Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//

Aller en bas 
+2
Wendy0
Shoko Blue
6 participants
AuteurMessage
Shoko Blue
Arrivant
Shoko Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:36

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// 1359045340-poissoon
--------------------Just SMiLE For Your Friends!--------------------

___Bonjour et bienvenue mon petit bisounours bleu dans la présentation d'une folle du nom de Shoko, Shoko Blue très précisément! Ce blog sera un blog centré sur les fanfictions, les mangas, les modif's et peut-être le graphisme & le codage! Ewi, je suis une petite graphiste et une petite codeuse!

___Donc, parlons un peu de moii, [Non je ne suis pas mégalot >w<] Je suis une jeune fille de 13 ans vivant en Alsace! Je suis née un certain 28 du mois d'Octobre [T'oublie j'te bute 8D] je suis une fille assez.. folle, baka, conne, gentille, amical et autres! J'me tape des délires pour rien, j'rigole pour rien, j'ai un humour de merde mais en tout cas, j'l'avoue! 8D

___Qu'est-ce que j'aime? Huum... Je l'aime Lui >//<, mes amies, faire la folle, embêtez Kimy.. Et j'aime pas quoi... Hum.. Beaucoup de chose! XD J'aime pas.. Les "H"! les Zombies Yoshis, les rageux, les brocolis, qu'on m'fasse chier, pleurer, qu'on m'voie pleurer, le fait que mes amies se sentent mal.. Et pleins d'autres trucs! 8D


___Niveau manga, quels sont mes persos [masculin] préféré.. Hum, je dirais:
Léon [FairyTail], Rococo [InazumaEleven], Gamma [InazumaElevenGoChronoStone], Shima [AoNoExorcist], Oz [PandoraHearts] & Red [Pokemon] >///<

 
___A
louurs... Ah oui! Quels sont les mangas qui m'ont marqué! Et bien c'est tout simplement: Fairy Tail, Inazuma Eleven [Les 3 sagas], Ao No Exorcist, Pandora Hearts, Pokemon [- Oui c'est un manga sale psycopatate des pieds!], Puella Magi Magica Madoka, Bleach, D.Gray-Man... Huum.. Card Captor Sakura!, Smile Precure, Soul Eater et.. PLEIN D'AUUUTRE 8D //BAF//
 
___Je peut parlé de quoi maintenant... De mes délire? 8D Tu veut mourir? 8D Et bah je vais te les dire! Avec Hana, y a eu.. Les Zombies Yoshis, le "H" et puis pleins d'autres trucs 8D, avec Onee-chan y a eu.. des trucs ._." Sunny-Chan! Tu t'rapelle d'Marie-Carmen? 8D ... Huum.. Y a pleins d'autres délires aussi.. Mais j'suis un poisson rouge ._.'' J'm'en rapeelle pluuuuuuuuus >w<
 
___Ensuite je peut dire quoiiiiii?! Ah oui mes amies! et bah... voici qui sont mes amis adorés que j'aime tant~
Besti/Jumelle |Vanilla|, Taisetsu, Ma Zucette |Azusa!|,Louna, Sunny-Chan |Wendy|, Shourinette! |Sora|, Petit Papa Noweeel |Tsuu|, Senseiii |Gaka|, Laurie!, Reflet |Miharuuu~|, Dai ;3, Sei!, Darkounette, Karuta, Crème Chantilly |Lua-nee|, Bulles de Savooon 8D [Ambrouneeette] et piiiis c'est tout je crois! :Si j'ai oublié quelqu'un vous l'dites! >w<:

 
___Huuum... Parlons de mon look! Mon look est comment? Contrairement à ce que vous pensez, j'ai les cheveux BRUNS une mèche BLEUE et des yeux vairons BLEUE [à gauche] et ROUGE! [à droite] Donc merci de ne pas vous trompez!


Yeaah Neko Is BAAACK
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com/
Wendy0
Arrivant
Wendy0


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:59

Bienvenuuuuuuuuee! yeaah
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-cie.forumgratuit.be/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:36

Bienvenue et bon retour! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Blue
Arrivant
Shoko Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:25

Merci beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:49

Bon retouuur !
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Blue
Arrivant
Shoko Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:26

Yeaah Merci Incubateur Bloooonde~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

Bon retouuuuur Neko ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Blue
Arrivant
Shoko Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

Meurciiiiiiiiiiiiiii Lilyy >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com/
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:12

Bon retourd ma p'tite Shou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//   Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Shoko, Shoko Blue 8) //BIM//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: Présente-toi-
Sauter vers: