Messages : 32 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 31 Localisation : Centre - Bourges
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Mer 9 Jan - 22:44
Y'a du love dans Fate/ Stay night? (reste cette nuit sa me parrait très évocateur oulalah ^^)
Zayx Arrivant
Messages : 32 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 31 Localisation : Centre - Bourges
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Mer 9 Jan - 22:56
A oui au fait j'ai bien aimé le personnage de Kazuma dans Kaze no stigma le genre froid et sérieux j'adore pas comme dans love Hina ou c'est un peu cucul même si sa reste très émouvant... j'en pleur encore d'ailleur...
Zard Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Jeu 10 Jan - 13:39
Saruyama ou "La montage des singes", Un manga super mignon et ou les protagonistes se mettent ensemble dés le 2eme tome ! ! ! ! à ne pas manquer.
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Jeu 10 Jan - 14:31
Un peu oui mais c'est avant tout du combat! :3
Zayx Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Jeu 10 Jan - 16:46
Merci alors je vais regarder les deux, j'avais pensé a Ah my godess mais après avoir vu les premiers épisodes je me rend compte que c'est juste un mangas sur la vie de tout les jours sans action ni rien de bien alléchant... Et pour changer les deux personnages sont coincé comme pas deux... xD
J'ai commencé aussi "Densestu no yuusha no densetsu" on m'a dit qu'il y avait une histoire d'amour mais pour le moment je n'ai rien vu (j'en suis déja au 13 épisode)... Est-ce vrai? :s
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Jeu 10 Jan - 19:19
Ah moi je n'ai jamais regardé ce manga il me m'as jamais attirée! x)
Ouh alors ça je ne sais pas! Je ne connais pas ce manga! ^^
Zayx Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Jeu 10 Jan - 20:48
Koukaku no regios tu connais sinon car on me l'a conseillé également.
Zayx Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Jeu 10 Jan - 22:23
Zard au fait je cherche des animes et pas des scans mais j'ai surement du oublier de préciser :s
Je crois que Saruyama n'existe pas en anime du moins je n'ai rien trouvé...
Zayx Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Sam 12 Jan - 0:07
J'ai regardé "School Days" et... j'ai été choqué... c'est la première fois qu'un mangas me fait cet effet sur une sad end... Au final le héros principal meurt de la main d'une amie jalouse et la jalouse de la main de celle qu'elle avait présenté au héros... Meurtre de sang froid, tromperies (sexe évidemment) et mensonges on dirait un réel film à l'eau de rose mais en anime je trouve sa... effrayant... J'en ai des frissons!
Enfin franchement je le déconseille car j'ai vraiment pas aimé l'histoire entière, je ne voit pas ou est la morale contrairement aux shonens ou les personnages sont plein d'espoir et de courage la je pense c'est "trompe pas ta copine si tu veut pas qu'elle te tue" ou "fait attention qu'une admiratrice secrète ne soit pas jalouse au point de vouloir te tuer"... LOL!
Sinon toujours pas d'idée pour de belles et tendres histoires d'amours avec un big kiss à la fin?
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Sam 12 Jan - 13:42
OWIII vampire knight et Maid Sama c'est bien *O* -ouij'ailuquela1erepage-
Zayx Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Sam 12 Jan - 16:05
Oki je vais allé voir!!!
Zayx Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Lun 14 Jan - 16:07
Fate stay night très beau mangas mais encore une sad end... On va voir ce que donne To love ru Trouble.
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Mer 16 Jan - 12:26
Kimikiss pure rouge! Je viens de me rappeller d'un manga et je crois que c'est son nom!
Zayx Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Mer 16 Jan - 18:12
Merciiii!!! J'y vais de suite
Zayx Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Mer 16 Jan - 18:22
Arf j'ai lu le synopsis et regardé le premier épisode c'est pas mal mais sa ne correspond pas vraiment a ce que je voudrais. Je te re liste mes critères si sa peu t'aider a m'aider:
- Héros principal (mec) - Deux ou trois filles amoureuses maxi (pour qu'il y ai de la rivalité mais pas trop) - De l'ecchi ou pas je m'en fiche - De l'humour - Pas un héros principal qui se fait martyriser mais un mec bien classe, mais assez froid si possible qu'il soit pas à courir après les filles ou à s'exciter pour un rien - Du fantastique si possible (en gros soit des pouvoirs magiques/surnaturels, un monde parallèle (comme Girls bravo) etc...) - Des dessins jolie et récents (pas comme Inuyasha ou Ranma 1/2...) - Minimum 20 Épisodes (quand c'est moins l'histoire est généralement bâclée...)
Voila c'est beaucoup de critères mais bon je suis un mec très exigeant encore plus que pour choisir une copine :p
Zayx Arrivant
Sujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! Jeu 17 Jan - 11:03
Pour résumé un mangas comme Midori days c'est ce que je cherche sauf qu'il faut un gros kissu à la fin (qu'il n'y a pas dans Midori days sinon il serait parfait...)