Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal
anipassion.com

Problème ...

4 participants
AuteurMessage
lianna girl
Arrivant
lianna girl

Problème ... Empty
MessageSujet: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:40

Je ne sais pas si quelqu'un va voir mon message car c'est ça le problème, plus beaucoup de personnes ne se connectent alors moi je c'est plus quoi faire, je regarde des sujets datant de plusieurs mois et voilà ! J'en ai déjà parlé à Lucy (désolé si je me trompe de pseudo !) et elle m'a dit qu'elle était d'accord avec moi !
Dites moi ce que vous en penser, svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:25

Eh bien eh bien, en voilà un drôle de topic.

Mais sinon oui, je suis parfaitement d'accord avec toi, le forum devient de plus en plus désert, c'est rare de croisé quelqu'un ici et c'est vraiment dommage. Personnellement, j'ai arrêter de m'occuper d'un forum, du coup je peux consacrer mon temps à celui-ci et si vous avez besoin d'aide pour amélioré le forum afin d'attiré plus de gens etc... Je peux également vous aidez pour ça. ( Genre ça serait bien d'organiser quelques petits trucs amusant pour faire venir du monde. Bon après faut voir ce qu'on peut vraiment faire. )

Après, je pense que ça n'arrive pas seulement à notre forum, vous savez ces derniers jours c'était les fêtes de noël, qui veut dire cadeaux etc...Donc les gens ont certainement eu moins de temps pour pouvoir venir ici. Ensuite, y'a aussi le problème de la série Fairy tail qui s'est arrêtée mais...Toujours pas de date pour la reprise, et mis à part les scan' que peut de monde regarde, y'a pas vraiment grand chose qui fait que les gens soient attirés par les forums Fairy tail. Donc je pense pas que notre forum soit le seul dans ce petit problème.

Bref, si vous avez besoin d'aide je suis là, et j'essaierai de passé le plus souvent possible ici. Sur ce, bonne journée.
lianna girl
Arrivant
lianna girl

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:48

Merci beaucoup pour la réponse (ça m'a beaucoup fait réfléchir) mais le problème c'est pas qu'il manque du monde c'est plus que les membres inscrits ne se connectent pas, comme tu as pu le constater !
C'est vrai que Fairy Tail n'a plus beaucoup de succès ces temps ci, on va s'intéresser à autre chose... Ha...! (c'est nul)
Mais c'est quand même cool de voir qu'il y a toujours des personnes qui se connectent smile !!! Merci !
Netsu
Petit curieux
Netsu

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:59

Oh de rien ahah.

Je comprend tout à fait ce que tu ressens et que le problème vient aussi des membres inscrits qui se connectent pas, après, comme je l'ai dit la vie privée prend de plus en plus de place pour certains d'entre nous. Les cours, le bac, histoire d'amour très triste etc...

Je ne sais pas vraiment ce qui peut encourager les membres inscrits à participer et passé plus souvent sur le forum, mais le mieux pour le moment c'est d'attendre la réponse d'un admin' ou modo pour savoir quoi faire en discuter et résoudre le problème si possible.

Voilà voilà, en espérant qu'un membre du staff se connecte très prochainement, je vous souhaite une bonne soirée/journée.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:02

Hola !

Bon, tout d'abord je suis d'accord avec vous, tout le monde l'est de toute façon. Après, comme Netsu l'a dit, en ce moment c'est les fêtes et puis pour la plupart des habitués il y a des échéances à la fin de l'année (la bac de français pour moi, Phoenix, Lulu, Nat, etc). Voilà en plus, nombre d'entre nous sont passés à autre chose, Fairy Tail commence à avoir moins d'importance à nos yeux qu'avant, en tout cas pour moi.

Personnellement quand je viens sur le forum c'est juste pour parler de la vie de tous les jours (avec mes fidèles confidents : Net, Lulu, Dydy :p) ou bien pour animer la section jeux/rpg.

J'ai été admin de nombreux forums (et jusque là je les ai tous abandonnés et ils ont fini par mourir xDD) mais je sais que beaucoup de gens continuent à s'inscrire sur celui si même s'il n'y a personne, et ça c'est notre avantage ! Pourquoi? Car cela signifie qu'il pourra toujours renaître de ses cendres tel un phoenix ! (omg je crois que je suis une poète au fond :O) Bref il y aura toujours un espoir, de plus ce topic doit être le millième à ce sujet et il faut savoir que le forum a bientôt 3 ans il me semble et qu'il a toujours survécu à ces "bides" !

Il y a toujours eu successivement des gens qui se sont battu pour sa survie. Tout cela s'est passé successivement, par "génération" si on peut dire ! Lulu pourra d'ailleurs en témoigner (ça me rappelle l'épisode où Aude voulait créer un nouveau forum pour remplacer celui-ci et que moi et Dydy nous étions battues à crocs et à sang pour l'en empêcher hahah). Vous incarnez en quelque sorte la nouvelle génération, et c'est une bonne chose :p Jamais je n'abandonnerai le forum, même si je n'ai pas souvent le temps de venir, donc je suis d'accord, mettons en place une stratégie !

Donc déjà, il faudrait qu'on arrive à tous être connectés synchro pour en parler :3
(Sur la chatbox si possible, la discussion instantanée c'est plus pratique ! ;D)
natsu13
Comme à gérer
natsu13

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:34

i'm back from the darkness mouahahah!!!!!  yeaah 
/poubelle/ aieuhhhh!!!!!  snif 
eh ben que de discussions ici je rejoint votre avis!!(et puis le bac de francais......)
mais bon j'ai l'intention de revenir plus regulierement a partir d'aujourd'hui et c'est vrai que j'aime toujours fairy tail mais effectivement pour moi aussi fairy tail commence à avoir moins d'importance...mais comme vous pouvez le voir je l'abandonne pas non plus! :p
Netsu
Petit curieux
Netsu

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:21

Donc on est tous d'accord sur tous les points.

Faut qu'on propose une date pour tous se réunir sur la Chatbox et en parler instantanément, partager nos idées, trouver un moyen de comment s'y prendre etc...

Personnellement, je devrais être disponible toute la semaine. Donc à vous de voir quand vous pourrez venir etc...

( ps : Lilyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Naaaaaaaaaat' o/ )
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:50

Moi cette semaine c'est pas trop ça.. Enfin je m'arrangerai selon vous aussi du coup ;)

Lancez vos dates les gens ! ;D

(ps: Neeetsu ♥)
natsu13
Comme à gérer
natsu13

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:49

Moi toute les dates sauf aujourd'hui(le 31 réveillon)
qui annonce ces dates maintenant?

???:moi je disponible 31,le 1er et 2 janvier
moi:OO' qu'est-ce que vous foutez la père noel?!
-j'avais un peu de retard alors je suis venu finir mon travail pardi!!!
moi:Ah donc vous avez mon monde plein de paix et d'harmonie que j'ai commandé?
-non mais j'ai du shit pour que tu arrives a oublier mon gars
moi:du quoi?attend....je suis en train de voir le pere noel devant moi,il m'apporte du shit,les couleurs sont aux négatifs mais c'est bien sur!!!!je suis completement droguéééééééééé!!!!!!!!

:wtf:

(ps:lily <3 netsu <3)
Netsu
Petit curieux
Netsu

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:53

Effectivement, la drogue nui à notre santé et au bon fonctionnement du cerveau. Mais avec ça tu atteindras rapidement ton monde de paix et d'harmonie. /brique

Pour ce qui est des dates, comme je l'ai dis, quand vous voulez. ( Sauf au delà de minuit, je suis comme Cendrillon vous savez /meurt ) Spécialement aujourd'hui, je sors voir un pote que j'avais pas vu depuis un moment, donc je serais là seulement du soir. Et si il me propose qu'on se revoit les autres jours, je serais dispo' seulement le soir dans ce cas...Mais si vous vous arrangez pour une date précise, je peux éventuellement essayer de me libérer le jour choisit. A vous de voir o/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:16

Okay moi en fait ce serait plutôt samedi soir :/

(ps: Naaaatsu le droguéééé ♥ :D)
natsu13
Comme à gérer