Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
Sujet: Un retour inattendu ? Un soutien total Ven 20 Juin - 16:36
Hello mes n'amours, comme vous le voyez, je suis co quelques fois ici, c'est parce que je vous aimes toujours <3
Et bin, comme le titre le dit, je suis de retour sur ce forum, je vais vous le faire bouger, vous voulez de l'actif ?! Tesku est à votre disposition ! Vous voulez retrouver le RP d'avant qu'on avait tous avant ? Alors bougons-nous pour ce forum !!
Comme mon héros favori ferait en ce moment, nous perdrons jamais, même en difficulté, on se laissera pas faire, reprenez du courage, ce lien d'amitié que j'ai avec vous continuera !
Si vous êtes partants et que vous croyez encore à ce forum, criez le bien fort !!
Je suis à partir de ce soir, co 24h/24h sur le forum, et chatbox
Voila une petite musique qui pourrait vous faire émoustiller les nerfs :P
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total Ven 20 Juin - 18:15
Hey ! :D
Contente de te retrouver sur le forum, et je ne pense pas me tromper si je dis au nom de tout le monde, que tu nous as manqué ! ;) Bon retour ici ! :3
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
Sujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total Ven 20 Juin - 23:17
Yo! :D contente de te revoir ici :) nous tu ne te trompes pas lucy ^^
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total Sam 21 Juin - 21:52
No Game No life *Q* /PAN/ sinon comme les autres contente de te revoir 8D -dis la fille qui viens peui à cause de son ordi qui la déco tout les deux seconde <<"-
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
Sujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total Sam 21 Juin - 22:37
je vois que ces dames suit un anime que j'adore tout particulièrement et qui pour moi est une perle!!(dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes... )
NekoPink-Chan Arrivant
Messages : 26 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 25 Localisation : I dunno. ♥
Sujet: Re: Un retour inattendu ? Un soutien total Lun 23 Juin - 17:07