Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendu ? Un soutien total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Un retour inattendu ? Un soutien total Empty
MessageSujet: Un retour inattendu ? Un soutien total   Un retour inattendu ? Un soutien total Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:36

Hello mes n'amours, comme vous le voyez, je suis co quelques fois ici, c'est parce que je vous aimes toujours <3

Et bin, comme le titre le dit, je suis de retour sur ce forum, je vais vous le faire bouger, vous voulez de l'actif ?! Tesku est à votre disposition ! Vous voulez retrouver le RP d'avant qu'on avait tous avant ? Alors bougons-nous pour ce forum !!

Comme mon héros favori ferait en ce moment, nous perdrons jamais, même en difficulté, on se laissera pas faire, reprenez du courage, ce lien d'amitié que j'ai avec vous continuera !

Si vous êtes partants et que vous croyez encore à ce forum, criez le bien fort !!

Je suis à partir de ce soir, co 24h/24h sur le forum, et chatbox

Voila une petite musique qui pourrait vous faire émoustiller les nerfs :P





Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Un retour inattendu ? Un soutien total Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total   Un retour inattendu ? Un soutien total Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

Hey ! :D

Contente de te retrouver sur le forum, et je ne pense pas me tromper si je dis au nom de tout le monde, que tu nous as manqué ! ;) Bon retour ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Un retour inattendu ? Un soutien total Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total   Un retour inattendu ? Un soutien total Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:17

Yo! :D
contente de te revoir ici :) nous tu ne te trompes pas lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Un retour inattendu ? Un soutien total Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total   Un retour inattendu ? Un soutien total Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:52

No Game No life *Q* /PAN/ sinon comme les autres contente de te revoir 8D -dis la fille qui viens peui à cause de son ordi qui la déco tout les deux seconde <<"-
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Un retour inattendu ? Un soutien total Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total   Un retour inattendu ? Un soutien total Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:37

je vois que ces dames suit un anime que j'adore tout particulièrement et qui pour moi est une perle!!(dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes...  snif )
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
NekoPink-Chan
Arrivant
NekoPink-Chan


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24
Localisation : I dunno. ♥

Un retour inattendu ? Un soutien total Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total   Un retour inattendu ? Un soutien total Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:07

OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI- TEZKU. MON DIEU. MON DIEU. MON DIEU. MON DIEU. :unown.exe ne réponds plus, redémarrage en cours.:
DUDE SERIOUSLY. CÂLIN CASH LA. PUTAIN. PUTAIN. PUTAIN. PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://unown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu ? Un soutien total Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total   Un retour inattendu ? Un soutien total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu ? Un soutien total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour, des projets personnels
» retour de vacances(bah quoi?bon je sais j'au rais du mettre un post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: New's du forum-
Sauter vers: