Salut les gens onc je suis nouveau mon pseudo esst a chier je l'ais mis parce que c facile a retenir je suis fan e fairy tail depuis peu mais sa a ete le coup de foudre entre fairy tail et moi c le seul manga qui me fasse rever et tellement je suis optimiste j'espere qu'il durera encore au moins 5 ans ce qui est possible vu que sa cote grimpe de plus en plus j'ai 17 ans
Mes personnages preferees sont:NATSU LISANNA HAPPY ,grey,luxus,mirajane,elfman,erza,juvia,leon,gajeel
et oui il n'y as pas lucy desole mais je ne la porte pas dans mon coeur je l'aime bien mais elle ne fait pas partie de mes preferee
mes hobbies:fairy tail bien sur et bleach, voir mes amies le foot la muscue la tele et pleins d'autres choses
j'ai decouvert ce forum en cherchant un forum qui parlait de natsu et lisanna si s'etait possible qu'il finissent ensemble j'ai eu des moments de joie en voyant les reponses de certains et bien sur de la tristesse en voyant les reponses d'autres
et ou cas ou vous ne l'aurait pas compris je suis as fond pour le NALI
ce n'est pas pour ca que je debattrai que sur le natsu lisanna je ne suis pas fairy tail que pour ca
sur ceux j'ai tout dit et je suis ravi d'etre membre de ce forum