| Je me présente, Yonano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Je me présente, Yonano Lun 27 Aoû - 20:36 | |
| Bonjour tous le monde, ou plutôt bonsoir vu l'heure ! Alors moi c'est Yonano (Yona-chan pour les intimes ^^ ) mon pseudo c'est un prénom que j'ai totalement inventé, je crois qu'il signifie quelque chose mais je ne me r'appelle plus quoi... Sinon je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans et demi et j'aime ÉNORMÉMENT Fairy Tail (comme tous le monde ici je pense bien :) ) Mes loisirs: Je fais du chant, un tout petit peu de guitare, j'ai même monter un groupe de musique avec 4 autres amis et c'est moi qui écrit les chansons. Je lis et j'écris aussi des histoires. Je dessine de temps en temps. Je vous montrerais mes oeuvres prochainement. Ce que j'aime ou pas: J'aime --> Fairy Tail (Non ! Tu crois ?!, les serpents, les brocolis *-* , flemmarder devant mon ordi, dans mon lit et en cours d'histoire et de dessin, et mon groupe. J'aime pas --> Les gens qui juge sur l'apparence, les araignées, me répéter, Paris. Comment as-tu découvert le forum ?: En cherchant un forum Fairy Tail sur internet. Pourquoi t'es-tu inscrite ?: Je cherchais un forum avec une petite communauté, mais pas trop non plus, et là c'est juste parfait. En plus c'est agréable ^^ . Autre ?: Non rien à ajouter :) A bientôt sur le forum !!EDIT:J'ai oublier de dire que je parlais à peut près quatre langues: Français (logique), Anglais, Espagnol et ma fierté: JAPONAIS !! (J'en fais depuis trois ans)
Dernière édition par Yonano le Lun 27 Aoû - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 27 Aoû - 20:38 | |
| Yosh Nouveaaau! Bienvenue chez les fou! xD ou In the Faux-rum! |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 27 Aoû - 20:42 | |
| Bienvenue!! Oui ici on est tous fous. Alors. Voici Pika et Marsu. Pika: Pikachu! Marsu: Houba! (traduc des deux: Bienvenue ^^) | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 27 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 27 Aoû - 20:44 | |
| Merci x) Bon ben je crois que j'ai trouver ma maison, moi aussi je suis folle !! xD
| |
|
| |
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 27 Aoû - 20:51 | |
| Sting : Bienvenue a toi ! Lector : Bienvenue sur le Forum ! Fro : Fro le pense aussi ! Sting : C'était mes 2 Exceeds ! | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 27 Aoû - 20:57 | |
| Merci :) Quatre personnes ont postés mais 8 gens me souhaitent la bienvenue, je cherche l'erreur xD
Dernière édition par Yonano le Lun 27 Aoû - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 27 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Mar 28 Aoû - 5:56 | |
| | |
|
| |
Mirajane Arrivant
Messages : 21 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Dim 2 Sep - 19:51 | |
| Coucouu (du retard ? quel retard ? ) Bienvenue :) Tu parles courament 4 langues ?? oO wah c'est super !! Et les gens qui aiment les serpents+les brocolis ... T'es la première ! Congratulation ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Dim 2 Sep - 22:28 | |
| [Et je te resors the vannes pourite du siècle] Mira' t'es en retard! C'est pas biiien! xD My god, j'arrive même pas a parler français [C'est sur qu'avec mon accent --'] alors 4 langues.. Mission impossible! -clapclapclap- Moi j'dis chapeau! x) -balance sa casquette- |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 3 Sep - 8:17 | |
| Hihi Mira' tu m'as trop fait rire xD C'est pas grave pour le retard :) et puis je parle pas couramment 4 langues mais je me débrouille très - voir super - bien | |
|
| |
Mirajane Arrivant
Messages : 21 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 3 Sep - 16:57 | |
| xD ben c'est déjà bien de se débrouiller ! *o* Moi je parle Français, et Esperanto mais sinon j'ai seulement le niveau A2 en Anglais, espagnol et japonais (hello my name is Céline, fine and you ? ) et je m arrête là parceque c'est le seul truc dont je soit sûre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano Lun 3 Sep - 17:21 | |
| Hum moi c'est: Anglais fin un peu, Deutsh [Parce qu'ils sont à coté de chez moi xD], Alsacien xD [Du genre 'Yesses Moria!'] Portugesh [Un peu mais bon --'] et French x) C'est pas beaucoup mais j'parle courament que Français x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, Yonano | |
| |
|
| |
| Je me présente, Yonano | |
|