| Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] | |
|
+7Lucy Ashley Tesku Mozu phoenixmanga Mira-chan Natsu Erza scarlet tytany LittleAude 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Mer 28 Déc - 16:28 | |
| Bonjour, si je crée se topic c'est pour vous parlez du petit couple de chat ! *-* Mais surtout pour se marré des vents que se prends Happy x) Mais malgré tout, à Edolas ils vont bien se rapprochait ! ♥ Voilà une image → - Spoiler:
A vous ! ♥ | |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Lun 2 Jan - 19:26 | |
| Pourtant son nom c'est charlie c'est ce que j'ai vu sur internet :lol!: | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Mar 3 Jan - 17:43 | |
| En gros elle à trois nom, Charles, Charuru ou encore Carla. Dans l'anime en VOSTFR, elle dit Charles ou Charuru. Dans l'anime française elle dit Carla ;) | |
|
| |
Natsu Habitant
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Guilde de Fairy Tail
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Mer 4 Jan - 8:34 | |
| | |
|
| |
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Mer 4 Jan - 13:42 | |
| TROP CHOU ^3^ (fan des petits Exceeds xD) Complètement fan de cette image : - Spoiler:
Quand Happy décide de se battre pour Charles! (moui, moi je l'appelle comme ça ^^) | |
|
| |
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Mer 4 Jan - 14:42 | |
| cest trop cute mais ca ce voit que ils saiment | |
|
| |
Natsu Habitant
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Guilde de Fairy Tail
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Mer 4 Jan - 16:30 | |
| Happy le héros en plus ses parents sont fiers de lui (enfin son pére je sais pas trop xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Sam 7 Jan - 7:07 | |
| xD Moui, son père, on ne sait pas trop. Bref, qui adore Charles et son caractère un peu ronchon qui est trop mignon? [Happy : MOI!] Sauf Happy? x) [Happy : Mais... T.T] | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Ven 20 Jan - 17:11 | |
| Ça se comprend! n_n
Dans les scans je me demande où elle est quand même! (elle fait attendre Happy? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Dim 22 Jan - 16:23 | |
| oui mais si happy est en danger des fois ellle est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Lun 23 Jan - 6:04 | |
| Oui *w* (je regarde un épisode de fairy en français là xD où ils font la connaissance de Wendy et Sharuru) C'est mignon quand elle pleure :3 | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Ven 11 Mai - 19:52 | |
| Pourquoi Carla ne veux pas de Happy, il est trop chou | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Ven 11 Mai - 21:15 | |
| Allez Happy, tu peux le faire :( Carla , elle est gentille et mignonne xd | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Sam 12 Mai - 7:41 | |
| Elle veut Happy, on la voit rougir à certains moments, c'est juste qu'elle nie ses sentiments! :3 | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Sam 12 Mai - 8:31 | |
| | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Sam 12 Mai - 9:43 | |
| Carla ne rougit pas, quand on regarde elle est très souvent rouge sur les joue. | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Lun 14 Mai - 17:27 | |
| Ouais. Allez Happy tu peux le faire, déclare ton amour à Carla. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Mar 15 Mai - 15:19 | |
| imaginer un couple car x happy!!ma reaction kawaiiiiiii!!!!! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Dim 30 Sep - 13:28 | |
| Si si, il arrive que Sharuru rougissent de temps en temps ^^
Happy est raide dingue d'elle ca crève les yeux, mais il se comporte un peu trop en gamin je trouve. Ce que je veux dire, c'est que les moments où leur "amour" a été le plus intense c'était surtout à Edoras ou d'autres lieux comme ca où Happy se conduisait en homme, enfin chat-homme quoi! Fin je sais pas comment vous dites mais en gros en chat responsable XDDDD S'il veut Sharuru il devra peut-être gagner en maturité, si c'est le cas, il sera alors nettement moins drôle et attachant qu'avant :/ | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Dim 4 Aoû - 14:04 | |
| Je pense sincèrement que ce serait un couple mignon, enfin surtout grâce à Happy, et qu'il est adorable lui. :3 Ouais, je ne suis pas une grande fan de Sharuru. Enfin bref, pour moi c'est surtout un couple que je classerai dans "improbable". Même si on peut voir qu'il y'a des "sentiments" chez Happy, c'est beaucoup plus difficile de les voir chez Sharuru, je pense qu'ils sont inexistants de son côté en faite. n.n | |
|
| |
Natsu91 Arrivant
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 33 Localisation : Fairy Tail
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] Jeu 5 Sep - 12:48 | |
| Euh ... Très franchement je suis entièrement d'accord avec Lucy Ashley Happy a des sentiments pour Sharuru et cela se voit dès leur rencontre. Alors que Sharuru l'ignore totalement, ce n'est que lors de l'attaque de l'île Tenrô qu'elle commence à se lier d'amitié avec Happy même si je trouve qu'elle reste assez froide :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] | |
| |
|
| |
| Happy x Carla [ Ben quoi ?! xD ] | |
|