| Dois-je fermer le forum ? | |
|
+4Lily-Chan Lucy Ashley Sting-Eucliffe LittleAude 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Dois-je fermer le forum ? Mar 23 Oct - 14:44 | |
| Bonjour, le forum à un peu 18 000 messages. Le forum à eu son moment de gloire où tout allaient bien, désormais j'ai l'impression que des clans se forment c'est plus comme avant. Alors que faire ? Fermer ce forum et en faire un autre ? Car on va pas se mentir mais celui-ci est devenu désert, le design est moche (merci moi-même). Bref, je suis une nulle jamais là pour vous, alors je fais quoi ? Je vous refais un forum sur le thème que vous voulez, ou je vous laisse là ? | |
|
| |
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Mar 23 Oct - 15:58 | |
| Bonne question ! Mais moi que se soit l'un ou l'autre je ne sais pas quoi te dire | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Mar 23 Oct - 17:50 | |
| Hmm, honnetement je ne sais pas! C'est vrai qu'il n'ets plus très actif ces temps-ci on doit être 6 à se connecter régulièrement mais pratiquement personne ne poste alors qu'il y a pas mal de sujet, enfin de mon point de vue! Ensuite clans? Je ne sais pas trop... Mais l'ambiance n'est pas des meilleures c'est sûr! Je pense que j'y suis pour quelque chose puisque Neko est un peu partie "à cause" de moi, je parle de la "remise à l'ordre" que je lui ai faite à propos de ses deux comptes et du fait que je ne voulais pas que le fow' parte en live! Alors bon, je pense que peut être en refaire un ne serait peut être pas mal, histoire de... se refaire une nouvelle identité? | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Mer 24 Oct - 10:43 | |
| Imaginons qu'on en refaire un, il parlera toujours de Fairy Tail ? | |
|
| |
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Mer 24 Oct - 11:00 | |
| Si tu en refait un fait en un de tout les mangas sa serai bien non ?? | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Mer 24 Oct - 12:10 | |
| De tout les mangas... Hmm je sais pas trop! :/ Ben moi un de FT ou OP ne me dérangerait pas! ^^ Mais après je pense pas qu'on est assez d'avis! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Mer 24 Oct - 12:42 | |
| Je suis du même avis que Lulu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Mer 24 Oct - 15:53 | |
| Oui pourquoi pas en refaire un mais ne pas fermer-fermer ce forum, tout simplement le mettre en construction et dire qu'il y a un nouveau forum sur un autre manga ou toujours sur Fairy Tail avec un lien! Comme ça pour ceux qui reviennent [Du Style, Natsu-nii, et tout] ils peuvent s'inscrire sur le seconds! -hoche la tête comme une gogole- Mais pour le thèmes.... Piouuuh j'sais pas xD Les seuls mangas où je m’intéressent appart Fairy Tail c'est Shugo Chara, Bleach, Judge, Rozen Maiden, Ao No Exorcist, D.Gray.Man, Rave, Smile Précure [Bon j'ai pas finis mais bon xD]
Donc perso je te dirais de prendre un manga un succès, du style Naruto [Perso j'aime pas .---.] pour avoir des visites!
Voilà! xD |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Mer 24 Oct - 16:28 | |
| J'aime pas trop Naruto non plus >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Mer 24 Oct - 20:13 | |
| On es deux! xD
Ah oui et! Pour faire venir plus de monde il faut des partenaires! [Puis ce que moi aussi je viens souvent sur des forums voir si ils sont beau ect... Grace a des partenariat!] |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Jeu 25 Oct - 15:10 | |
| Ben si on fait un forum de tout les mangas faudra un max d'aide de tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Jeu 25 Oct - 15:24 | |
| Quel genre d'aide Lu-chan? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Jeu 25 Oct - 15:42 | |
| SI il te faut de l'aide je suis la mais qu'elle sorte d'aide ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Jeu 25 Oct - 15:47 | |
| Moi je peut aider niveau graphisme et HTML ou BBCodes ect.... Bon j'suis pas une boss en HTML et tout mais je me débrouille assez bien [Genre pour faire une PA...] |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Ven 26 Oct - 17:31 | |
| Non plus besoin de le fermer maintenant!! | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Ven 26 Oct - 18:23 | |
| Je suis des avis des autres (mais comme j'ai mal à la tête j'ai compris que la moitier xD) Sinon si tu fait un utre fow' je veux bien t'aider ^^ gerne disign' (celui qui comprendra pourra traduire .... je me comprend pas moi même ??? bizarre?) | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Ven 26 Oct - 22:46 | |
| Pour la pub, je suis oki, donc non problemo ! | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Dim 28 Oct - 21:48 | |
| Ok' alors on refait un forum fairy tail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Dim 28 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Dim 28 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Mizuki-Chan Petit curieux
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Dim 28 Oct - 22:12 | |
| Non ! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Dim 28 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Lun 29 Oct - 10:08 | |
| Non, désolée je suis contre.... | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Lun 29 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? Lun 29 Oct - 13:05 | |
| Je suis pour et contre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dois-je fermer le forum ? | |
| |
|
| |
| Dois-je fermer le forum ? | |
|