Saria Arrivant
Messages : 4 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : #Paumé au milieu de la fôret
| Sujet: Présentation de la Fée Bleue Dim 30 Juin - 20:56 | |
| Wesh, c'est Neko' à l'appareil (OWI UN TELEPHOONE *O* :sors:) Donc je disais, j'ai paumée le mdp de "Shoko Blue" -putain t'es forte meuf- et donc j'me suis crée un nouveau compte que voici o/ Et, ayant la flemme de dire plus, c'est tout o/ AUREVOIIIR 8D :sors: Et pour Netsu, je suis bien une fille jusqu'à preuve du contraire 8D .. Quoi que -part vérifier- - Je met ça sous spoiler parce que c'est pas mon genre, c'est destiné à trois personnes en particulier:
Ce truc c'est pas mon genre alors faut le foutre sous spoiler u.u" Je tiens à m'excusée au près de Yonano, Wendy et Coco même si elle est pas là je crois, de toutes les conneries que j'ai pus faire ou alors dire lors ce que j'étais Amy/Neko/Shoko. Disons que j'étais un peu en mode "je m'en fous de tout" à cause de ma crise adolescence.. Et je vous dit mes plus plates excuses. (et les plus sincères que je peut faire..) Je m'excuserai personnellement dès que je vous verrai sur la cb ou j'sais pas trop où mais dès que je vous verrai quoi o/ [Oui c'est genre pas du tout mon genre de m'excusée étant une grosse tête de mule avec un caractère de cochon des prés]
Cordialement la meuf avec dix millions d'Oc's Saria o/ [Pour ceux qui se demande, je suis "Neko-Liptone-Amy-Miella-Shoko-Shina-Saria-Midna-Haru-Marle-Vaati-Kuro-Kyubey-Sting-KyuTing"... Oui c'est long o/] | |
|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Présentation de la Fée Bleue Dim 30 Juin - 21:03 | |
| t'as oublier personne? -relis- um.. apparament non o/ Bienvenue pour la troisième fois 8D | |
|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Présentation de la Fée Bleue Lun 1 Juil - 10:20 | |
| Yeeeeep, heureuse de te revoir ici ;D
Bienvenuuue encore une fois! x) | |
|
Saria Arrivant
Messages : 4 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : #Paumé au milieu de la fôret
| Sujet: Re: Présentation de la Fée Bleue Lun 1 Juil - 12:07 | |
| Merciii ~ xD (oui je viens et je repart à chaque fois c'est zarbii o/) | |
|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Présentation de la Fée Bleue Lun 1 Juil - 12:47 | |
| Bienvenue pour la -erreur 404 error system- fois! | |
|
Saria Arrivant
| Sujet: Re: Présentation de la Fée Bleue Lun 1 Juil - 20:18 | |
| Merci Nat-Nii! *-* (Erreur 404 8D /BAM/) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la Fée Bleue | |
| |
|