Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 23 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Jeu 21 Fév - 19:43
Ouais mais je trouve que ça le change un peu! x3
Alours, alours... J'en ai d'autres! :3
Spoiler:
Elle est trop bien! >3< C'est chou! :3 Oh Yeeeeeeeeah xP Mouhahahaha trop drôle! xD Natsu est trop sexy! *O* Mignon! :D Ils sont trop beaux! *3* Chou~ -^O^-
Et une, un peu perverse, rien que pour Yona'! xD
Spoiler:
Et puis des ressemblance qu'on retrouve souvent chez nos deux petits! xD
Spoiler:
Bon voilà pour le couple NaLu! xD Aller pour variés les plaisirs, un peu d'images d'autres couples! :3
Spoiler:
Trop la classe! *W* J'adore! <3 Mes chewis <33 Je nem! x3 Sans commentaire! xD Trop belle! :3
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 24 Localisation : You won't know it (:
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Sam 29 Juin - 16:00
Wendy est juste troooooooooooop jolie *w*
Et je suis dingue de l'image de Grey et Juvia. La forme de l'eau et celle de l'épée sont trop stylées *O* Et puis il y a un truc dans l'éclairage qui fait que c'est encore plus beauuu *q*
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 23 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Dim 4 Aoû - 14:24
Parce que ça fait longtemps..
Spoiler:
A-do-rable ! *O* Mignon, surtout quand on voit qu'ils ont un objet de l'autre.. :3 Troop chooou *w* Je la trouve grave belle cette image ! Trop drôle.. xD OMFG *3* Totalement d'accord !! J'aaime <3 Mouhahah excellent !! xDD Ooooh le pervers.. :O x) Mavis :3 Le design est intéressant je trouve.. Wendy et Roméo.
Bon elle je la mets à part au cas où cela choquerai quelqu'un mais bon ça m'étonnerai..
Spoiler:
Voilà pour le moment! :3
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 24 Localisation : You won't know it (:
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Lun 5 Aoû - 10:51
Je les aimes toutes mais il y en a deux que j'ai surtout retenues, celle de Juvia et Grey d'un côté et de l'autre d'un mur (cette image est magnifique) et celle d'Erza face à une espèce de crépuscule est juste époustouflante *O*
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 23 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Lun 5 Aoû - 12:05
un Gadjeel qui cuisine 8D -a enfin de montrer à Levy.... [autre fow']-
Moi aussi celle d'Erza ** elle est trop belle **
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Lun 5 Aoû - 12:57
Oh j'aime aussi beaucoup celle d'Erza, ça a été un coup de cœur ! *3*
Spoiler:
Notre trio! :3 Trop la classe ! *O* J'aime <3 Oooh shit ! Pauvre Laxus ! xD Elle l'a défiguré ! xDD J'adore sa tête ! xD <3
Voilà pour le moment xD
Lily-Chan Mage de rang S
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Lun 5 Aoû - 13:04
L'avant avant dernière est magnifique *.*
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Lun 5 Aoû - 13:10
Je trouve aussi ! :3 Ah j'avais oublié de mettre celles là:
Spoiler:
So sexy x) Trop belle ! *o* Première fois que je vois du Cana/Laxus ! un gif :3 J'adore ! *3* <3
Voilà ! xD
Natsu91 Arrivant
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 29 Localisation : Fairy Tail
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Jeu 5 Sep - 12:34
wouah ce sont de magnifiques images :O
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Dim 22 Juin - 15:55
Bon bah je poste quelques images parce que ça fait longtemps ! ;)
Spoiler:
Voili voilou !
Dernière édition par Lucy Ashley le Dim 22 Juin - 20:15, édité 4 fois
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2939 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 24 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Dim 22 Juin - 19:50
kawaii!!!!!! *O*
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Dim 22 Juin - 20:18
En voilà d'autres ! :)
Spoiler:
Chocovore Arrivant
Messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 24 Localisation : Dans ma boîte de céréale
Sujet: Re: [Echange d'image] Le lieu des plus belle image *O* Lun 29 Juin - 20:38
Elles sont belle tes photo **
Je vais vous donner des fond d'écran du symbole de Fairy Tail