Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [RPG] La foule des personnages ! ♥

Aller en bas 
+2
Tesku Mozu
LittleAude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

Ayane ayant fini son service, se depêcha de rentrer chez elle afin de s'occuper de son frère et de sa soeur! Heureusement pour elle son frère et sa soeur étaient des anges, ils avaient déjà fait tout le ménage et étaient en train de terminer leur devoirs. Ayane les embrassa puis alla faire à manger. Ceci fini elle les appella et ils passèrent à table. Une fois le repas fini, elle les laissa regarder la télé pendant qu'elle étudiait dans sa chambre. Demain elle ne commençait les cours qu'à 10h et elle finissait à 15h. De plus elle n'était pas de service, elle allait pouvoir aller s'entraîner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Après les cours, Chôko ne savait plus où aller, alors elle resta dans la rue avec ses affaires ( de chez elle et d'école), elle se demandait si elle allait habiter tout seule ou rester dans la rue . Chôko ne savait plus trop quoi faire de elle, maintenant que les médecins lui ont dit qu'elle était belle et bien morte .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:00

Ayane était partie en hâte de chez elle, elle avait trop dormi et avait failli être en retard en cours. Elle rentrait chez elle afin d'aller s'entraîner dans son dojo lorsqu'elle vit quelqu'un adossé au mur chez elle. Il lui sembla reconnaître une des filles de la dernière fois. Elle soupira et alla la voir.

Elle s'accroupis pour être à sa hauteur: "Qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:05

Elle vit la fille de la dernière fois, et lui répondit : " Rien, je n'ai plus rien à faire, je n'ai plus de maison, plus de parents, alors je n'ai que ça à faire"

Chôko était bien silencieux, elle était la fille qu'on connaissait, elle était seule tout le temps et resta dans la rue comme habitation comme les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

Wendy-chan a écrit:
Mon personnage →

Prénom : Tomoe
Nom : Inconnu
Age : 18 ans
Race : Humaine
Description : Tomoe est une jeune pirate possédant une baguette qui peut contôler les éléments ( feu, eau, glace... ) Elle s'est séparer de son équipage à cause d'un ennemi qui l'a emporté dans la ville où habite Miya' et Chôko. On ne sait pas grand chose sur son passé, appart que ses parents son morts lorsqu'elle était petite.

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 ?c=isi&im=%2Fad8%2Fone-piece-gomugomunooooo%2Fpics%2F3044379141_1_7_6aZYVLBG

PS : Elle est blonde au lieu de rousse ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une grosse explosion eu lieu près du lycée Basquish, et Tomoe était évanouit dans un trou en forme de coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

Ayane regarda la fille. Elle était dans un état pitoyable, la pauvre faisait peur à voir! Elle soupira pour la énième fois puis lui dit:

"Si tu veux, tu peux venir chez moi, ma soeur sera heureuse d'avoir quelqu'un avec qui discuter lorsque je ne suis pas là. Même si il y a mon frère ce n'est pas pareil. Mais si tu reste tu aura certaines responsabilité et tu aura des tâches ou corvées si tu préfèr à réaliser, comme tout le monde. Qu'en pense tu?"

Chôko eu à peine le temps de répondre qu'une explosion retentit!
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:13

Chôko n'avait pas d'autre choix que d'accepter sa proposition. Alors elle lui dit : " Si tu veux au moins, sa me changera les idées, enfin j'espère..." alors elle se redressa et prit sa guitare, qui était aussi de mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16

Ayane donna les clés à Chôko et lui dit d'aller prendre un bain. Entre temps Ayane s'éclipsa en direction de l'explosion et y vit une jeune fille à terre...

"Est-ce que vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:18

" Aîe, ma tête "
Elle vit la jeune fille à coté d'elle et lui demanda :
" Ou suis-je ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

"Tu es au lycée Basquish. Ou habite tu et comment es tu arrivée là?"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:23

Après le départ de Ayame, Chôko allait dans la salle de bain. Elle se déhabillait et tourna le robinet pour faire fonctionner la douche. Elle resta aussi un peu silencieux en pensant à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:24

* s'assoit * " Je suis une pirate et je navigue sur un bateau, avant d'arriver ici, on combattais un ennemis et il a déssimer tout l'équipage"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28

Ayane commençait à se dire qu'elle s'était pris un sérieux coup sur la tête.

"Hum... Okay! Bon je vais t'emmener chez moi et après je t'emmenerai à l'hôpital pour vérifier que tout va bien.
Ma maison commence à devenir un hôtel! --'

Ayane conduisit la fille chez elle et cria à Chôko qu'elle venait de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

Elle s'assit sur une chais et pensa :

" Je me demande comment je vais faire pour rejoindre Luffy et les autres..."

Puis son regard se perdit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:31

Chôko sortait de la salle de bain, habillé proprement. Alors elle dit à Ayame : " Oui, qu'est ce qu'il a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34


"Nous avons une nouvelle colocatrice, je l'ai trouvé par terre à coté du lycée. Je suis pas très douée avec les gens alors tu pourrais t'occuper d'elle s'il te plaît? Si tu me cherches je serai dans le dojo!"

Ayane fila vers le dojo et commença par s'entraîner avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:35

" Bonjour, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

"Euh d'accord"

Alors elle se dirigait vers la nouvelle, et lui dit : "Qui es-tu, je ne t'ai encore jamais vu ici sinon je m'appele Chôko"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:38

Elle lui répondit : " Je m'appelle Tomoe"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:41

Ayane était heureuse de s'être éloigner et de pouvoir s'entraîner. Elle n'était pas à l'aise avec les gens et ce n'était pas dans son habitude de les aider.


"Aller ma grande, concentre toi, on passe au lancer de poignard maintenant!"

Ayane ne rata pas une seule cible, elle fut contente de voir qu'elle était toujours aussi douée!

Elle entendit son frère et sa soeur rentrer du lycée, elle cria:

"Kôta, Saya c'est vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

Chôko discutaient avec Tomoe : Tu viens d'où ? Et comment es-tu arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:34

Ayane raconta à Kôta et Saya ce qui s'était passé. Saya accouru dans la cuisine voir les deux nouvelles arrivantes.
Ayane resta avec son frère dans le dojo, où ils s'entraînèrent aux pieds-poings.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:20

Tomoe répondit à Chôko : " Je navigue sur un bateaupirate, avant d'arriver ici, on combattais un ennemis et il a déssimer tout l'équipage, et donc, je suis atterris ici "

Elle vit Saya accourir dans la cuisine :

" Tiens, bonjour, qui es-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:00

Saya: "Je suis Saya, j'ai 15ans et j'habite ici! Comment t'appelles-tu?"

Pendant que les filles faisaient connaissance, Ayane et Kôta avaient finis leur combat, ils étaient tous deux épuisés et ils partirent prendre une douche
(Précision: leur parents avaient les moyens du coup leur maison est assez grande pour accueuillir pas mal de monde, il y a donc plusieurs salle de bain, chambre et toillette, vous l'aurez compris! xD)
Ayane partie en direction de sa chambre mettre son pyjama et se souvintqu'elle devait indiquer à Chôko et Tomoe où dormir!

Elles descendit donc en direction de la cuisine, d'où elle entendait Saya rire.


Dernière édition par Lucy Ashley le Lun 28 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

" Je m'appelle Tomoe"

Puis elle fit peu à peu de plus en plus connaissance avec Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La foule des personnages ! ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: