Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...

Aller en bas 
+3
petite✯mésange✯bleue
Aeliheart974 x Fried
LittleAude
7 participants
AuteurMessage
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:22

Bonsoir chère night member :face: Vous rentrez dans l'espace réservé au membre les plus sombres du forum, les " night member " Ce club se réunit la nuit de 21h à 6h pour parler de sujet sinistre, telle les vampires ou autres créatures. Ce club peut aussi contenir quelques annimations, comme choisir un membre pour meurtre VIRTUEL.

Voilà, bonne discutions :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Aeliheart974 x Fried
Petit curieux
Aeliheart974 x Fried


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi bien sûr.

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:10

BONNE ANEE niark niark
Je suis V-I-V-A-N-T-E
J'ai réussi a choper un ordi mais je retourne faire la fête ^^ A demain !
Bonne année les mages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live-your-dream.kazeo.com/
Invité
Invité
avatar



Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

Regardez cette vidéo et mettez au max votre son, sinon vous n'entendrez rien !

Revenir en haut Aller en bas
petite✯mésange✯bleue
Utilisateur de magie
petite✯mésange✯bleue


Messages : 268
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : ❤ Fairy Tail ❤

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

J'ai eu trop peur !! Mais j'ai aussi beaucoup rigolé !! Merci Petite Noix de Coco ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

De rien Petite Mésange Bleue XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:09

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Moche10

Je voulais juste mettre cette image en ligne parce qu'elle est trop drôle (oui j'ai version bizarre du mot "drôle" ^^). Enfin bref tout ça pour dire qu'il m'était impossible de ne pas mourir de rire en regardant ce mutant ;) dans les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

Oh donc pour relancer le topic de nuit je vais mettre plein de vidéos mais n'oubliez pas que si vous les regardez avant 20h59, attendez 21h pour commenter ;)

Donc cette vidéo je l'adore tout comme LinkTheSun qui a fait ces supers vidéos, je parle évidemment des points cultures !!! Celui-ci est consacré aux zombies; âme sensible, abstenez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
petite✯mésange✯bleue
Utilisateur de magie
petite✯mésange✯bleue


Messages : 268
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : ❤ Fairy Tail ❤

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23

Oh ouiii Elle fait peur au début mais dès que tu croises son regard et sont sourire c'est trop drôle !! Haha il est trop drôle ce mutant !!!

Moi je vous propose de regarder un autre mutant, c'est une abomination de la nature !!!

Et ensuite, je m'adresse bien à tout le monde :

D'après vous, c'est quoi la différence entre un MORT-VIVANT et un ZOMBIE ????


Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Chien_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

Je viens de remarquer que le chien était vraiment mutant. Il huit griffes sur une patte... WTF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Ohhh il est mignon le toutou mutant *<*
On peut l'adopter ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:19

Je suis un zombie. Cerveau.*passe devant Nat'nee réfléchit* Lucy-chan, moi, manger ton cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:56

Moi Coco être aussi zombie, toi et moi faisons armée et conversons les autres au zombinisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:11

Oui coco-chan. Nous manger cerveau de tout le monde sauf Natsu. Il n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

Oui, Natsu avoir tête vide, commençons par manger cerveau de Tesku ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:50

- Comme tu veux. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Sakasapin
Petit curieux
Sakasapin


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Sur un sapin, quelle question !

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

Au fait c'est quoi le premier film d'horreur que vous ayez vu ? Moi, Sleepy Hollow : La légende de l'homme sans tête. Ça parle d'un docteur (Johnny Depp) qui viens dans le petit village de Sleepy Hollow, où des gens se font décapiter par un cavalier sans tête... C'est vraiment pas mal, et ça fait peur juste ce qu'il faut, pour un premier film d'horreur c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:33

Moi c'est Destination Finale 1 xD C'est des gens qui meurt en bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakasapin
Petit curieux
Sakasapin


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Sur un sapin, quelle question !

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

Nan mais Neko, tu m'as fais exploser de riire, là, sérieux ! XD ''Bah c'est un film où y a des gens qui meurent, quoi'' ! Oui, c'est le principe d'un film d'horreur, Neko ! =D .....*retourne rigoler dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

Naah dans Incidious c'est des gens qui s'font posséder! Mwahahahaha :33
Revenir en haut Aller en bas
Sakasapin
Petit curieux
Sakasapin


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Sur un sapin, quelle question !

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:46

Je connais pas Insidious =/

(d'ailleurs, sur un site, des gens parlaient de ce film, et y en a un qui dit qu'au moins il aura appri le mot insidieu. Un autre le met au défi de faire une phrase avec le mot insidieu. Il répondit : insidieu créa l'homme \o/ ... X))
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:14

Yo le monde de la nuit, je n'ai pas envie de dormir '^' bon euh.... euh.... Jack l'entreur 8D non je ne vais pas bien '^' je suis un vampire à la mémoire d'un poisson rouge 8D j'vais boire votre sang *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...   Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de nuit ! 8D THE nightmember ! Bouuuuuh ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: 100% blablatage !-
Sauter vers: