Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)

Aller en bas 
+2
phoenixmanga
LittleAude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:24

Erza lâche d'un coup, Index grogna en disant :

" Non mais, c'est comme vous traitez une nonne et ..."

Lorsqu'elle se retourna, elle vit le garçon de la dernière fois, elle lui fit coucou en souriant. Erza toujours énervé, disait d'un air assez "tueur" à la nonne en disant : " Bon, tu vas nous dire ce que tu fais ici.."

- "Pourquoi je devrais répondre à une démone comme vous." tout en étant têtu, elle tourna la tête.

Erza s'énerva un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:26

Kyoko se rua sur Index

Kyoko- -fait les yeux doux- "ER-CHAAAAAAN! Lui fait pas de maaal *~~~~~~~*"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Index sourit et dit : "Je vais le dire mais j'ai avant, un défi pour vous, j'ai déjà entendu parler de vous, mais pour voir votre puissante enfin ce que cette guilde a dans la popotin, donc je voudrais que quelqu'un de vous me battez en duel."

Erza dit : " Ton défi est accepté ! Quelqu'un veut la défier ? "

Index avait l'apparence d'une petite fille tout gentille qu'on pourrait ne pas faire mal, certains personnes qu'elle connaît ne voulait pas la punir tellement qu'elle est kawaii !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:54

- Pourquoi pas toi Erza? fit Ran. Tu ne vas pas dire que tu n'es pas capable de la battre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:55

Amy- "Moi j'peut pas, en cette saison, mes capacité sont faibles, de plus -renifle- l'air ne met pas favorable!"
Kyubey- -pense- "Ses capacités sont affaiblis par rapport a son autre.... "corps" et pour ce qui est de l'air, elle aurait donc remarqué que les sorcières sont de sortit?"
Kyoko&Sora- -lèvent la main- "Nous aussi! En plus on a une mission!"

[PS~ en italique se sont les pensé, donc vous n'entendez pas!]
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:01

- Oui, d'ailleur in y va et Ran.
- Oui, frangine?
- Si tu veux te faire tuer fait moi signe.
- oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:02

Amy- -regarde par la fenêtre et glousse- "On se dépêche?"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:07

- Oui Amy. A ce que je sache c'est toi qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:08

Amy sortit en hate de la guilde, regardant de gauche a droite, comme un ninja [XD]
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

- Amy!! Vas pas vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:19

Amy- -panique total- "Siii, sinon ils vont venir et puis, et puis!"
Kyoko- "Ils?"
Sora- "Kyubey, de quoi elle parle?"
Kyubey- ".... On se grouille!"

Il sortit de sa cachette et marcha vers Amy
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

Louna soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:24

Il monta sur l'épaule d'Amy et.. Slurp, lui lecha la joue...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36

L'équipe mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:04

Kyubey- -Slurp- "Si je continue -slurp- tu sais ce qui t'attends"

Elle reprit sa "normalité"

Amy- "Arrête UxU"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

- De quoi ils parle ces deux là? demanda Louna à Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:13

Kyoko ne savait rien, Amy regardait d'un air furieux Kyubey, pourquoi? Ces deux là étais vraiment proche..

Kyoko- "J'sais pas, même Sora 'sais pas pourquoi sa cher~ //SBAM//"

Sora avait envoyé une table a Kyoko ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

Erza : " D'accord, je te défie ...."
- Index, je m'appele Index
- D'accord, rendez-vous dans 10mins devant la guilde.
- J'ai tout mon temps :D

Index connait bien les attaques de Erza, jamais rencontré avant, mais avec ses yeux mystérieux qui analyse tout ses gestes, on pourrait la comparer à un robot à une intelligence géante.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:26

Les deux soeur rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:32

Amy se retourna est gueula..

Amy- "HEEEY C'EST MOI QUI BALANCE DES TABLES!"
Sora- -gloups- "A-Aye!"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Les deux filles étaient morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le forum est passé en mode hiver :)
» RPG SCHOOL SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: