Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:02

Zac n'ayant pas vu la Vampire venir tomba sans résistance. Ariane éclata de rire et distraite, elle ne s'aperçut pas de la présence de Kevin qui appuya fortement sur ses épaules pour la noyer. Elle réussit à se dégager et sauta sur son dos. La garçon poussa un petit rire vicieux et se laissa tomber en arrière de façon à ce que l'Ange se retrouve dans l'eau à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:08

Ayane devait bien s'avouer qu'elle s'amusait comme une petite folle et qu'elle n'avait pas autant rit depuis des lustres. Elle jeta un coup d'oeil à la plage afin de voir si personne ne les épiait et si leurs affaires étaient toujours là, étant de nature méfiante. Rassurée, elle revint dans la bataille et passa juste derrière Zachary afin de ne pas se faire noyer lorsqu'il remonterait à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:55

Bon, je rejoint le RP ( Pour Lily :3 ) 

Nom : Ryuushi

Prénom : Shuuren 

Âge : 19 ans 

Race : Humain-Dragon/Démon ( Père humain et Mère Démon ) 

Spécialité : Epée et magie noire

Magie : Feu ( qui détient de son père) et Ténèbres ( Qui détient de sa mère ) 

Taille : 1m83

Poids : 65kg. 

Passe-temps préféré : Regarder le ciel, sur des endroit en hauteur. ( Epic passe-temps ) 

Caractère : Malgré le fait qu'il soit un démon, Shuuren est quelqu'un de calme et sympathique sans doute parce qu'il est aussi un humain. Il n'aime pas vraiment se battre, il préfère de loin s'allongé et regarder le ciel pendant des heures, c'est une de ses principale occupation. 

Lorsque Shuuren perd le contrôle de lui même, c'est-à-dire lorsqu'il est extrêmement en colère ou qu'il perd quelqu'un qui lui ai cher, il entre dans une phase appelé "Anger of Darkness", il déchaîne sa haine afin de la transformer en une puissante source d'énergie presque inépuisable. Ses yeux vire vers le rouges, et son regard ainsi que son attitude changent subitement. Il devient froid, et se bat jusqu'à que son adversaire soit mort, il ne fait preuve d'aucune pitié. C'est pour cela que Shuuren déteste entrer dans ce mode car...il a commit des crimes atroces par le passé, notamment un...Qu'il n'est pas prêt d'oublier. 

Histoire : Les parents du jeune garçon sont l'empereur Dragon Zaen Ryuushi, et sa femme la princesse Kurayami Maoushu. L'empire Ryuushi à toujours était en guerre avec l'empire Maoushu, mais un jour, l'empereur Dragon Zaen, fit la rencontre de Kurayami, la princesse démoniaque de l'empire Maoushu. Après s'être affrontés tout les deux, ils tombèrent amoureux et décidèrent quelques mois après de se mariés. L'empire Ryuushi et l'empire Maoushu firent alors une alliance réunissant les deux empires en un seul et puissant empire dont les dirigant sont Zaen et Kurayami. 

Quelques années plus tard, Kurayami accoucha, et elle donna naissance à Shuuren, mais celle-ci mourra juste après l'accouchement. De ce fait, Zaen le père de Shuuren l'éleva pendant six longues années Shuuren n'a jamais connu sa mère, elle est morte après l'accouchement, mais son père l'a élevé seul pendant tout ce temps. Et lorsque Shuuren fut âgé de 6 ans, en perdant un de ses jouet préféré, il se mit en colère et entra dans le monde "Anger of Darkness", et il détruisit tout sur son passage. Exterminant les soldats de l'empire qui essayaient de la calmer, et c'est à ce moment que son père arriva pour l'arrêter. Après un long combat, Shuuren fut calmer mais son perd perdit la vie. Avant de mourir, son père demanda à tout l'empire de pardonner son fils, et de veiller sur lui en tant que nouvel Empereur Dragon. 

Depuis, Shakuren vit dans un immense château avec le reste de son empire, il s'est entraîner à l'épée et à la magie afin d'être assez fort pour contenir l' "Anger of Darkness" en lui. L'épée qu'il possède est une épée maudite, du non de Tsurugi no Kusanagi, Shuuren fut choisit pour devenir son détenteur et il apprit à la manié grâce à un puissant épéiste de l'empire. Shuuren est loin d'être le plus fort de son empire même si il est le plus haut gradé et a vrai dire...il n'est pas intéresser par le titre d'Empereur, pour lui c'est trop de boulot fatiguant, alors il fuit souvent le château pour se rendre dans des endroits en hauteur afin de s'allonger et regarder le ciel...

Image de votre personnage :
Shuuren Ryuushi:
 

Shuuren Anger of Darkness:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:56

Ariane réussit à bouger assez vite pour se retrouver sur le torse de Kevin. Elle le poussa et il se retrouva la tête sous l'eau plus qu'étonné. L'Ange le plaqua sur le sable au fond de la mer puis remonta à la surface morte de rire. Kevin remonta aussi la respiration haletante et tout aussi désopilé que sa camarade.
"Ok tu m'as eu sur ce coup là" dit-il entre deux bruyantes inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:04

Ayane rit puis s'éclipsa rapidement de l'eau. La Vampire enleva l'élastique de ses cheveux et fit un mouvement de tête pour les sécher un peu. Ils tombèrent en cascade sur ses épaules. Elle se laissa tomber sur le sable et sentit celui-ci se coller à sa peau blanche, presque diaphane. Elle se calma un instant afin de regarder le ciel étoilé et se perdit dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:16

Kevin sortit tout essoufflé peu de temps après la Vampire. Ariane continuait à éclabousser gentiment Zachary et ce dernier disait avec une voix aiguë pour se moquer.
"Oh non! À l'aide, un Ange m'attaque c'est terrible!" s'égosillait-il en imitant une mamie.

La jeune fille éclata de rire, le Hunter en profita pour traverser le rideau d'eau qu'elle venait d'envoyer et se jeta sur elle. Ariane poussa un cri de surprise et tomba à l'eau, mais bien vite, elle se sentit émerger à la surface. Zac la tenait comme une princesse et lui souriait tendrement.

"Oh tu m'as fait trop peur, je ne m'y attendais vraiment pas" dit-elle en entourant le cou du DragonSlayer.
"Haha, bref on retourne sur la terre ferme, tu seras moins une mauviette que dans l'eau ça c'est sûr!"

L'Ange tiqua et donna une tape sur le torse du Hunter.
"Tu me le paieras Zac!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:31

Ayane soupira de bien être puis se redressa en position assise. Elle replia un genoux vers sa poitrine et déposa son menton sur celui-ci mais garda sa jambe gauche allongée. Puis la Vampire se mit à jouer avec la sable mouillé à l'aide de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:40

Ariane et Zac rejoignirent donc les deux autres. L'Ange remit son short et saisit le sweat à capuche de Zac.
"C'est pour la bonne cause, je veux pas mouiller le mien tu comprends" dit l'Ange avec un clin d'oeil.
"Oh si mon pull est à même ta peau je ne peux refuser ma chère" rétorqua le garçon avec un regard charmeur.
"Ton cas s'aggrave de jour en jour" soupira-t-elle la mine égayée.

Ils s'assirent sur leurs rondins respectifs, la lune était pleine et haute dans le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:11

La Vampire se releva et frotta ses mains sur les parties de son corps sur lesquelles des grains de sables étaient collés. Elle avait un peu la flemme de rhabiller entièrement, donc elle enfila simplement son haut à bretelles puis se rassit. Soudain, quelque chose lui vint à l'esprit.

"Dîtes, vous croyez que l'on est tous en danger? Par rapport à ce qui s'est passé avec les démons je veux dire. Après tout, ils ont dû se faire battre sans trop de difficulté et on ne sait ni qui a fait cela ni pourquoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:57

"C'est fort possible... Et puis j'aurais tendance à dire que cette créature se serait infiltrée et ne ferait pas partie de l'école, sinon, il serait assez facile de l'identifier. Ce qui m'intrigue, c'est qu'on ait pas vu Mio, Yami et celles qui restent à côté de leurs amies. Ce sont peut-être elles les meurtrières après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:29

"Peut être.." concéda la jeune femme. "Enfin, je sais pas pourquoi j'ai dis ça, je viens de casser l'ambiance."

Sur cette phrase, elle se décida tout de même à enfiler son pantalon et à remettre ses talons noirs. Elle pensa également à remettre son collier dont la chaîne était en or et duquel pendant une petite pierre rouge, un rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:10

"De toute façon on devrait rentrer, si quelqu'un de dangereux se trouve dans les parages, on sera vulnérables ici..."

Les garçons acquiescèrent, Zac s'amusait à gratter le sable pendant que Kevin essayait d'éteindre le feu.

"Euuh... Ayane tu peux faire quelque chose?" demanda-t-il maladroitement car dès qu'il parvenait à éteindre le feu, les flammes se ravivaient d'autant plus trois secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:43

La Vampire rit avant faire un mouvement du poignet. Le feu s'éteignit aussitôt.

"Voilà." déclara t-elle. "Maintenant rentrons. Il ne faudrait pas que l'on nous trouve hors du dortoir, sachant que le surveillant, Mr Hoobir, passe dans les chambres nous réveiller dans un quart d'heure. Enfin nous pseudo-réveiller, étant donné que l'on a pas dormi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:51

"Pas faux" renchérit l'Ange en souriant. "Alors à dans un quart d'heure!"

Elle déploya ses immenses ailes blanche et argent afin de s'élever dans les airs. Elle dit au revoir à ses camarades d'un signe de main puis rentra à son balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:17

La Vampire fit un signe de tête aux garçons, et s'élança vers le dortoir. Elle sauta, s'aggripa à la goutière et refit un saut en l'air. Elle parvint à s'accrocher à la barrière du balcon et se hissa à l'aide de ses bras sur celui-ci. La jeune femme entra doucement dans sa chambre et se faufila sous ses couvertures, pour faire croire qu'elle dormait. Elle ferma néanmoins les yeux afin de faire une sieste de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:34

Les garçons rentrèrent aussi chez eux.

____

Nora dormait profondément, elle n'avait sûrement même pas remarqué l'absence de son amie. Ariane se coucha dans son lit et remarqua qu'elle avait bien remis son tee-shirt mais qu'elle avait gardé le pull de Zac sur elle. Elle avait lancé le sien sur une chaise en arrivant.

"Tant pis, je lui rendrais plus tard" pensa-t-elle en essayant de dormir les dix minutes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:48

Lorsque le surveillant toqua à la porte de sa chambre pour lui ordonner de se réveiller, la jeune femme lui répondit qu'elle l'était. Elle enleva les vêtements qu'elle avait porté à la plage pour les remplacer par des similaires. Un silm noir, ses talons hauts et sa veste en cuir de la même couleur, mais elle finit par opter par un haut bustier de couleur rouge sang. Ayane se plaça devant son miroir, et satisfaite de son apparence, sourit. La Vampire se dirigea alors vers sa petite cuisine et se servit un grand verre de sang qu'elle but goulument. Puis elle sortit de sa chambre et se rendit en salle commune, les mains dans les poches de sa veste, la démarche à la fois vive et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:58

Lorsque le surveillant frappa à la porte de Nora et Ariane, l'Ange répondit d'une voix enjouée:
"Très bien Monsieur Hobbir!"

Puis elle sauta de son lit et secoua Nora. La Néphilim se lamenta et demanda à dormir plus longtemps, elle enfonça sa tête dans son oreiller en grommelant et au bout de quelques minutes, elle se décida à se préparer. Ariane choisit avec soin ses vêtements, aujourd'hui elle avait opté pour une courte robe bustier à volants grise. Nora, exténuée, s'était rabattue sur un jean slim noir, des converses bleu marine et avait enfilé le pull à capuche de l'école.


Dernière édition par Lily-Chan le Ven 28 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:20

En entrant dans la salle commune, Ayane scruta la scruta du regard à la recherche d'une chevelure ébène et d'une peau diaphane. Un sourire vint éclairer son visage lorsqu'elle trouva enfin l'objet de ses désirs. La Vampire s'avança vers celui-ci.

"Hey Katleen !"

La Démone se retourna, balayant l'air de ses cheveux à l'entente de son prénom. Apercevant son amie, elle lui sourit.

"Bonjour Ayane. Je vois que tu n'es toujours pas décidé à changer de look.."
"Pourquoi je changerai? Ca me plaît de m'habiller en noir, en plus ça me va bien non? Ca donne un côté sexy.."
"Pas faux !" s'exclama la jeune fille en riant.
"Et si on mangeait maintenant ?" proposa la Vampire.
"Bonne idée, allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:56

Ariane était partie rendre son pull à Zac, et, pendant ce temps là, Nora déambulait dans le couloir tel un mort-vivant. Quelqu'un la bouscula, elle se retourna et s'interloqua. Elle retint la personne par le bras

"Sora..." s'étonna-t-elle.
"Nora" répondit le Démon d'une voix morne.
"Je... Je suis désolée pour Hibiki, je sais que tu partageais ta chambre avec elle et... Que vous étiez proches..." poursuivit la Néphilim gênée.
"T'embête pas pour ça soeurette, tu n'as jamais été douée pour consoler les gens, d'autant plus que généralement c'est toi qui a besoin de tout ce baratin pour te sentir mieux, tu fais juste... Pitié" souffla-t-elle sèchement en se dégageant de l'étreinte de sa demi-soeur.

Nora la regarda tristement s'éloigner, elle soupira puis s'appuya contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:45

Katleen et Ayane mangeaient dans la salle commune tout en discutant. La Démone, se décida à lancer un sujet qui la tracassait depuis quelques minutes.

"Tu crois que la ou les personne(s) qui ont tués les princesses n'en ont qu'après les démons de sang royal ou c'est tout type?"

La Vampire esquissa un sourire penaud suivit d'un regard désolé.

"Je ne sais pas du tout.. Mais je pense qu'il n'y a pas à s'inquièter pour le moment, l'enquête est en cours et la sécurité autour et à l'intérieur de l'école à été renforcée. Mais reste quand même sur tes gardes et si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, je serai là ok?"
"D'accord, je te remercie." souffla t-elle doucement.

Sa peau pâle presque diaphane, ses cheveux ébène soigneusement peigné, ses joues légèrement rosées et ses yeux d'un bleu éclatant lui donnait une apparence fragile en ce moment. Bien que la Vampire sache que ce n'était pas le cas, elle ne put s'empêcher de penser qu'ainsi, elle ressemblerait presque plus à un Ange qu'à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:41

Assise sur le sol, les genoux ramenés contre sa poitrine et la tête plaquée contre le mur, Nora sentit soudainement qu'on la poussait. Elle était absorbée dans ses pensées et ne remarquait pas trop qu'on cherchait à lui parler.

"Nora? Nora?" s'enquit une voix en la secouant de plus belle. "Tu vas bien?"

Ces paroles la tirèrent de sa réflexion.

"Damon?"
"Putain mais qu'est-ce que tu fous par terre?" demanda le Hunter inquiet.
"Je me suis rendue compte à quel point j'étais misérable..."

Le jeune homme éclata de rire.

"Haha.. Non pardon, enfin.. Qu'est-ce qui te prend? Sérieux pourquoi tu dis ça t'es pas si faible que ça!"
"Laisse tomber, t'es trop stupide" souffla-t-elle sèchement en se levant.

Il rattrapa la jeune fille par le poignet.
"Non attend!" s'écria-t-il.

D'un geste glacial, elle se libéra de son emprise et courut dans le couloir en bousculant plein de gens sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:45

Une fois qu'elles eurent finis de déjeuner, les deux jeunes femmes sortirent de la salle commune. Elles marchaient dans le couloir lorsqu'elles virent Nora débouler dans le sens inverse. Elles s'écartèrent juste à temps pour la laisser passer et ne pas se faire bousculer. Katleen et Ayane se lançèrent un regard interrogateur, se demandant ce qui pouvait bien arrivé à la jeune fille. La Vampire haussa les épaules et se remit en marche, une main attrappa son poignet et la força à s'arrêter.

"Attends, je vais aller voi ce qu'elle a, elle m'intrigue un peu.." confia la Démon.
"Fais ce que tu veux, moi je serai sur le toit."

Puis Ayane reprit sa marche vers le toit tandis que Katleen retournait sur ses pas afin de retrouver Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:12

Damon, troublé, avait rejoint Kevin et Zachary pour déjeuner. Les élèves avaient en effet une journée de libre, la plupart des professeurs enquêtaient sur la mort des princesses ou renforcer la sécurité ou même parlaient aux élèves pour les rassurer comme une sorte de cellule psychologique. Nora continuait sa course dans l'école, elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut dans la forêt, d'un pas rapide elle se dirigea vers le lac, au milieu des bois. Elle s'assit en tailleur près de l'eau et commença à jeter des petits cailloux dans l'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:27

Katleen utilisa son pouvoir des Ombres afin de se déplacer plus rapidement. Elle trouva vite la jeune fille mais dans un premier temps, timide, elle se contenta de se cacher derrière un arbre. Prenant son courage à deux mains, elle s'avança dans sa direction et s'assit doucement près d'elle, sans rien dire, la regardant juste lancer les cailloux dans le lac.
La Vampire était arrivée sur le toit. Elle s'était assise sur le bord et s'amusa à balancer ses jambes dans le vide tout en profitant du soleil éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: