| Aye ! Arrivée d'une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy- Arrivant
Messages : 61 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans la guilde
| Sujet: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Jeu 28 Juin - 12:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Comme je viens de m'inscrire sur ce forum ,eh bien je vais me présenter ,c'est plus poli.
Je m'apelle Emma et mon pseudo est Happy- (je sais,vous pouvez lire...) j'ai pris ce pseudo car j'adore Happy car il me fait trop rire,j'ai mis un tiret à la fin car Happy était déjà pris.J'ai 13 ans et j'habite près de Paris (pas la peine de dire où je ne pense pas que vous seriez où c'est)
Mes loisirs sont lires, dessiner et regardersur l'ordi des manga, j'aime toutes les sortes de manga(shonen,seinen et shojo).J'aime aussi geeker et me promener avec mes amies.
Pourquoi suis-je sur se forum, vous demandez vous (...ou pas), Car j'adore Fairy tail qui se place dans mon Top 3 de mes lectures de mangas, Et après avoir parcourue ce forum, j'aimerai en faire partie !!
mon caractère et ce que j'aime (ou je n'aime pas) je pense que vous le verrez par vous même.
Bon je pense que j'ai tout dit (ou pas...).J'espère bien m'amuser sur ce forum§ PS: si j'ai fait des fautes je suis désolée mais je suis nul en Français! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Jeu 28 Juin - 13:03 | |
| Welcome in the faux rhum (joke x)) |
|
| |
Happy- Arrivant
Messages : 61 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans la guilde
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Jeu 28 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Jeu 28 Juin - 14:54 | |
| Bienvenue Happy-, t’inquiète pour les fautes moi aussi j'était nul. J'espère que tu t'amusera comme une folle. ^^ | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Jeu 28 Juin - 19:32 | |
| Oooh, tu t'appelles Emma comme moi *-* Sinon, bienvenue sur le forum ^^ ( tu y trouveras que des folles/fous, x). Meuh non, je rigole x) ) | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Jeu 28 Juin - 19:43 | |
| bah si on est tous fou surtout nat' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Jeu 28 Juin - 20:00 | |
| Et moi j'adore les portes et Pui-Pui x) Donc y a surement quelque fou par ici.. |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Ven 29 Juin - 5:40 | |
| Hey, bienvenue sur le fofo'! ;) | |
|
| |
Happy- Arrivant
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Ven 29 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Sam 30 Juin - 9:56 | |
| Bienvenue, j'espère que tu n'auras pas trop peur de nous x3 | |
|
| |
Happy- Arrivant
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle Sam 30 Juin - 10:31 | |
| Je suis habituée moi aussi je suis un peu folle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aye ! Arrivée d'une nouvelle | |
| |
|
| |
| Aye ! Arrivée d'une nouvelle | |
|