| Le forum est passé en mode hiver :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Le forum est passé en mode hiver :) Mar 6 Nov - 20:32 | |
| Coucou mes bébés, vers l'arrivée des 20 000 post je vous avais promis une surprise et là voilà ! J'ai fais un thème d'hiver + une nouvelle page d'accueil. Bien sûr dès les 20 000 post je mettrais le reste de la surprise (concours ..) Aussi je voulais vous dire que le forum commence à se faire vieux, il à bientôt un an et pourtant il est toujours actif. Ce qui est plutôt rare étant donné que j'ai crée plein de forum et celui-ci est le seule à avoir durée ! Bref, je vous remercie énormément pour tous ce que vous faites pour le forum, d'ailleurs j'en profite pour annoncer les nouveaux membres de l'équipe du forum ! Modératrice → NekoPink-Chan Graphiste → NaLu Animateur → Sting Voilààà ♥ | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mar 6 Nov - 21:06 | |
| Ouaw, c'est absolument magnifique Aude! Tu as fais un travail magnifique! :O Et pour finir félicitation aux sélectionnés! ;) | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mar 6 Nov - 21:08 | |
| Ouahh :DD michi Aude c'est super et bravo !! ^^ | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mar 6 Nov - 21:41 | |
| C'est supeer Audounette 8DD ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mar 6 Nov - 22:18 | |
| Du Nalu et du GreyLu! *O* -aux anges-
YOUPELI YOUPELA JE SUIS MODOOOOOOOOOOOOOO 8D Merciiiiiiiiiiiii :3 |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 1:27 | |
| Trop beaaaaaauu!!! Bravo à toi et aux sélectionnés!!! | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 10:04 | |
| De rien, c'est fou comme je gère 8D | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 10:09 | |
| C'est clair, sérieux j'adore, c'est juste absolument MA-GNI-FI-QUE! *O* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 10:13 | |
| N'empêche j'ai mis 3/4 ans à comprendre ce fichu photophiltre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 10:15 | |
| L'essentiel c'est que tu y sois arrivée! xD Et pis, personne ne me contredira de 1 parce que je suis modo' et de 2 parce que j'ai TOUJOURS raison, tu as vraiment fait du bon travail! *3* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 10:16 | |
| Haha, la modestie de ouuuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 10:18 | |
| Je sais je sais on me le dis souvent ;3
Brif brouf bref, je suis méga contente de ce forum et fière! :3 Aller savoir pourquoi xD | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 10:28 | |
| C'est moi la plus fière ! 8D | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 11:11 | |
| Super Aude ^^
Tu utilise photofiltre? comme moi ^^ | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 11:29 | |
| moi j'ai photofiltre studio X mais pas la dernière version. ^^ Si tu veux mieux apprendre le logiciel j'ai un forum pour ça ^^ | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) Mer 7 Nov - 11:46 | |
| http://team-photofiltre.forumactif.com/ c'est celui là il est super comme forum de graph' en plus y a une super ambiance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est passé en mode hiver :) | |
| |
|
| |
| Le forum est passé en mode hiver :) | |
|