Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katana x San
Arrivant
Katana x San


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Fort Fort Lointain

.Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia.   .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:06

Ohayo !






Alors voilà, j'ai commencé à regardé Fairy Tail il y'a pas si longtemps que ça, je suis tombé par hasard sur un épisode sur Game One alors que je me faisait chier [arrête de raconter ta vie Kat', les gens s'en foutent de ça. >.>] et j'ai commencé à suivre l'anime.

Au début, j'appréciais vraiment Lucy, qui est un personnage tout de même attachant, elle est drôle, elle pense aux autres.. Mais au bout d'un moment, je me suis lassé d'elle, dans le sens ou je trouve que sont personnage est trop mis en avant.


Certains me diront que c'est normal, étant donné que c'est l’héroïne du manga. Mais moi je trouve pas que ça le sois, car à chaque fois il n'y en a que pour elle. 

C'est toujours Lucy qui se fait kidnapper pour x ou x raison, Lucy qui est la clé pour x ou x projet.. Et ça saoule au bout d'un moment.

Lors de l'arc Edolas, elle aurait pus/dut disparaître dans une lacrima comme touts les autres habitants de Magnolia mais noooooon ! Ils ne pouvait pas se séparer de Lucy plus de deux épisodes, Mistgun est parti la chercher alors que généralement il n'en avait rien à cirer d'elle. Et dans l'édo-Fairy Tail c'est bien sur édo-Lucy qui est également mise en avant, comme si une seule Lucy ne suffisait pas.

Ensuite, je ne comprends pas qu'elle soit choisie pour chaque "mission dangereuse" comme par exemple lorsque Fairy Tail s'est allié avec les autres guildes pendant l'arc Oracion Seis ou même lors des grands jeux magiques alors qu'elle est faible, et qu'il y'a d'autres mages bien plus doués qu'elle qui conviendraient mieux pour ce genre de situation. 


Ce qui m'a le plus blasé, c'est pendant la bataille dans la grosse bulle d'eau lors des grands jeux magiques. Cette épreuve aurait permis à Jubia de montrer tout l'étendu de son talent, et de fournir un super combat contre Minerva, mais encore une fois c'est Lucy qui à été mise en avant en étant l'avant dernière à sortir de la bulle.


Certaines situations pourraient faire que des personnages secondaires ]Levy, Lisanna, ou meme Alzack ou Bisca entres autres] soient un peu plus développer, mais c'est toujours Lucy qui est au cœur des intrigues. 


Bref, certains diront que je m'acharne sur elle, mais je dis simplement ce que je pense, je ne la déteste pas pour autant


Merci d'avoir tout lus [en me relisant j'ai vraiment l'impression de m'être acharnée sur elle la pauvre. xD] et j'aimerais savoir si quelques personnes pensent la même chose que moi. (:


Dernière édition par Katana x San le Jeu 13 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakaen
Arrivant
Nakaen


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26

.Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia.   .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:30

Je pense exactement la même chose surtout qu'elle a caractère de casse-pied
Revenir en haut Aller en bas
Katana x San
Arrivant
Katana x San


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Fort Fort Lointain

.Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia.   .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:48

C'est cool qu'il y'ai au moins une personne qui pense la même chose que moi, parce qu'elles sont rares. =.=

PS : J'aime trop ton avatar. 8)
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

.Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia.   .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:42

Etant un fan de Lucy ca m'énerve de devoir le reconnaitre mais je trouve aussi qu'elle est trop mise en avant!!!Ca ferai du bien de développer un peu des personnages secondaires!
Pardonner-moi grande déesse Lucy!!!XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

.Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia.   .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:09

Moi j'aime pas Lucy non plus... n_n
Okay j'argumente pas trop mais ça c'est parce que tu as vraiment tout dit Katana :3
Et puis ce qu'a dit Nakaen est trop vrai aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia.   .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia
» présentation de lucy-heartfilia (très original)
» Présentation de Lucy-chan
» Parlons de Natsu x Lucy
» Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Espace Fairy Tail :: L'entre de Fairy Tail-
Sauter vers: