Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Rang .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justindu36
Arrivant
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013

Demande de Rang . Empty
MessageSujet: Demande de Rang .   Demande de Rang . Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:34

Age : J'ai 13 ans
Poste pour lequel tu postule : Je poste pour être Mage de Rang S
Pourquoi ? Car comme il est dit auparavant je veut éradiquez le mal, je ressent le besoin d'aide et plus particulièrement vous mes chers membres de ce Forum .
Pourquoi t'en sens-tu capable ? Je m'en sens capable car je pense avoir la maturité suffisante pour pouvoir gérez un minimum de chose .
Un dernier mot ? J'espère tout simplement que cela vous auras plu et qu'il y a suffisamment d'argument dans ce petit
" Curriculum Vitae " .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Demande de Rang . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang .   Demande de Rang . Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:20

Hey ! :)

Pour l'instant, notre équipe est au complet, mais nous prenons tout de même ta candidature en compte, au cas où nous aurions besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rang .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Je demande autre chose que du Lucy Heartfilia.
» Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: Recrutement-
Sauter vers: