Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"

Aller en bas 
+5
Wendy-chan
Sting-Eucliffe
NaLu
phoenixmanga
Lucy Ashley
9 participants
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:43

Hey!

Halloween approche vous le savez tous! Il aura lieu le 31 octobre si je ne m'abuse! x) Et donc c'est l'occasion que le forum fasse un petit jeu où suspense et cadeaux feront leur apparition...
Petits curieux et âmes aventureuses, entrez à présent dans le coeur de cepetit jeu...
Tout d'abord voici le formulaire d'inscription puis je vous expliquerai le principe de jeu et ses règles!

Nom du mage:
Numéro d'inscription: (Si vous êtes le 1er a vous inscrire vous écrivez 1, logique non? x)
Cadeaux: (ceux que vous pouvez réalisés comme doll, bann', dessins, poème, chanson, histoire inventée...)

Maintenant le but de ce jeu!
D'abord vous m'enverrez un mp avec une petite description de vous où vous me direz ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... Toutes sorte de choses, mais interdit de révélez le contenu de ce mp à quiconque puisque que je me servirai d'un bout de cette description pour l'envoyer à tous les participants! Vous devrez trouver à qui correspond cette description et dès que vous pensez avoir reconnu l'auteur de cette description, HOP vous m'envoyez un mp et la personne ayant répondu juste devra faire un cadeau pour cette personne mais attention... Encore une fois il est interdit de révélez à qui vous faîte le cadeau! Suspense jusqu'au 31!
Comme cadeau vous pouvez réaliser des bannières, des dolls, des dessins... Mais tous cela en rapport avec Halloween vous l'aurez compris! ;)

Si vous n'avez pas bien compris je rééditerai afin d'y apporter les modif' nécessaires! ;)

Inscriptions ouvertes jusqu'au 22 octobre! :)

Bonne chance dans ce petit jeu! ;)

XOXO Lucy A'


Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 11 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:47

Nom du mage: NekoPink-Chan [Alias Amy Bastia]
Numéro d'inscription: 1!
Cadeaux: Graphisme, Modif' [ect...]
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:24

Nom du mage: Phoénixmanga (ou Louna RLP, Lumica, Ryûko,.... je te fait pas la liste xD)
Numéro d'inscription: 2
Cadeaux: graph' et dessins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
NaLu
Arrivant
NaLu


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : C'est un secret :p

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:50

Nom du mage: NaLu
Numéro d'inscription: 3
Cadeaux: graph' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:32

Okay cool! :)

Mais ce serait bien de motiver des gens à participer parce qu'à 3 ça va pas être très drôle je pense! ^^' Je me disais que ça pourrait être marrant comme jeu...

Peut être que le problème vient des cadeaux et que certains ne savent pas quoi faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Eucliffe
Comme à gérer
Sting-Eucliffe


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:39

Nom du mage: Sting-Eucliffe
Numéro d'inscription: 4
Cadeaux: Graph' (Mais attention je suis un débutant donc pas je ne fait pas encore de super signa )
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:28

Nom du mage: Wendy (ou Oasis, Yuii-chan, Wendy GoldenHive...)
Numéro d'inscription: 5
Cadeaux: Graaaaph' et dessin!


Dernière édition par Wendy-chan le Dim 14 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yonano
Comme à gérer
Yonano


Messages : 373
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:35

*a pas TOUT capter mais bon...*

Nom du mage: Yonano ;D
Numéro d'inscription: 6
Cadeaux: Graph' (mais je débute donc je suis pas une pro' u.u) et dessins :)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.actifforum.com/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:48

Nom du mage: Lily-chan
Numéro d'inscription: 7ème!
Cadeaux: Euuuuh... dessins x)
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:52

nom du mage: natsu13

numero d'inscription: 8eme

cadeaux: graph ou dessins(sais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:19

Nom du mage : Tesku Mozu
Numéro d'inscription : 9ème
Cadeaux : Vidéo dédicassé ou graph :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:59

Hey! :) Je vais avoir besoin des description très prochainement! Dépêchez vous de les envoyer s'il vous plaît!

AVIS AUX PERSONNES PAS ENCORE INSCRITES QUI LIRAIT CECI: Il reste encore de la place, je prens encore les inscriptions jusqu'au 22 octobre, mais dépêchez vous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:31

Bonjour!

Mardi le DERNIER jour pour m'envoyer vos descriptions, et j'insiste bien sur le DERNIER auquel cas je jeu sera surement annulé! Je n'ai reçu que 3 mp au sujet du jeu sur les 9 inscrits, si lorsque l'on organise des concours ou divertissements ça se passe comme ça... Autant ne plus en faire, vous ne croyez pas?

En espèrant recevoir les messages des persones concernées au plus vite...

Lucy A'
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:03

gomen mais comme je suis punie bah j'ai pas bcp de temps je t'envoie ça mercredi please là je suis là en passage rapide (peu pas faire mieux gomen :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Très bien , dans ce cas mercredi sera le dernier délai, mais je ne peux pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:12

Le jeu commence et je poste désormais les descriptions ici mais vous devez toujours m'envoyer vos réponses via mp! ;)

Partipantes:

-Yonano
-NekoPinkChan
-Wendy-chan
-NaLu
-Lily-chan
-Phoenixmanga

Choissisez une des descriptions et envoyez moi votre mp en me disant aussi quelle description vous avez choissis de deviner! ;)

Première description:

Cette personnes aime beaucoup la mer, faut dire que c'est cool la mer non? Ell a une passion pour les mangas en particulier les Yaois! Oh que dis-je? Si elle aimes les Yaois, ses mangas préférés sont surtout avec des créatures surnaturelles telle que des anges, des démons... ou des vampires!

Deuxième description:

C'est une artistes dans le fond de l'âme qui aime chanter, dessiner et tous ce qui peut avoir un rapport avec de l'art, tel que le graph par exemple! Les animaux? Elle adore!
Attention qui dit artiste dit no plagiat, no rageux, et on l'énerve pas! Et oui les artiste sont un peu suceptibles... Alors gare à vous!

Troisième description:
Elle aime organiser des fêtes entre amis, faire du roller quand il fait beau et regarder ou lire des mangas. Elle fait de la guitare, d'ailleurs la sienne est un guitare classique blanche comportant des autocolants!
Elle a une phobie des araignées et déteste les légumes verts! Elle n'apprécient pas les personnes superficielles qui se croient supérieures aux gens!
Qui est donc cette inconnue...?

Quatrième description:
Cette fille est une rebelle mais malgrès cela ses résultats en classe reste correct même si c'est THE fouteuse de merde en classe et les profs l'aiment quand même! C'est pas la classe ça? Moi je vous dis que si!
Elle aimes chevaucher les cheveux dans le vent et passer du temps au soleil. Elle adore passer des heures à prendre soin d'elle et faire les boutiques! Elle aime chanter, dessiner, danser, le pop corn... Ne serait-ce point une seconde artistes que voici?
Par contre les insectes et elle c'est pas une grande histoire d'amour!
Si elle adore Fairy Tail son manga préféré reste One Piece.
Trouverez vous à qui cette description correspond?

Cinquième description:
She's crazy, tall and do graph'! Soit elle est folle, grande et fais des graph'! Elle dit souvent des choses idiotes et sans intérets mais bon, ça fait rire les gens alors tout va bien! Elle adore énormément le Japon!
Une description très courte... Vous avez une idée?

Sixième description:

Oh my god! C'est aussi une folle! Ah! Mais c'est une petite intello qui ailes beaucoup de gens et qui a un coeur gros comme ça! Elle aussi aimes grapher! D'ailleurs elle reçoit souvent des compliments de ses oeuvres... Fairy Tail est son premier manga vu et lu, ça met la larme à l'oeil pas vrai? Oh et elle est aussi très talentueuse! Si si je vous assure elle a un talent incroyable et indéniable pour se blesser!





Bonne chance! ;)





Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:01

Description 1: Trouvée!!!
Description 2: Trouvée!!
Description 3: Trouvée!!!
Description 4: Trouvée!!
Description 5: Non trouvée
Description 6: Trouvée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:17

Hey hey! :D

Voici les cadeaux d'Halloween malheureusement et j'en suis désolée il en manque... pas mal!

Voici le cadeau réalisé par NaLu pour... Phoenix!
Spoiler:

Voici celui de NekoPink-Chan pour... NaLu!
Spoiler:

Voici celui qu'a fait Phoenix pour... Wendy-Chan!
Spoiler:

Voici le cadeau de la part de Yonano pour... Lily-Chan
Spoiler:

Le cadeau siuvant a été crée par Lily-Chan pour... NekoPink-Chan!
Spoiler:

Pour finir celui là est de la art de Wendy-Chan pour... Yonano!
Spoiler:


Dernière édition par Lucy Ashley le Lun 5 Nov - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:23

Merci NaLu c'est trop beau ^^ T'as répondu au hasard ou quoi? Surtout que je t'ai jamais rencontrer sur la CB x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
NaLu
Arrivant
NaLu


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : C'est un secret :p

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:46

Nan j'ai pas répondu au hasard j'ai regarder ta présention et d'autre fenêtre où tu parle de toi et j'ai deviné ^^ et contente que cela te plaise
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:51

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"    Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween
» Des petits Cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: Graphisme et Dessin'-
Sauter vers: