Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:33

Tsubasa répondit :
"Nous venons de la capitale, enfaite, on pourra dire qu'on habitait pas très loin de la capitale.
- dans un petit village, appelée Florentis."

Mizuki s'incrusta dans la discussion, en relevant ses cheveux rouges écarlates.

"En tout cas, je te remercie de les héberger, j'essayerai de faire le plus de mission que possible pour m'acheter enfin un appartement.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:38

*Natsumi répondit à son amant par la pensée à la question qu'il lui avait posé*
-J'aimerais acheter une maison. L'auberge c'est sympa mais sa maison c'est mieux. *aquiesça la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:42

Mizuki répondit en rigolant :

" Pour ça, il te faut pas mal de joyaux, ma fillette et surtout tomber sur une mission pour membre de classe S"

Tsubasa : " Une maison, c'est surtout pour une famille ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:45

-J'aimerais une famille Tsubasa, la mienne m'a été volée aussi... *Dit elle tristement*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:45

*je lui dit par télépathie merci t'es la meilleure,pendant ce temps j'été pratiquement arrivés*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:51

Tsubasa : " Ah d'accord, je te comprends, et je devine bien que ce cher jeune homme qui m'a énervé tout à l'heure était ton amoureux ? "

Mizuki : " T'as complétement raison Tsubasa, j'ai même des preuves secrets.." dit-elle en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:52

-Quelles preuves Mizu ! ? *Demanda la blonde étonnée*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:59

Mizuki : "Tu me connais, je suis toujours discrète sur mes mouvements, donc j'ai tout vu.." dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:01

-Mizu... *Natsumi vira au rouge écarlate*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:04

*je capta a travers son imagination*:Non c'est pas vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:12

Mizuki : " Ohh ne t'inquiètes pas, je dis plus rien sur ça.. mais ca me fait rire, bon je pense que je vais allée dormir directement, je suis fatigué" dit-elle en baillant.

Mizuki partit dans son lit et dormit directement.

Azusa : "Mizuki... elle nous a oublié, tellement qu'elle avait envie de dormir.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:13

-Désolée mais je suis crevée aussi ! Il y a des futons dans l'armoire. *Indiqua Natsumi*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:13

*j'arriva dans une maison assez ancienne,les murs fissuré,les marches en bois fendu,la végétation avait commencer à prendre part à cette maison,j'entra quand je le vit avec un pendentif autour du cou sur un canapé*
???:Mais qui voila!!!Je n'aurais jamais cru que tu viendrai ici un jour!Mais je suppose que tu n'est pas venu me faire un petit coucou après tout ce temps n'est-ce pas!
-Evidemment Romeo!(ne me tuez pas tout de suite j'avais pas d'inspi)
-Alors que me vaut l'honneur de ta visite petit frère!
-Ça ne te dis rien Florentis,il y a quelques années une populations entière tuée!!!
-Je vois que tu est pas mal renseigner petit frère!!!Et alors?
-Tu vas venir avec moi!!Tu as des comptes à régler!!!
-Ou ca  et avec qui?toi?ou quelqu'un d'autre?
-A Magnolia et pas avec moi!!
-Qu'est-ce que c'est gens me veulent?
-Tu as tué leurs familles à Florentis!!!
-Oh,toute mes condoléances,j'aurais du laisser des fleurs avant de partir*fit-il calmement et nargueur*et si je refuse?
-Je t’emmènerai de force!!et tu sais très bien que même si je suis ton petit frère,je t'ai dépassé en puissance depuis bien longtemps!!!!
-Bon d'accord je t'accompagne,j'avais envi de prendre l'air de toute façon!!
*je contacta Natsunyah:je l'ai trouvé je le ramène avec moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:06

*Natsumi fut réveillée par la communication mais elle ne comprit pas tout. Juste (Je revient vite avec...). Elle ne chercha pas à comprendre et se rendormis.*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:23

*j'étais sur le chemin du retour,je lui avais mis des menottes anti magie aux pieds et et aux mains*

moi:-Es-ce qu'au moin tu te rend compte de la gravité de tes actes???

-Oui,j'en été pleinement conscient mais tu est très bien placé pour savoir que respecter une morale c'est pas mon truc!!

-Et tu avais besoin de tuer des gens pour cette raison aussi utile?!

-Tu sais à l'époque je voulais installés une ère de terreur mais j'ai vite compris que je n'été pas assez fort pour ça,je te laisse ce droit!

-Je ne compte pas dominé ce monde!!!!!!!Mais VIVRE avec LUI!!!!!Es-ce qu'au moins tu as des remords?

*il un petit rire méprisant envers lui même*:Le pire dans tout ca c'est que je n'ai aucun remords,je suis vraiment pourri jusqu'au bout on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:34

*Natsumi s'était levée 5 minutes pour boire un verre d'eau, elle en avait profité pour se changer, elle portait une nuisette rouge aux bords noirs, elle serait mieux pour dormir qu'avec ses vêtements. Elle se recoucha et ne mît pas longtemps à plonger dans un profond sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:42

Keyla se sentait très fatiguée et ne savait plus où elle se trouvait. La dernière chose dont elle se souvenait de s'être battue contre le maire de cette ville qui s'était avéré être la bête. Elle l'avait battue, avait posé quelques enchantement pour bannir toutes forces obscures du village avec la force qui lui restait et.. Plus rien. Trou noir.
Elle tenta de se redresser mais une vive douleur à l'abdomen lui fit serrer les dents. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit gémissement plaintif. Une voix la fit sursauter:

"Ne bougez pas, vous êtes blessée. Si j'ai extrait le poison de vos veines, la blessures est encore là, elle. Et elle ne se guérira que si vous vous tenez tranquille."
"Qui êtes vous? Et que fais-je ici?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:55

J'arriva au 3quart du chemin il me rester 4h de chemin soit 2h avant le ba
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:17

*Natsumi se réveilla peinée en voyant qu'Haru n'était toujours pas rentré, elle se leva, pris une bonne douche et s'installa à la terrasse du café en bas en attendant son bien aimé*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:19

Mizuki se réveilla avec les 2 autres à coté d'elle en train de dormir, elle se réveillait et allait voir si Natsumi était dans les parages, elle s'habilla rapidement et descendit voir si Natsumi était dans la terrasse. Elle la voyait s'assit sur une chaise de la terrasse du café, Mizuki l'a rejoint en disant :

" Alors, on attend son prince charmant ? " dit-elle en prenant commande d'un café à un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:36

-Oui, et j'aime bien être ici au soleil *Dit elle en souriant*
*Elle commendit un thé au serveur quand il passa*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:26

"Je me demande qui aurait pu tuer les parents de mes amis, si c'est pas Haru, ça m'inquiètes un peu tout ce histoire.." disait Mizuki d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:31

*Natsumi pris son amie dans ses bras*
-Je suis sûre qu'on va le retrouver, ne t'inquiète pas Mizu. *Rassura la blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:41

*Lorsque Nashi avait voulu se battre et que sa soeur l'avait attrapé Haru et lui, elle l'avait assomée pour qu'il arrête d'être suréxcités, c'était une habitude dans le monde du futur: Le jeune homme se reveilla enfin, entant totalement déboussolé*

-Mais... Où suis je? Et puis... Pourquoi j'ai mal à la tête comme ça?

*Le dragonslayer se tapota la tête des mains*

-NATSUMI !!! C'est toi qui m'a assommé ! *Il se souvint alors du moment où il voulait se confronter à SpeedDash*

-Pourquoi tu ne m'as pas laissé lui mettre une correction ! *pensait le garçon*

*Nashi se leva, il était dans lit, à l'auberge, il ne savait pas trop dans quelle chambre il était, mais il sentait l'odeur de sa soeur deux étages au dessus et celle de.... des amis de MIZUKI !!!*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:08

*j'arrivai enfin et je vit Natsumi à la terrasse et alla le rejoindre avec toujours l'autre que je porte comme un sac de saucisse,je ne savais pas trop comment expliquer à Mizuki et à ses amis qu c'était lui le coupable,car il y a une chose que je savais c'est qu'elles avaient beaucoup souffert à cause de lui*:Le voila...c'est l'homme que vous recherchiez!*fis-je hésitant car il s'agissait quand mêle de mon frère même si il avait fait beaucoup de chose mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: