| Cest moi o/ | |
|
+3Lucy Ashley Netsu Mirajane57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirajane57 Arrivant
Messages : 10 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 38 Localisation : Alentours de Metz
| Sujet: Cest moi o/ Ven 31 Mai - 14:44 | |
| TITRE : Présentation de [ Mirajane57 ]
L'origine de votre pseudo → Parce que j'aime bien Mira dans Fairy tail ** Votre âge → 26ans Vos loisirs → Mangas, cosplay , Conventions, shooting cosplay en totu genre ^^ J'aime/J'aime pas → Bosser, rester debout tout le temps, m'ennuyer, être malade ... Quelque chose à redire sur le forum ? Il est trop beau rien a en redire *o* Comment as-tu découvert le forum ? Je cherché une image XD Pourquoi tu es-tu inscrite ? Parce que cest FAIRY TAIL quoi *o* et parce que je suis dans les debut de l'animé et je suis trop accro :D Autre ? Nan rien XD
| |
|
| |
Netsu Petit curieux
| Sujet: Re: Cest moi o/ Ven 31 Mai - 15:07 | |
| Bienvenue Mira' o/
Oh, tu as 26 ans ? T'es vieille. grande. o/ ( Je rigole hein, y'a rien de vraiment impressionnant, Fairy tail est pour tout âge, tant qu'on est fan o/ ) | |
|
| |
Mirajane57 Arrivant
Messages : 10 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 38 Localisation : Alentours de Metz
| Sujet: Re: Cest moi o/ Ven 31 Mai - 15:08 | |
| Pourquoi vous en connaissez pas de mon age ??? j'en connais plein IRL de la 20aine qui cosplay fairy tail et qui adore fairy tail dc bon XD ^^ | |
|
| |
Netsu Petit curieux
| Sujet: Re: Cest moi o/ Ven 31 Mai - 15:20 | |
| Oh sérieux ? Tu as de la chance. Je connais pas énormément de gens qui aiment Fairy tail, enfin quelques un. Mais ils se cosplay pas et tout ça. Mais j'aurai jamais imaginer que des gens dans la vingtaines pouvaient encore aimer Fairy tail, et le cosplay. Ouais, c'est bien ça...T'as vraiment de la chance d'avoir des amis comme ça. è_è. En tous cas, amuses-toi bien sur le fo' o/ | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Cest moi o/ Ven 31 Mai - 17:09 | |
| Hey! :D
Bienvenue sur le foruuuum! Amuses toi biiiiiien! :D
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| |
| |
Mirajane57 Arrivant
| Sujet: Re: Cest moi o/ Sam 1 Juin - 10:15 | |
| ah bah quand on se donne les moyens d'acheter, on peut les faire les cosplays ^^ tous dans mes amies IRL se donnent les moyens, a leurs age , c'est pr ça, plus jeune on observe les cosplay en conventions, et au plus grand age on a envie de se les faire avec nos moyens :D Merci a tous! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Cest moi o/ Sam 1 Juin - 10:52 | |
| Ohayo mira-chan!!!!bienvenue sur le forum des baka de fairy tail!!!/SBAFF/ | |
|
| |
Mirajane57 Arrivant
| Sujet: Re: Cest moi o/ Sam 1 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Cest moi o/ Sam 1 Juin - 17:54 | |
| Bienvenuuuuuuuuue 8D (je suis en retard gomen >w<) | |
|
| |
Natsu-Dragneel Arrivant
Messages : 39 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Euh... Encore paumé...
| Sujet: Re: Cest moi o/ Sam 1 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cest moi o/ | |
| |
|
| |
| Cest moi o/ | |
|