Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.

Aller en bas 
+4
Lily-Chan
Knightwalker
Natsu-kun
Netsu
8 participants
AuteurMessage
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:16

Prénom : ...:^)

Pseudo : Netsu ( Pour ceux qui auraient confondus avec Natsu, et je tiens à dire que "Netsu" n'est pas un plagiat de Natsu, c'était un de mes pseudos sur un autre Forum "Inazuma Eleven" )

Âge : 16 ans ( 17 le 5 Août )

Ce que j'aime : Bah, regarder des animes, pour précisé lesquelles bah, Naruto Shippuden ( bien que ça soit devenu un peu wtf ), Fairy tail ( Evidemment. ), Shingeki no Kyojin ( Nouvel anime sur Wakanim avec les titans et tout ça. ), Hataraku Maou-sama ( Drôle cet anime ), Beelzebub, Tales of the Abbys, Suisei no Gargantia, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru ( ...Ouais épic nom d'anime, mais j'aime bien. '-' ), bon je vais m'arrêter là, sinon ma présentation prendra fera toute la page. Bref, ensuite j'aime, sortir un peu partout, faire un peu de sport (Faire des pompes ça fait du mal à personne...Sauf le lendemain...), délirer avec mes amis (IRL, Skype, Facebook etc...), troller une certaine personne, les filles, écrire des fanfiction ( Ouais, j'en écris souvent, malgré mes fautes ) et les jeux vidéos bien sûr ( J'expliquerai lesquelles plus tard. ) o/

Ce que je déteste : ...Pour faire simple, je déteste quand un scan ne sort pas le jour de sa sortie, je déteste commencer les cours à 8h è_è, quand mon pc lag ( ...Comme tout le monde, je suppose. ) et quand une certaine personne me troll.

Ouais bon, j'ai pas tout mis mais c'est pas grave. Enfin bref, passons.

Mes jeux vidéos préférer : Elsword ( Y'a qu'a voir mon avatar et ma sign' enfin...Je pense pas que beaucoup de gens ici connaissent.) , Naruto storm (1,2,3, Génération), Les Fairy tail sur PSP, Pokemon ( Oui, vous avez bien lu Pokemon, malgré mes 16 ans ), GTA ( C'est cool de rouler sur des gens. o/ ), etc... ( Ouais, y'en a trop pour tout les balancer now )

Quelque chose à redire sur le forum ? : Bah...Le rose...C'est très... gay...Fille.

Comment avez-vous découvert le Forum ? : Je cherchais un Forum FT, et je suis tombé dessus.

Bref, voilà, je suppose que vous saviez assez de choses sur moi maintenant ( Pas tout, évidemment. ). Voilà voilà, si vous avez des questions ou des choses à me dire n'hésitez pas. Passez une bonne journée, fans de Fairy tail o/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:51

Bienvenue a toi Netsu :)
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Arrivant
Knightwalker


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : À Edoras~

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:32

Bienvenu Netsu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:06

Merci vous deux o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:52

Bienvenuuuuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lilyyyyyyyyyyyyyyyyy o/ ( Et ouais, j'fais même des rimes t'as vu. )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:58

Hahah oui je vois ça x)
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:03

Bonjour à toi Netsu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:43

Merci Natsu13 o/
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:30

Bienvenu ^^

Shingeki no Kyojin et Suisei no gargentia, coupin!! J'adore ces animes *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:05

Merci o/ Et ouais, ils sont super ces animes ~ **
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:37

SAAAAALLLLLUUUUTTTTT NETSUUUUUU !!!!!!!!
=D Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:36

Yo ! :D Bienvenur sur le fow'! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:03

Merci Lucy et Lucy o/

...Lucy et Lucy...Bon pour pas se perdre, je rectifie.

Merci Chan et Ashley o/

Nan...Chan...Je pense à Shin-Chan...Bon, j'en appelle une Lucy et l'autre Ashley x)

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI LUUUUCYYYYYYYYYYYYYYYYY o/

Et merci Ashley o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:07

Hahah mais de rien, c'est avec plaisir voyons! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:46

Omg Lulu t'as fait un up sur le sujet. Du coup j'ai relu, oui parce que j'avais du temps à perdre x)
Bref pour faire court je me suis rendu compte de ça : "Bah...Le rose...C'est très... gay...Fille." 8DDD
Hommage à tous les gens qui ne l'avaient pas non plus vu la première fois xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:56

Ahah ce truc, au moins une qui m'en fait la remarque, tu as l’œil. o/

Enfin oui, hommage à tout ceux qui ne l'ont pas remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.    L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Natsu....Euh pardon, Netsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy
» Présentation Natsu-kun
» Présentation de Natsu
» Natsu Dragnnel
» Parlons de Natsu x Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: Présente-toi-
Sauter vers: