà bien bruyante. Elle sourit avant de crier:

"Bonjour tout le monde!"
"Bonjour Keyla!" répondirent-ils tous en choeur

Keyla frissonna de bohneur, elle adorait ça, quand tout le monde lui disait bonjour. Elle adressa un magnifique sourire à la guilde avant de boire cul sec son verre. Puis elle se tourna vers Mirajanne. Elle avait toujours adoré la jeune barmaid et l'avait toujours admiré. Elle n'avait pas eu une enfance facile en particulier pour "la mort" de Lisanna. Elle et son frère en avaient beaucoup souffert, comme nous tous ici, même si ça ne reste pas comparable à la douleur qu'ils avaient dû ressentir. Ici, on a tous un passé commun. Il est sombre. C'est grâce à la guilde qu'on tient le coup, elle nous aide à oublier peu à peu le passé pour nous tourner vers un avenir éclatant. Après tout, les larmes du passé fécondent l'avenir et il ne faut pas laisser le passé nous pourrir l'instant présent. Elle laissa ses pensées de côté lorsqu'une silhouette à la chevelure d'or vint se placer près d'elle.

"Salut Keyla! Tu as enfin immergé de ton sommeil à ce que je vois!" lança Lucy en souriant.

Un vrai rayon de soleil cette fille! pensa t-elle

"Salut! Hmm oui, il faut bien! Tu veux un verre?" proposa t-elle
"Non merci très peu pour moi, je ne bois pas le matin!" répondit la blonde en grimaçant
"Comme tu veux! Mais nous ne sommes plus vraiment le matin tu sais!" fit Keyla en lâchant un petit rire.
"Même!" lança t-elle en tirant la langue ce qui lui donnait un air enfantin "Dis, je peux te poser une question?" demanda t-elle d'une voix où perçait l'hésitation

Keyla se tourna vers Lucy et devant la mine sérieuse qu'elle aborait, haussa un sourcil, perplexe.

"Hmm vas y je t'écoutes! Parles donc!" l'invita t-elle
"Eh bien, je peux savoir pourquoi tu te balades toujours avec cet arc? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu sans alors je me demandai...."
"Ah... Eh bien, je te raconterai peut être un jour. Mais pas aujourd'hui, ce n'est pas le moment." répondit Keyla en buvant cul sec un second verre, la mine un peu sombre avant de se reprendre "Alors, et toi? Pourquoi tu n'es pas avec Natsu et les autres?"
"Oh, c'est parce que je voulais rester pour aider un peu la guilde!" fit Lucy en souriant
"Je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:40

Un vacarme éclata, des cris de joie s'élevèrent dans la guilde, les rires fusèrent. La salle principale était inondée de lumière, seules cinq longues ombres s'étalaient sur le parvis. Les grandes portes, ouvertes, laissaient voir les jeunes mages, rentrés de leur excursion.
"Luuuuuuuuucy!" s'exclama le petit chat bleu en fonçant sur la constellationniste.
Celle-ci ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il se blottit dans ces bras.
"Oui Natsu tu es de retour!" cria Roméo au mage de feu. "Viens, j'ai appris une nouvelle technique, je te battrai aujourd'hui" lança-t-il visiblement fier.
"Yoooosh! Je m'enflamme" le nargua-t-il en le rejoignant.
"Eh Grey! Pourquoi t'es encore à poil?" demanda Kana morte de rire.
Le mage de glace sursauta et prit un air boudeur. Juvia, désormais aux côtés de Lucy, regardait Grey d'une manière étrange, on pourrait même dire, totalement perverse!
"Tiens" firent des yeux rouges derrière le mage de glace qui se figea. "Tes vêtements." reprirent-ils avec cette voix effrayante.
"Me-Merci Erza.." balbutia-t-il.
Alizée se contentait de rire, elle fut la dernière à entrer dans le guilde.
"Salut Keyla!" dit-elle en s'approchant du bar.





Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:44

Keyla éclata de rire devant l'aura menaçante que dégageait Erza et la mine terrifiée qu'affichait le pauvre mage de glace. En entendant son prénom, elle pivota en direction de la voix qui l'avait hélée. En voyant Alizée, elle lui fit un petit signe de tête:

"Salut! Tu veux un verre?" proposa t-elle en ayant une impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:09

"Euh pourquoi pas! Mais tout petit alors" fit-elle raisonnablement. "Alors quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:42

"Tiens!" fit elle en poussant un verre du côté d'Alizée. "Hmm rien d'intéressant hormis le fait que j'ai besoin de fric, alors je vais aller me prendre une mission qui paye bien histoire d'être tranquille un moment!"

Elle détailla brièvement du regard la jeune fille à ses côtés avant d'ajouter:

"Et toi alors? Quoi de neuf?"


Dernière édition par Lucy Ashley le Dim 20 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Eucliffe
Comme à gérer
Sting-Eucliffe


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:30

Souji va en direction de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:23

"Rien de particulier, aucun problème d'argent, aucun problème tout court, on peut dire que la vie mène son train train quotidien" avoua-t-elle légèrement déçue. "Je m'ennuie totalement en réalité, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas fait de mission, à cause de mon dernier échec, Makarof a estimé qu'il valait mieux que je me repose. Il avait raison, mes blessures étaient sérieuses, mais chaque jour je me suis entrainée sans relâche! Je me sens prête à repartir, j'attends seulement son feu vert.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:56

"Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ta petite... mésaventure si je puis dire! Ben tu sais quoi? Quand tu auras son feu vert on se prendra une mission bien corsée histoire de s'amuser un peu! Ca fait moi aussi un moment que je ne me suis pas amusée en mission! D'ailleurs à chaque mission que je fais, je retrouve toujours ce gars là! A croire qu'il me suit!" acheva Keyla les sourcils froncés et sa main crispé sur son verre signe de son mécontentement passager.

Elle poussa un soupir avant de boire son verre d'un trait. Elle se reprit:

"Bon je devrais peut être arreter de boire pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:02

Alizée ne put s'empêcher de rire, les paroles de la mage lui avaient réchauffé le coeur. C'est pour pouvoir vivre des instants comme ceux-là qu'elle avait décidé de rejoindre une guilde, et Fairy Tail d'autant plus, qui était réputée pour être une des plus chaleureuses!
Soudain les larmes lui montèrent aux yeux, elle avait une folle envie de partir en mission, la gentillesse des autres, ses nombreux efforts, oui elle le méritait, elle ne répéterait plus ses erreurs!
Elle renifla, essuya ses larmes à une vitesse incroyable et afficha un magnifique sourire... plein de désespoir.
"Tu sais quoi!" fit-elle en haussant le ton pour cacher sa voix tremblante. "Je vais voir Makarof, je vais lui demander dès maintenant! Je peux le faire!"
Elle tourna les talons, prit une grande respiration et tendit ses bras le long de son corps en serrant les points. Elle agita sa tête pour chasser les mèches rebelles de son visage. Ses yeux étaient encore humides, elle espérait de tout son coeur de ne pas exploser en sanglot devant le maître.
"Allez !" s'encouragea-t-elle tout en montant à l'étage supérieur pour voir Makarof.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:41

"Bonne chance!" lui cria la mage avant de se lever du bar.

Elle étouffa un baillement puis s'étira longuement. Elle fit craquer ses articulations et s'échauffa un peu tandis que Happy lui lança un regard interrogateur:

"Keyla, tu fais quoi? T'es bizarre!"
"Tais toi le chat! Je m'échauffe un peu avant de commencer les choses sérieuse..." répondit-elle

Une fois qu'elle eut finis, elle fit un petit sourire sadique avant de placer sa main au niveau d'un tabouret et de le propulser tout droit dans la tête de Grey qui s'effondra sur Natsu. Ils se relevèrent en criant et une bataille commença dans la guilde. Keyla s'y joignit avc joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Blue
Arrivant
Shoko Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:39

Nom~ Blue
Prénom~ Shoko
Age~ 13 ans
Guilde~ Aucune °°
Magie~ God Slayer de la Lumière
Caractère~ Moi? Baaah.. Je suis.. Bakaaa, folle, idiote, timide et euuh.. Je me met très facilement dans l’embarras! >//<
Image du personnage~

RPG FAIRY TAIL 1359049359-shoko-gammakiss

Désolé si y a deux personnes sur l'image. >w<
je suis la fille [Sans Blague? °°] et à côté bah, pour ceux qui regarde pas IE, c'est Gamma *O* //BIM//


Note de la Psychopathe 8D:
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com/
Sting-Eucliffe
Comme à gérer
Sting-Eucliffe


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:12

Souji arrive a la guilde, prend une mission et dit :
-Je prend la mission de l'île contrôle par la puissante Guilde Noire, le Vieux !
Et il repart en direction de l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
Shoko Blue
Arrivant
Shoko Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:24

Je marchais tranquillement dans les rues d'une ville du nom de Magnolia! Peut être il y a une guilde ici! Je sais pas, mais j'ai hâte de vo- Aieuuh! Je viens de tomber parce que je me suis pris.. Une table? What The Otarie?! Elle viens d'où?! J'essaye de me relevé, mais sans succès, en plus je voie trouble.. Je me gratta l'arrière du crane, essayant de comprendre ce qu'il se passe.. Puis je vit.. Que des gens me regardaient, du genre "Mais qu'est-ce qu'elle as cette petite?!" Oh non.. Je déteste quand je me met dans l’embarras! Je poussa donc un cri strident, faisant que des plaques rouges sur mon visage apparaissent et me cacha derrière mes mains.. Raaah, si je trouve celui qui m'as laissé cette table!

Les Ragots de Kyubey *^*:
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:38

La jeune fille toqua à la porte. La poignée s'abaissa laissant une trainée de poussière de fée et la porte s'ouvrit. Alizée entra, Makarof attendait calmement sur son siège. Elle prit une grande inspiration, s'approcha du bureau et posa ses mains dessus.

"Maître! Voilà maintenant trop de temps que j'erre dans la guilde sans aucun but! Je veux reprendre les missions, récupérer mes armes, mon destin et tout le reste." expliqua-t-elle.

Celui-ci l'écoutait attentivement derrière une attitude totalement passive. En effet, il ne bougeait pas, il... il ne faisait que cligner des yeux à chaque hésitations d'Alizée.
Après trente minutes d'acharnement la jeune mage se posa, elle s'assit et attendit une réaction de la part de Makarof. Le vieux se racla la gorge, il se leva à son tour. Il réfléchit quelques secondes et se mit à fixer la jeune fille.

"Je comprends. Je m'attendais à ce que tu viennes. Tu as l'air d'avoir repris confiance en toi, mais quand tu te retrouveras face à lui, ce ne sera pas aussi simple. Tu fais exprès de ne pas en parler."

Alizée baissa les yeux.

"Seulement, je ne peux te retenir, Fairy Tail n'est pas une prison, je ne suis guère un geôlier. J'accepte que tu reprennes tout ce qui t'as appartenu autrefois. Je te demande juste une faveur : Fais attention à tout ce que tu entreprends, ne laisse jamais les sentiments te trahir."

Le regard de la mage brilla. C'est bon, elle avait la permission. Certes beaucoup de conditions l'encadrait, mais peu à peu, les chaines tomberont... Elle sera libre.



Dernière édition par Lily-Chan le Ven 25 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Blue
Arrivant
Shoko Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:48

Shoko ~ "Nyaaah ne me regarder pas!" Fis-je à moitié entrain de courir vers une cachette possible, tout en rougissant..
"-Euh, je peut t'aider?" Me fit une fille aux cheveux bleus accompagné d'une chatte blanche volant, certainement un Exeed! "Je suis Wendy! Wendy Marvel" Conclue celle-ci en me tendant la main avec un radieux sourire.
Shoko ~ -prends sa main- "Et je suis Shoko Blue!" Répondis-je avec un sourire gêné..

Wendy me sourit, tandis que la chatte blanche pesta..

"- Wendy! Nous devons prendre une mission à la guilde, tu n'as pas oublié ?!" Pesta la chatte blanche, comme si elle était sa mère.
Wendy ~ "Oh euh... Oui! Désolé Charuru! " S'affola-t-elle en allant vers un bâtiment très bruyant où il y avais marqué en grand "Fairy Tail"..

Et d'ailleurs.. Elle est pas entrain de m'entraîner là-bas..?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

Alizée redescendit, elle fila discrètement jusqu'au bar et chuchota quelques mots à Mirajane en lui confiant un papier chifoné sur lequel était inscrit un court message. Puis la mage sortit de la guilde en se faufilant, sans que personne ne la remarqua. Elle fit le tour du bâtiment pour accéder directement à la forêt. Elle s'enfonça entre les arbres et disparue à travers les broussailles obsédée par une idée qui la tourmentait depuis longtemps.


Dernière édition par Lily-Chan le Dim 3 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

Nom~sohide
Prénom~Aru
Age~19 ans
Guilde~Fairy tail
Magie~magie des reves(capable de materialiser ses pensées)
Caractère~mysterieux,trés tete de mulle et déteste qu'on lui dise qu'il est trop faible pour faire quelque chose,sinon c'est une personne assez gentille,joyeuse,qui adore la guilde et plus particuliérement Wendy et Alizée,mais il disparut a l'age de 15 ans en ayant eue une idée folle celle de faire une mission de rang S,il n'est jamais revenus,tous le monde le croyez mort d'ailleurs
Image du personnage~
Spoiler:


PS:I'm back(je vais essayer d'etre connecté assez souvent mais avec mes cours et épreuves communes de lycée ca va etre compliqué mais promis je partirai plus!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:23

Nom~Redson
Prénom~ Mizuki
Age~ 13 ans
Guilde~ Aucune
Magie~ God Slayer des Tenèbres
Caractère~ Sérieuse et de temps en temps maladroite, ne jamais lui demander son passé, cela peut lui donner des crises de nerfs, qui sont douloureux. Mais vous connaitrez la suite de ses caractères dans la suite de l'histoire. ( AH AH , ca fout le seum :o )

Image du personnage~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Site de fairy tail
» Fiction sur Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: