Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3

Aller en bas 
+3
Erza scarlet tytany
Misaki
LittleAude
7 participants
AuteurMessage
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:02

Bien le bonjour, comme vous le savez je suis la fondatrice de ce forum ! :3 En réalité je m'appelle Aude, et j'ai 12 et demi . Ma passion pour Fairy Tail à commencé un soir sur Game One, depuis j'ai vu les 110 épisodes, et je m'apprête à voir le 111. Une fois vu, je m'attaque au scan ! *O*

Contrairement à ce que vous pensez, mon personnage préféré est Natsu. Si j'ai choisi Lucy comme pseudo, c'est pour avoir un personnage fille, car je trouvé sa bizard d'avoir le pseudo d'un gars pour une fille. Et vu que Lucy va très bien avec Natsu ... *O* Enfin voilà, j'aimerai que personne n'est un pseudo avec Lucy dedans, je suis désolé mais faut que je montre mon super pouvoir fanatique ! *-*

Sinon, j'aime dessiner pis d'autres choses. Mais cela n'est pas important, mais n'empêche si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un MP ;)

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Misaki
Arrivant
Misaki


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'Usui ! ♥ *bave*

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:56

Auuude ! 8D ♥ Ton fofo est trop suublime :3 Lucy et Natsu vont bien semblent j'avoue n__n Ils sont trognons tout les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:58

On m'a démasquer U_U Ah oui c'est vrai, je me suis décrit. La prochaine fois je viens en tenue de Mistogan 8) Bien sur qu'il vont bien ensemble, c'est NaLu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany


Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:56

Wow belle presentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitant
Natsu


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Guilde de Fairy Tail

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:18

D'accord avec Erza *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:17

Il ne faut pas sous-estimer Notre fondatrice adorée n_n (xD lèche-bottes moi? Naaan!)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:42

Je sais ! 8) Mais j'vais vous bouffez mes sales gamins ! [Il dit comment le vieux déjà?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
misschasseresse
Arrivant
misschasseresse


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23
Localisation : en mission avec natsu

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:47

lucy chan salut chui un peu nouvelle j'espere que je serais tres amie avec vous et je chatrrais avec vous j'aime bc votre blog oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Eucliffe
Comme à gérer
Sting-Eucliffe


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:42

Très belle présentation Lucy-Chan notre Fondatrice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:56

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3   Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fondatrice, Lucy-Chan se présente ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia
» Présentation de Lucy-chan
» Lucy Ashley se présente! ^^
» Salut je me présente jubia-chan
» Hey! J'me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: Présente-toi-
Sauter vers: