| Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? | |
|
+8natsu13 Laurene Lin Erza scarlet tytany Grey-Sama ♥ Lucy Ashley Catniip Aeliheart974 x Fried LittleAude 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Mer 28 Déc - 15:52 | |
| Bonjour, dans cette discussion nous allons parlez du dernier épisode sortie, à ce jour c'est le 111. Pour ma part, je l'aime bien. Et ce qui m'a surpris, c'est que Natsu et Wendy ne puisse pas venir à l'aide de Lisanna et Levy. Maintenant, j'ai peur de ce qui peut arriver au vieux :/ Mais, j'ai surtout rien comprit à l'histoire de Ultear, j'ai hâte d'en savoir plus ! :D Bisous | |
|
| |
Aeliheart974 x Fried Petit curieux
Messages : 96 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi bien sûr.
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 1 Jan - 13:31 | |
| JE VEUX L'EPISODE 112 !!!! - Spoiler:
ce sera le combat de Fried contre RustyRose :D
| |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 1 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Catniip Arrivant
Messages : 16 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 28 Localisation : Sur la luuune. *-*
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 1 Jan - 20:04 | |
| Lucy-Chan, tu n'as pas lu les Scans ? :o
Ils ont reporté l'épisode 112 à la semaine prochaine ! è_é il devait sortir aujourd'hui en Vostfr :( | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 1 Jan - 20:09 | |
| QUOII ??! J'lai hais ! [Honte à moi T_T] | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 15 Jan - 11:22 | |
| L'épipi 113 est sorti!! Mouahahahahah il est trop bien! *_* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 15 Jan - 11:32 | |
| Je cours le regardé ! *-* | |
|
| |
Grey-Sama ♥ Arrivant
Messages : 3 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 27 Localisation : Dans les nuages ...
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 15 Jan - 15:28 | |
| Epipi 113 sorti ... Mais j'arrive pas à trouver la vidéo !! Ca m'énerve ! Dire qu'il faudra que j'attende demain pour le regarder ... | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 15 Jan - 16:01 | |
| Pourquoi demain ? Regarde sur dpstream.net ;) | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Mar 31 Jan - 18:17 | |
| Epipi 114! ^^
- Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiii! >< Trop bien quand Gray sauve Juvia de Ultear, en plus elle dit qu'elle voulait tuer Juvia car c'est une PRECIEUSE amie! Mouahahahah si c'est pas un signe ça! :twisted: Trop mignon quand on la voit dans ses bras! <3 :P
| |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Mar 31 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Ven 3 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Mer 7 Mar - 10:33 | |
| Epipi de 115 à 119
- Spoiler:
AH AH! Gray bat Ultear! ^^ Ensuite Natsu, Lucy, Wendy, Happy, Charles et Panther Lily se dirigent vers maître Hadès avant de tomber sur... Gray et Erza! :D Et tous ensemble ils vont voir maître Hadès... et se prennent une magnifique défaite mais... mon chéwi Laxus *O* arrive! :D Il est trop fort et tellement gentil qu'il donne tous son power magic à Natsu! -^^- Mais ce n'est pas suffisant! --' Et une fois que la team a détruit le coeur de Hadès... ils battent Hadès tous ensemble! <3
J'ai trouvé ça trop mignon quand Lucy le tient dans ses bras pour s'accrocher parce qu'elle a peur et en même temps le protéger! >//< <3 Et quand il lui prends le bras et dit "J'ai une amie à mes côtés!" >///< Lucy m'a fait rire quand elle est partie chercher l'écharpe de Natsu et qu'elle a failli tomber! x) Wendy m'a fait peur quand on a cru qu'elle était morte! :') Laxuuuuuuus come back! Yeeeah! :D Morte de rire en voyant l'ancienne team de Laxus se mettrent à pleurer en les voyant! x) Et Evergreen qui a dit Laxus que Elfman lui a fait des choses pas bien, ce qui prete à confusion puisque Laxus leur demande depuis quand ils ont ce genre de relation! x)
La team de défense a fait du bon travaile, je trouve que Levy a beaucoup progréssé! O.O Mira est trop trop trop trop trop trop belle avec sa frange! <3 <3 *O* Vive couple of Mira et Laxus! ;)
| |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Jeu 8 Mar - 0:05 | |
| - Spoiler:
Moi Jaime quand gildartz rit de laxus Cest trop lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Lun 23 Avr - 9:27 | |
| Epipi 125 à 127:
- Spoiler:
Lulu et Natsu ont dansé ensemble! :3 Natsu préfère danser avec Lulu plutot qu'avec Lisanna ou Erza, ceux ci dit ça se comprends! xD
Trop nul! J'ai pas du tout aimé quand Wendy, Natsu et Lulu faisait le boulot! --' Natsu était KO, Lulu servait à rien et Wendy.... niaise de chez niaise!
Trooooooooop bien! *O* Natsu se souviens de Lulu le 1er... :P Hein hein intéressant! :D
| |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Lun 30 Avr - 16:20 | |
| Perso' j'ai adoré l'épisode 125 et 127 *-* Le 128 est bien aussi, mais j'aimerai en savoir plus sur cette objet étrange ! - Spoiler:
L'objet ressemble un peu à une sorte de clés (constellation ...) en mode "horloge". Et en même temps sa me fait penser à un objet de magie interdite comme la lulabaye ou la poupée de kain (M.Maudit xD)
| |
|
| |
Laurene Lin Petit curieux
Messages : 118 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 24 Localisation : a la guilde ♥
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Lun 30 Avr - 16:22 | |
| - Spoiler:
Trop bien !! La clé me fait penser au bâton de Jellal ! ( pas celui que Erza aime mais celui du monde édolas !)
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 6 Mai - 11:20 | |
| - Spoiler:
vu ce qu'on a vu dans l'episode 129,je pense que la mission de lucy sera de reconstruire la fameuse horloge
Dernière édition par natsu13 le Mer 9 Mai - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Dim 6 Mai - 16:51 | |
| - Spoiler:
Ouai, on voit des pièce d' l'horloge dans l'ending
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Lun 7 Mai - 15:01 | |
| Hello,
Je vous demande de mettre sous spoiler lorsque vous parlez de l'animé car tous le monde n'est en pas au même point! :) En particulier lorsque vous parlez - Spoiler:
Du baton, de l'horloge... Merci de votre compréhension! ;) | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Mar 8 Mai - 7:27 | |
| Vous parlez de l'épisode 129 - Spoiler:
Il y a un truc m'a surpris, les trois personnes sont les personne d'edoras mais un peu changé et il y en a un qui m'a surpris :shock:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Mar 8 Mai - 11:57 | |
| [b]New épipi - Spoiler:
Pouahahahahah il s'est mettre KO en 1 coup! xD Et Gajeel quel peureux! xD Heureusement que Levy n'a pas cela! xD Lulu avance dans son enquête...
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Mar 8 Mai - 12:13 | |
| Episode 129 - Spoiler:
Après tout a guilde la recherche et euh comment s'appele le exceed noir, il dit"je t'ai cru plus courageux o_o"
| |
|
| |
petite✯mésange✯bleue Utilisateur de magie
Messages : 268 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : ❤ Fairy Tail ❤
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Mar 8 Mai - 13:13 | |
| Epi 129 : - Spoiler:
Il est vraiment trop trouillard Gajeel !!! Et il est trooop fort Luxus :affraid: !!!!!
| |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? Mer 9 Mai - 18:19 | |
| - Spoiler:
PetiteMésange' J'avoue, Gajeel m'a bien fait rire quand il est partit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du dernier épisode sortie ? | |