Franchement je m'attendais à mieux comme combat, bon enfin c'était cool, mais là Natsu s'est fait un peu écrasé comme un gros nul c'était frustrant. Non le plus frustrant, c'est qu'il est perdu contre SUGAR BOY !!! WTF ???? En plus pour battre ce type de magie il lui suffisait de frapper son adversaire et pas foncer dans la morve qui aspirait son énergie.
Pour Earth-Coco qui n'aime pas Lily, j'ai trouvé ça trop triste, notre pauvre exceed noir doit se résoudre à la battre, ce moment était horrible...
Oh et Lucy qui se fait contrôler par l'autre fille ça m'a énervée, toute seule devant mon ordi je disais: Allez un esprit ou autre chose !!!!! J'étais hystérique devant mon ordi ^^ et quand je dis énervée c'est plutôt stressée xD
Gildartz est revenu !!!!!! Le combat aurait pu être incroyable s'il n'avait pas était interrompu mais je pense qu'il reprendra plus tard
!!!!!
Et sinon j'ai une dernière remarque négative, c'est que je suis triste qu'Erza, Grey, Kana, Wendy, Levy, Gajeel (et tous ceux de Tenroujima) soient si absents ...