Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Election Miss ou Mister Fairy Tail de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Election Miss ou Mister Fairy Tail de l'année Empty
MessageSujet: Election Miss ou Mister Fairy Tail de l'année   Election Miss ou Mister Fairy Tail de l'année Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:59

Election Miss ou Mister Fairy Tail de l'année Electi10

Vous vous souvenez que je parlais d'une surprise ? Et bien là voilà, vous allez pouvoir participer à l'une des quatre élection du forum ! Cet évènement est rare, il ne se produit que quatre fois par an. Mais le trophée est grand, en devenant Miss/Mister Fairy Tail vous recevrez →

- Des bisous.
- Des points supplémentaires
- Un rang spécial
- Un accès à la partie STAFF
- Vous serez notre "mascotte" du forum
- Je vous offrirai une photo de Lucy toute nu (Lucy du forum, hein)

Maintenant une question se pose, comment le devenir ? D'abord il faut savoir que l'élection se déroule en trois parties, d'abord tout le monde participe comme il peut, après j'en choisi quelques un et là les membres en choisissent trois, et pour finir le staff en choisi un seul.

1ere partie

Pour la première partie il n'a pas de règle, vous devez faire votre possible pour être remarquer et choisi. Vous devez le montrer à moi mais aussi au autre membre du forum, vous avez le droit de faire une petite campagne de pub dans la future partie "Election" .

Bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
 
Election Miss ou Mister Fairy Tail de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Les openings de Fairy Tail ! *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: New's du forum-
Sauter vers: