| Discutons à propos du derniers scans ! :D | |
|
+18Lily-Chan phoenixmanga Natsu-kun Natsu-Dragneel Yonano Mirajane Fairy Sphere speedix Tesku Mozu Choko Lisanna Zancrow Lucy Ashley Erza scarlet tytany Mira-chan Natsu Aeliheart974 x Fried LittleAude 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yonano Comme à gérer

Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 25 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Ven 21 Sep - 15:19 | |
| Ce scan, le 300ème est *o* !! Même si on sait toujours pas qui est la fille mystérieuse... Mais Mashima nous a donné un indice: elle est gauchère ! Et d'après mes souvenirs, la seule gauchère que je connais dans Fairy Tail, c'est ...- Spoiler:
LUCY !! Sinon ce chapitre nous annonce un prochain scan plein de rebondissement !!! Vivement le 301 !! :D | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Ven 21 Sep - 15:43 | |
| O.O T'as des yeux xD Donc moi je vais vous dire ce que je pense sur ce scan: - Spoiler:
PUTAIIIIIIIN ToT LECTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR >O< Et Sting là, c'est bien éclate lui sa tronche! >O< Rogue-Kun, occupe toi de Frosh!Moi je dis que la meuf c'est Levy Du Futur! [Parce que sinon j'dois être Ronflex ToT] Et puis.. Le cimetière.. ToT! Si Lucy arrive à les entendre *o* xD Bref ce que je pense: POURQUOI TANT DE SUSPENCE?! JE VEUT PAS ETRE RONFLEX! >O<
|
|
 | |
Yonano Comme à gérer

Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 25 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Ven 21 Sep - 15:48 | |
| Comme tout le monde Neko xD
- Spoiler:
Mais ça peut pas être Levy parce que dans le scan 297 elle écrit de la main DROITE ! Et elle a une cicatrice sur la mâchoire aussi :p Et pour Lector c'est pas juste !!! Et c'est Wendy qui entend les dragons x')
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Ven 21 Sep - 16:00 | |
| Moi j'en ai pas 8D - Spoiler:
Jveut pas etre Ronfleex >O< Ca pourrait etre Layla -Mili je voulais te voir en Castor!- Lectooooooooooor >O< ToT Bah oui mais même xD
|
|
 | |
Yonano Comme à gérer

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 22 Sep - 14:15 | |
| Je poste pour ceux qui n'aurait pas vu mon hypothèse:
Pour le chapitre 300, hiphiphip HUUUOUURRAAA !! \o/ - Spoiler:
On parle bien d'une fille avec une magie similaire à Zeref... Bon moi j'ai une idée: l'écharpe de Natsu. Ça peut paraître fou mais lisez:
Vous vous souvenez à l'île Tenrô quand Natsu a rencontrer Zeref et ce dernier lui a lancer une attaque mais l'écharpe d'Ignir à "aspirer" la magie. Alors à partir de là il y a 2 solutions:
-La fille sous la capuche est la Lucy du futur. Disons que plus tard Natsu ai un "accident" et pour le sauver (et peut-être pas que lui) elle retourne dans le passé avec l'écharpe de Natsu. Je m'explique par rapport à l'écharpe: Wendy avait enlever (a l'île Tenrô) "le sort" mais il aurait pu rester des sorte de "particules" et ça serait la magie similaire à Zeref.
-Toujours avec l'écharpe, la fille sous la capuche serait Wendy. Quand Wendy a "aspirer le sort" elle aurait pu récupérer un de magie à Zeref. :p
Donc d'après ce que je viens de dire la fille mystérieuse est soit Lucy soit Wendy :) Sinon l'hypothèse de quelqu'un que j'ai lu quelque part:
- Spoiler:
- Citation :
- Je pense que le fille à la capuche est plutôt Lucy, étant donné qu'elle écrit de sa main gauche et pas de sa main droite où est inscrit la marque de la guilde. Ce qui expliquerai qu'elle écrit comme un pied x)
Etant donné de ce que dit Levy, j'ai l'impression que Lucy va disparaître, pourquoi pas à cause de la porte des clés. Et donc qu'elle va revenir comme ça ^^
| |
|
 | |
Natsu-Dragneel Arrivant

Messages : 39 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 25 Localisation : Euh... Encore paumé...
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 1 Juin - 17:10 | |
| Vous avez vu le 333 Il est excellent mais pas assez de page a mon goûts ^^ Par contre l'ombre de Rogue m'intrigue à mort | |
|
 | |
Natsu-kun Utilisateur de magie

Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 17 Juin - 16:29 | |
| Je suis assez accord avec toi ^^ | |
|
 | |
phoenixmanga Mage de rang S

Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mar 25 Juin - 11:36 | |
| Shadow 8D //BIM// Elle est kliffante son ombre à Rogue 8D - Spoiler:
Le dernier scan youpi Natsu à battue Rogue mais c'était trop rapide à mon gout T-T Bah ouais D : genre en une attaque il réussis à battre Rogue D : mais c'est pas marrent Rogue n'as même pas utiliser une super attaque avec la lumière ;o; c'est pas drole D :
| |
|
 | |
Lily-Chan Mage de rang S

Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : You won't know it (:
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mar 25 Juin - 12:03 | |
| Oui je suis d'accord, le combat était un peu trop rapide, mais il était quand même classe xD | |
|
 | |
phoenixmanga Mage de rang S

Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mar 25 Juin - 12:22 | |
| Nony pas eu de superattaque de Rogue donc pas classe D: | |
|
 | |

Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mar 25 Juin - 12:48 | |
| j'avoue, il manquait une attaque super mega trop puissante pour pimenter ce scan | |
|
 | |
Lily-Chan Mage de rang S

Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : You won't know it (:
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 29 Juin - 15:06 | |
| - Spoiler:
Vous savez Rogue du futur disparaît après que le portail soit éclaté. Et genre juste avant il dit à Natsu: "Protège Frosh, il mourra dans un an et Rogue fusionnera avec les ombres" Moi je dis un an c'est très long, même à l'échelle temporel du manga, alors j'espère que Mashima va pas nous faire un saut dans le temps ou quelque chose dans le genre pour que l'action arrive plus vite...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 29 Juin - 17:23 | |
| Oui, je suis assez d'accord avec toi ! | |
|
 | |
Nakaen Arrivant

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 29 Juin - 17:56 | |
| Perso je trouve que cette histoire avec les dragons se termine un peu trop vite | |
|
 | |
Lily-Chan Mage de rang S

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 29 Juin - 18:02 | |
| Trop vrai, et puis surtout on a pas vu un seul combat contre les dragons en fait... | |
|
 | |
Lucy Ashley Mage de rang S

Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : It's a secret! ;)
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Lun 8 Juil - 12:27 | |
| Bon que dire..? - Scaaan:
Bon déjà, y'a trois nouveaux scans.. n.n Il ne se passe rien de très intéressant dans les deux premiers. Hormis lorsque Grey rejette Juvia, ce que j'ai trouvé très drôle surtout qu'elle s'accroche encore plus.. x) J'avoue que la façon dont il lui a dit "Pas moi", m'a un peu surprise, c'était très.. cash quoi! xD Bref, pauvre petite Juv' va. Dans le deuxième, il me semble qu'on s'aperçoit qu'Ul n'est pas dead, et bel et bien en vie mais.. sous une autre apparence. C'est bien la mamie maintenant hein? D'ailleurs Grey la reconnait et se met à pleurer. Il faut donc que notre petite Ju' le bouscule un peu pour qu'il arrête d'afficher cette tête d'enterrement et qu'il sourit un peu. Mission réussie, nous sommes fiers de toi ma petite Ju'. Ensuite, dans le troisième scan, on apprend que ( enfin on le savait mais bon..) Zeref et Mavis se connaisse. Intéressant.. On sait qu'il se sont rencontré il y a sept ans, donc sur l'île de Teroujima. Zeref, qui semblait alors, assez sympathique, enfin hormis son pouvoir qui tue tout le monde là, se révèle.. pas sympa. Il veut tuer tout le monde.. n.n Les prochains scans promettent d'être joyeux.. M'enfin au moins y'aura du combat et de l'action ! Peut être que y'en a qui mourront vraiment cette fois, et qui ne reviendront pas à la vie par je ne sais quelle magie. Bref voilà, c'était tout. Y'a pas grand chose à dire de plus je pense. Ou peut être que si, mais j'ai pas fais gaffe.
| |
|
 | |
Netsu Petit curieux

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Mar 9 Juil - 21:43 | |
| *baille* ...Hein quoi, ça parle de scan ? Ok je me lance. - Spoiler:
Tout d'abord, si le combat contre les dragons c'est vite terminé c'est parce que, dans les mangas, ils ne peuvent pas mettre tout les combats, donc ils mettent que les moments important, où ils parlent, et où ils font une mega-technique-de-la-mort, donc c'est normal. Vous verrez tout les combats, une fois sortis en épisodes. Donc, patientez. La fin de cette Arc était, comment dire...Pourrie ?
Ce que j'ai retenu de tout l'arc : Fairy tail était la guilde la plus faible 7 ans plus tard, Natsu peut invoquer la magie de la foudre de sa propre volonté, y'a une troisième génération de Dragon Slayer, Rogue s'appelle en fait Raios, Gajeel chope un nouveau pouvoir, Erza qui bat les 100 monstres, et le dernier qui est aussi fort qu'un mage sacré, Luxus qui a hérité de la volonté de Natsu, Jellal est sortit de prison, Lucy était a poil avec Natsu contre elle + il lui touche ses seins :wah:, Lucy du future qui crève, Rogue du future qui laisse les ténèbres entrer en lui après la mort de Frosh puis il tue Sting pour avoir ses pouvoirs, Atlas Flame est comme un "oncle" pour Natsu, Les Dragons Slayers sont pas capable de tuer des Dragons, Tartaros prépare un truc.
Bref, tout ça pour dire que les anciens arc étaient largement plus épic, et plus riche en nouveautés. J'espère que le nouvel Arc me décevra pas, bon on sait que Tartaros sera de la partie, Zeref également. Et comme la dit Ashley, cette fois ils mourront surement. Zeref est immortel, et en plus il a une magie qui tue obligatoirement la cible. Sachant que lui même il ne contrôle pas totalement ses pouvoirs, il pourrait tous les exploser sans s'en rendre compte. Puis même si il dit "Natsu, t'es le seul capable de me tuer", je pense pas qu'il pourra faire quelque chose contre le mage le plus puissant de toutes les générations, Tartaros la guilde noire la plus puissante ( Puisque Grimoire Heart n'est plus là et 7 ans se sont écoulés donc ils sont surement devenus plus forts ), puis...Acnologia ( Que Natsu13 a battu dans le RP /zbaf ), donc je pense que cette Arc se terminera sur une extermination écrasante de Zeref, qui tuera tout le monde, y compris Tartaros et Acnologia. Je l'imagine bien seul a la fin, sur l'île Tenrou' a coté de la tombe de Maevis en disant "Tu vois Maevis, je t'avais bien dis que ce sera une annihilation à sens unique. Et désormais, je vivrai seul, comme je l'ai toujours fait. J'attendrai de disparaître, en même temps que ce monde qui m'a maudit depuis ma naissance..." Après, j'dis surement des conneries, et puisque j'y suis, je le vois trop bien contre un arbre, avec un paquet de Curly et tout. /brique.
Bref, tout ça pour dire que j'étais un peu déçu du dernier arc, et que j'espère vraiment que le nouvel arc sera mieux que le précédent.
| |
|
 | |
Lily-Chan Mage de rang S

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 10 Nov - 21:08 | |
| OOh la la ! Les derniers scans sont vraiment top :D - Spoiler:
J'aime beaucoup les nouveaux personnages, ils ont l'air très charismatiques et ont vraiment chacun un style propre à eux-mêmes. J'apprécie spécialement le devil slayer de la glace et celui des explosions qui ressemble à un chat :p
| |
|
 | |
Netsu Petit curieux

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 29 Déc - 14:38 | |
| Hm...Pour ceux qui ont vu le dernier scan. - Spoiler:
Je trouve que Natsu devient assez chiant...Il est BEAUCOUP trop mit en avant. Genre, quand le mec chat allait faire exploser la femme enceinte ou l'ex-conseiller, t'aurais pu voir ENFIN un mort...Mais non, Natsu qui se ramène qui nique tout et s'auto-fait exploser...Narmol. Encore, qu'il dit avoir trouver un truc pour contrer les explosions du mec, d'accord je veux bien mais...QU'IL L'EXPLIQUE. Là c'est comme si l'auteur voulait que Natsu devient invincible sans qu'il explique pourquoi et comment. Ensuite, Natsu qui retrouve Erza grace à son flair ? Mais lol, la base est censé être a DES KILOMETRES mais normal, le mec sens tout et sait où ils se trouvent et il débarque en mode "je suis le héros, donc je vais tous les tuer". C'est vraiment n'importe quoi, Gajeel chope un nouveau pouvoir dans les grands jeux magique "L'acier ténébreux" mais...IL L'UTILISE QU'UNE FOIS ! On le voit jamais l'utiliser. Ensuite, Grey, le mec qui meurt et qui revit en deux chapitres...Dat mort inutile. Autant le laisser crever on verra pas la différence. Puis genre, il devait dire un truc important à Juvia ? Il lui a toujours pas dit et en plus il l'a rejette encore plus. Donc là, l'auteur se fout un peu de nous. Ensuite, pour parler du fan service...Au début ça m'étonnait pas trop genre les boobs de Lucy ou quand ses habits se déchirent etc...Mais là...UN DRAGON QUI A POUR MAGIE D'ENLEVER LES HABITS DES GENS...Ensuite Erza a poil dans le dernier scan, tranquille c'est normal. Bref, tout ça pour dire que Fairy tail prend un tournant assez bizarre, et le coté Ecchi devient de plus en plus exagérer...Trop de fanservice, tue le fanservice. Et encore si c'est un anime approprier à ça, genre To Love Ru, ça depuis le début tu sais a quoi t'attendre, donc voir des boobs etc...c'est rien. Mais dans Fairy tail, ça tue le charisme des personnage et de l'histoire... Bref, donc en gros, le Natsu-cheat m'énerve car avec lui, t'es sur qu'il y'aura aucun morts. Le fanservice devient chiant, et les méchants sont pas assez forts à mon goût. D'ailleurs, Gerard vs Oracion Seis ? Mais lol, genre lui seul il peut les battre, lui seul il peut tous les niqués. Ca aussi c'est con, car Oracion seis s'était aussi entraîné, et Cobra est devenu extrêmement puissant...Bref, c'est n'importe quoi.
Dernière édition par Netsu le Sam 11 Jan - 16:24, édité 1 fois | |
|
 | |
natsu13 Comme à gérer

Messages : 2939 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 11 Jan - 11:18 | |
| j'ai une explication à tout ca pour toi...JAPPPOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!nul besoin de te rappeller à quel les japonais adore ce fan serrvice et vu que ft est moin populaire au japon qu'en Europe ils essayent de ramener le public japonais vers Fairy Tail
| |
|
 | |
Netsu Petit curieux

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Sam 11 Jan - 16:32 | |
| Certes, mais ça reste assez embêtant. Je veux bien qu'il fout du fan service ( puis ça m'étonne pas vraiment, après tout, combien de fois j'ai vu Lucy se faire déchiré ses vêtements au niveau de la poitrine, ou encore la voir en maillot de bain, ou même un Dragon qui a pour magie de déshabillé les gens...Plus rien ne m'étonne dans ce manga tu vois. Mais ce qui est dommage, c'est que trop de fan service, tue le fan service. Un moment ça devient lassant, voir même pathétique. Après, ce n'est que mon point de vue. ) Mais le vrai souci dans ce manga, c'est Natsu. Beaucoup trop cheat, beaucoup trop mit en avant, donc pas assez de place pour les autres personnages qui ont énormément de charisme. Et c'est vraiment dommage, car au début, même si Natsu était le héros, on voyait quand même les autres se battre etc... Comme le dernier scan sortit hier, on voit que Natsu est vraiment TROP mit en avant. Rien que le fait qu'il se fait à lui seul les membres de Tartaros. Et... - Spoiler:
Même si Absolute Zero l'a gelé, je suis certain que Natsu va encore passé en cheat-mode-lolmdrxDPtdr et tout niqué. D'ailleurs, Absolute Zero est sans doute le père de Grey comme disait Lily. o/
| |
|
 | |
Katana x San Arrivant

Messages : 9 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Fort Fort Lointain
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 26 Jan - 15:44 | |
| Bon alors.. Salut les gens ! Et ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi Natsu [eh.. Tu voudrais pas changer ton pseudo ? Comme les Natsu t'as saoulé.. xD] le fan service, Y'EN A MARRE. C'est vrai quoi, voir des boobs tout le temps, ça va bien 5 minutes quoi. Sérieusement, ça saoule. Je sais pas, les filles connaissent pas les vêtements ou quoi ? Et va-y que je te montre le cul de Lucy par là, et va-y que je te montre les boobs d'Erza par là-bas.. Merde à la fin. C'est bon les filles, ON SAIS QUE VOUS ETES BIEN FOUTUE, vous pouvez vous rhabiller. Et sinon là, énorme spoiler.. - Spoiler:
JELLAL IL EST MORT ?! WTF ?! [Chapitre 368 - Le troisième sceau]
Enfin voilà, c'est toujours la même chose dans cette anime, go on va tous mourir parce que les ennemis sont trop fort, on est tous entrain de crever comme des merde mais...! C'était sans compter le pouvoir de l'amitié ! On s'aime tous, je pense à vous mes amis et ça y'est, je crève plus et je défonce tout le monde. -__- | |
|
 | |
Netsu Petit curieux

| Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 2 Fév - 14:59 | |
| Katana : Moi c'est N Etsu hein xD Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Surtout que... - Spoiler:
Fairy tail devient vraiment du hentai, si on regarde bien les derniers scans, Natsu est enfermé dans un cachot avec Lisanna...Vous me direz "Et alors ?" Ok, c'est rien mais si je vous dis...QU'ILS SONT TOUT LES DEUX A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS. Genre un mec et une meuf seuls, à poils, enfermés dans une pièce...C'est très connu dans les plus grandes scènes d'hentai ( Bon j'en regarde pas, mais je sais ce que je dis /zbaf ).
Ensuite, t'as deux membres de Tartaros qui couchent ensembles...Des filles en plus...
Erza toute nue qui se fait fouetter...( Non non je déconne pas...Et c'est très SM ce genre de scène d'ailleurs...)
Mirajane toute nue elle aussi...Genre il pouvait pas les laisser habiller...Voir Natsu, Lisanna, Erza et EN PLUS Mirajane à poils...Mashima a un peu dépassé les bords là.
Et pour terminer, le cas de Jellal...J'ai envie de dire "Lol". Il est pas mort mais...Comment Mashima a cheaté Jellal et il a rabaissé Oracion Seis. Cobra a résisté face a un putain de Dragon...Mais il perd face à Jellal ? *rire*
Bref, Mashima fait de grosses conneries, j'espère qu'il avait juste perdu un pari ou qu'il était bourré lors des derniers chapitre.
| |
|
 | |
natsu13 Comme à gérer

Messages : 2939 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D Dim 9 Fév - 19:28 | |
| je suis tellement d'accord avec toi,Fairy Tail ca devient un gros mine fuck géant!!!Je crois que mahima a trop prit de DROGUUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Discutons à propos du derniers scans ! :D  | |
| |
|
 | |
| Discutons à propos du derniers scans ! :D | |
|