Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zancrow \o/

Aller en bas 
+2
LittleAude
Zancrow
6 participants
AuteurMessage
Zancrow
Arrivant
Zancrow


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Présentation de Zancrow o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:04

Bonjouuuuuuuur ^o^
Déjà, je vais essayer de pas trop paveter pour une fois :3 x)

Donc:

L'origine de votre pseudo → Alors alors j'ai choisi Zancrow parce que...parce que j'aime bien Zancrow et que je suis carrément fan de ses cheveux, ils sont trop méga super beau (oui bon, je sais XD) et de son nom *_* C'est un des personnages que je préfère dans FT mais, celui que j'aime le plus c'est quand même Gerald, sauf qu'en pseudo c'est pas terrible \o/ Donc je suis complétement fan de Gerald, même j'arrête pas de prendre des photos de lui sur ma télé et mon ordi *_* M'enfin, je m'étale, là n'est pas la question xD

Votre âge → 13 ans et demi ^o^

Vos loisirs → Euh...l'ordinateur XD Actuellement, je regarde surtout des mangas et mon préféré est bien sûr Fairy Tail ^o^ En ce moment sinon je lis les scans de One Piece et l'animé Sugar Sugar Rune (Vuii je sais, c'est pour les enfants, mais...j'adore *_* xD). Je m'entraîne à dessiner aussi sauf qu'à chaque fois tout mes dessins finissent à la poubelle vu que je suis pas très douée, pour pas dire pas du tout x). J'écoute un peu de musique aussi, surtout du rock d'ailleurs.

J'aime/J'aime pas →
J'aime:
- Fairy Taiiiiiiiiiiiiiiiil *___* En particulier Gerald et Sting qui sont juste super géniaux quoi \o/ J'aime beaucoup Zancrow, Gray et Ultear qui sont supers aussi *o*
- 30 Seconds to Mars, qu'est mon groupe préféré *_* Leurs musiques sont superbes.
- Les mangas en général, en particulier Fairy Tail, One Piece, D Gray-man et Pandora Hearts. Ainsi que Nana, Kimi ni Todoke et Dengeki Daisy pour les shôjos ^o^
- Deidara dans Naruto (fallait que je le dise même si c'est bizarre xD), ça doit être mon personnage préféré de tout manga confondu avec Gerald *_*

Sinon y a pas grand chose que j'aime pas...

Quelque chose à redire sur le forum ? Pas grand chose....:pas inspirée:

Comment as-tu découvert le forum ?
Grâce à MP de Lucy sur AS :3

Pourquoi tu es-tu inscrite ? Vous allez trouver ça trèèèèèèès bizarre et fou, mais honnêtement, j'en sais rien xD (ça aussi fallait que je le dise x)
Il y a pas de raison particulière x)

Autre ? Nan, rien ^w^. De toute façon j'ai déjà un peu beaucoup paveté quand même là \o/, même si je voulais pas mais...j'ai pas pu m'en empêcher (ah et, je suis un peu folle aussi, mais je pense que vous vous en êtes déjà rendu compte \o/) x)

Voilà ^O^





Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:46

Un méchant ! :O /SBAAAAM/ Bienvenue dans -un monde de fou- le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Zancrow
Arrivant
Zancrow


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:14

Merci :D
Meuuuuh nan, moi je suis un méchant gentil (ou pas...) xD
Mais merci en tout cas ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:46

Coucou! ^^

Yeah!! Zancrow c'est classe! x) C'est vrai que le nom Gérard à côté c'est pas... je m'arrête là! x)
J'adore ta présentation: elle respire la jeunesse, la folie, on ressent ton dynamisme et ta passion pour Gérard et... Nan c'est bon je m'arrête là, je parle comme une phylosophe! x) Mais j'ai rien contre eux hein? x)

En tous cas bienvenue! <3
J'espère que tout se passera bien sur le forum et si jamais quelqu'un est méchant avec toi je le punirai! :twisted:

*Vous avez peur hein mes chères mages? Mais je rigoulais! x) Mais ça veut pas dire qu'il faut pas être sympa avec notre petite nouvelle mais là dessus je vous confiance je sais que vous êtes supers! ^o^*

Bisou, bisou! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Arrivant
Zancrow


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:20

Merci beaucoup :D

T'as vu comme c'est trop beau comme nom Zancrow? J'aime trop le "w" à la fin xD

Bien que je sois absolument fan de Gerald, je suis obligée d'avouer que son nom est pas super classe (x Ça fait un peu ...pépé (x S'il n' avait pas ce nom, il serait genre super trop parfait *_* Bien que Gerald soit déjà parfait ^O^

Elle est trop cool ma présentation! T'as vu? T'as vu? Comment ça elle est trop nulle? D'accord d'accord, je me tais... é_è \o/




Revenir en haut Aller en bas
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany


Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:03

Wow cool !!!
Bienvenue,moi aussi j'aime Gérard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Arrivant
Zancrow


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:38

Merci beaucoup :D
Ah bah au moins on est deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeliheart974 x Fried
Petit curieux
Aeliheart974 x Fried


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi bien sûr.

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:13

Non, trois ! xD
Moi j'aime pas Zancrow parce que c'est un gros SADIQUE ! Mais bienvenue quand même :)
Le truc que j'ai pas pigé...pourquoi ton image c'est Happy ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live-your-dream.kazeo.com/
Zancrow
Arrivant
Zancrow


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:38

Mais justement, c'est en partie parce qu'il est sadique que je le nem xD
Après pour mon avatar, c'est une bonne question \o/ Non en fait c'est l'avatar que j'ai sur tout les fofos, d'autant plus que c'est la seule image sur mon ordi qui ai les bonnes dimensions :3 J'adore cet avatar x) En plus trouver une belle image de Zancrow c'est galère bien que je trouve Zancrow plutôt joli xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:55

Happy ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:00

Salut! ^^
Ne m'oubliez pas sur la liste de celles qui nem le mec d'Erza! >3< (c'est vrai que ça fait papy Gerald xD)
Oh! Happy x)

Sadique... J'aime bien ce côté-la mais je ne l'adore pas pour autant ^^'

Folle?Yeaah! On peut devenir potes! //SBAAAFF// (devene adepte des claques mentales ces derniers temps ^^' on se demande pas pourquoi) NANA! J'adore ce manga <3
Brefouille : Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Zancrow
Arrivant
Zancrow


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:51

On est 4 maintenant xD
Justement, c'est parce que ça fait papy Gerald que j'ai pas pris ça en pseudo x) Et vu que Zancrow je nem trop son nom (et ses cheveux *_*) du coup c'est tombé sur lui ^O^. J'aime beaucoup les bonhommes sadique moi \o/
Et en plus on est 2 à être folles maintenant xD
Vuii Nana j'adore trop aussi *O*

Z'avez vu comme il est chou Happy sur mon avatar? Comment ça non? é_è
Ok ok, je m'en vais...\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zancrow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zancrow \o/   Présentation de Zancrow \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zancrow \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jelzaXnaluXgravia<3
» Presentation :)
» présentation natsu13
» Presentation de Mehdi
» Présentation de Miss-Lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: Présente-toi-
Sauter vers: