Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]

Aller en bas 
+4
Mira-chan
Erza scarlet tytany
Lucy Ashley
LittleAude
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:19

Hellou ! ♫

Ici, on imagine la saint-valentin à la guilde de Fairy Tail ! :3

Moi j'imagine Lucy qui s'habille avec une belle robe, elle répète devant sa glace se quelle devra dire à Natsu. Mais lui, aura totalement oublié cette fête, il s'en rappelera plus tard en voyant les membres del a guildes s'offrir des cadeaux, à ce moment Natsu couru à la ville achetai un cadeau pour Lucy. Pour lui faire la surprise il lui demanderai de faire une mission, Lucy déçu accepterai quand même et là, à la fin de la mission il l'emmenerai voir un coucher de soleil sur la plage, et lui dirai " Je n'ai pas oublié " et il lui tends son cadeau. */////*

J'suis trop hystérique là ! *////////////////* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:16

Moi je vois bien une fête préparée par notre chère Mirajanne avec des couples dans la tête et elle se donnerait pour mission de les former! ê.ê
Et donc elle voudrait s'occuper de Natsu et Lucy, Levy et Gajeel et Gray et Juvia, enfin les principaux en prio quoi! xD Et pis comment elles seraient habillé? Juvia en éternelle robe bleue mais plus longue et qu'elle se fasse un chignon (elle serait toute mimi), Levy en une robe courte et choupinette et qu'elle laisse ses cheveux attaché avec bandeau (bah oui c'est son côté mignon et "faible" qui doit plaire à Gajeel) et notre Lulu, elle aurait une robe rouge (oui elles sont toutes en robe! ù.ù) fendue légèrement sur le côté (rouge pour rappeller Natsu et fendue pour avoir un petit sexy qui donnerait quelque rougeur au petit Natsu! xD).
Ensuite pour Gray et Juvia je pense que ce serait Juvia qui irait donner des chocolat à Gray et qui lui timidement lui en donnerait aussi et HOP un couple! (J'ai pas beaucoup d'imagination xD)
Puis Levy qui serait sûrement en train de lire et Gajeel la voyant ainsi irait lui proposer de... danser? xD Et elle accepterait et ils rougiraient tous les deux! xD
Et final... Lulu et Tsutsu! Alors c'est un peu plus difficile! Hmm disons que Natsu qui serait à la barre voyant entrer Lucy se mettrait à rougir et détournerait la tête et notre Lulu le rejoindrait et commencerait à discuter avec lui et là notre Tsutsu n'y tenant plus l'embrasserait! Et le troisième couple serait formé!

Bien sûr il y aurait Ever et Elfman, Alzac et Bisca...

Et voilà! Je me suis bien marrée à écrire! xD Faut pas faire trop attention c'était un petit délire! xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:08

Bisous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany


Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:33

Ben moi j'imagine erza et jellal qui veulent se voir mais ils peuvent pas dommage c'est trriste mais c'est la vie :(
Revenir en haut Aller en bas
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:10

T.T

Lucy Ashley ~ Haha! J'imagine bien Mirajane créer tout ça! x') Elle jouerait de la guitare *-*
Par contre : Mira avec Fried (non mais j'y tiens!) À la fin d'une des chansons, Fried serait tout seul, Mira arriverait et lui demanderait ce qui ne va pas, ils danseraient ensemble (Fried emmené de force par Mira hein! xD) et à la fin, visages tout proche, et là... Et là...! KISS! *part en délire total*
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:06

Mira-Chan: Ah oui! J'étais tellement à fond sur ces trois couples que j'en ai oublié Mira! Oui oui oui elle organiserai tout et jouerai de la guitare et nous ferai entendre sa douce voix! *_* Et bien sûr après avoir fini je pense bien qu'elle emmenerai Fried sur la piste mais je ne pense pas à un bisou à la fin de la danse je vois bien leur mains entrelacée et la tête de Mira sur l'épaule de Fried! *_*

Erza Scarlet Titany: Oui c'est dommage pour Erza et Jellal! :/
Revenir en haut Aller en bas
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany


Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:40

Un peu oui :(

Mira-chan:c'est trop cute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:56

n_n Oui, pas de baiser à la fin (c'est juste que je suis à fond dans mon délire xD) En plus, ça me ferait bizarre.

Alazck et Bisca, je me demande comment leur relation évoluait pendant les sept ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Aeliheart974 x Fried
Petit curieux
Aeliheart974 x Fried


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi bien sûr.

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:03

Punaise je susi trop en retard là :D Trop d'accord avec Lucy Ashley pour Fried et Mira *O*
Et y'a aussi Evergreen et Elfman :D dommage que bixrow soit si bizarre ce serait le seul du Raijinshuu qui est pas casé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live-your-dream.kazeo.com/
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:02

Moui xD Avec qui on le case?
Imaginez quand même Scorpio et Aquarius quand même! Comment peut être leur saint-valentin? (à moins que ça n'existe pas chez eux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:33

Je vois Scorpio et Aquarius à la plage après tout y a de l'eau et du sable! ^^

Et bisrow n'a qu'à aller avec Lisanna au moins elle laissera Lucy et Natsu tranquille! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:43

Ouai ! Lisa' va voir ailleur ! é.é
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Aeliheart974 x Fried
Petit curieux
Aeliheart974 x Fried


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi bien sûr.

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:31

Pas d'accord...Lisanna va bien avec Natsu aussi (comme dit Lu-chan : pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live-your-dream.kazeo.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:23

Nian!!! >< Il va mieux avec Lulu! :P Moi je pense qu'il aime beaucoup Lisa' c'est clair mais plus comme une petite soeur et il est amoureux de Lucy mais ne s'en rend pas compte! ><
En plus Lisanna n'aura rien perdu puisque étant sur Edoras voyant comment Lucy Ashley et Edo-Natsu étaient proches elle a dû se résigner et puisque Bisxlow est tout seul... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:26

Mirajane x Fried! >O<

Et laissez ma petite sœur tranquille la pauvre T.T
Mais si on mettait Luxus avec Lisa? Enfin, je les vois plus ensemble eux que Bixrow avec Lisanna..
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:45

Je vois vraiment très très mal, Lisanna et Laxus ensemble, encore pire que Bixlow! xD Pour la St Valentin je ne pense même pas qu'on vera Laxus à moins qu'il soit seul à la barre et que Mira vienne lui parler, mais sinon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:22

Je réponds trèèès taaard mais moi je vois bien Happy qui offre un poisson à Sharuru, elle tourne le dos en faisant "Hmm" et Happy est tout triste XD
PS: Je ne suis pas pessimiste ^^ Je pense juste que ca se passerait ainsi pour lui le pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:07

C'est vrai que la Sharuru n'est jamais très tendre avec notre pov pitit bout de chou de Happy qui fait pourtant pleins d'effort! Je pense aussi que cela se passerait ainsi malheureusement pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:40

Ce qui serait trop drôle, c'était si Polyussica était présente elle aussi et que makarov l'invitait à danser. Haha je suis morte de rire rien qu'à l'idée d'imaginer cela! La différence d'intelligence, de taille et tout est juste énorme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

Ouais! x) Mais Marokof peut se grandir pour être à sa taille ou du moins grossir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

Oui il peut se grossir c'est vrai x) Mais ca serait quand même bien bizarre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:33

c clair rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux tellement je ris mais d'un autre coté je me dis que les opposés s'attire!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:52

Okay j'ai aussi relu ce topic.

Lulu dit à un moment Grey et Juvia ensemble, mais ici encore les temps ont bien changé, car maintenant il y a Lyon qui est amoureux de Juvia. Alors je vois bien une nouvelle scène:

Juvia arrive avec ses chocolats (pour reprendre l'idée de Lulu n_n), elle est cachée derrière une plante et regarde Grey devant le buffet. Elle réfléchit à comment l'aborder et puis quand elle se décide à y aller, Lyon se ramène et se met à genou devant elle avec une boîte de chocolat! Là Juvia est trop étonnée et puis elle voit Lucy commencer à parler avec Grey. Là elle pète un câble et fusille Lucy du regard qui repart avec Natsu xDD Grey voit Juvia et s'en approche. La mage de l'eau imagine encore des trucs chelous genre Grey qui se ramène avec une bague de fiançailles xD Et elle fait "Grey-samaaaaaa" en lui tendant la boîte de chocolat. Lyon, qui est toujours par terre pète un câble et se jette sur Grey qui ne comprend rien à la situation et bref à la fin il y a une bagarre, tout le monde à poil et rien ne se conclut. The End ~ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:07

Hahah xDDD Pas mal, pas mal.. x) Néanmoins, en rapport avec les derniers scans, je pense vraiment que Grey aime Juvia, après je me trompe peut être maaaais.. Je n'espère pas! x)
Je trouve ça assez difficile d'imaginer une St Valentin à Fairy Tail en faite, pour n'importe quel couple.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:10

Grey aime Juvia, certes, mais pas de la même manière qu'elle, je trouve que c'est plutôt une amitié. Et puis Grey est juste possessif, par exemple parfois lorsque Léon veut prendre Juvia, il ne veut pas la laisser partir avec lui, mais je pense qu'il est juste possessif, pas amoureux.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]   La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint-valentin chez notre guilde favorite ! [Pour les bakas, je parle de F.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] Notre RPG ! ♥
» ♠ - Notre Fiche
» Notre horoscope hebdomadaire
» Un film sur F.T, prévu pour 2012 !
» Quelques informations pour vous ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Espace Fairy Tail :: L'entre de Fairy Tail-
Sauter vers: