phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! Lun 18 Juin - 19:34 | |
| Voici une preuve que je dessine sur mi même en cours - Spoiler:
| |
|
Aeliheart974 x Fried Petit curieux
Messages : 96 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi bien sûr.
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! Lun 9 Juil - 6:27 | |
| hello. Ce fait longtemps que je suis pas venue (pas taper !!!) mais bon, c'est les vacs et je suis de retour ! si quelqu'un se souvient de moi vu que mira chan ne vient plus T.T forever alone ! Bref, je m'égare. Voilà ce que j'ai fait ! ^^ - Spoiler:
eh oui, wtf. Couple assez improbable mais j'adore rufus, et je trouve qu'ils vont bien ensemble ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! Lun 9 Juil - 6:29 | |
| Trop mignoon moi je dis !! x) Et bon retour aussi !!! ;) |
|
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! Lun 9 Juil - 9:13 | |
| C'est mignon. Voila un dessin que j'ai fait durant mon brevet qu'il soit de Français, maths ou Histoire. - Spoiler:
Et ooui j'en est fait beaucoup mais je m'ennuyait (comme d'hab pas vrai coco-chan x)) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! Lun 9 Juil - 15:06 | |
| Ouai comme d'hab ;) Nous pour le brevet si on finissait en avance on pouvait partir xD
Sinon très beaux dessins ! ;) |
|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! Lun 9 Juil - 16:56 | |
| trés joli vosdessins j'adore!!!!<3 | |
|
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! Ven 20 Juil - 9:24 | |
| Merci ^^ - Spoiler:
en noir et blanc en couleur
| |
|
Wendy0 Arrivant
Messages : 26 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 25 Localisation : Magnolia
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! Ven 18 Jan - 4:35 | |
| Je devrais peut-être bien essayer de dessiner....(je vois déjà la catastrophe du dessin >_<) | |
|
Mirajane57 Arrivant
Messages : 10 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 38 Localisation : Alentours de Metz
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! Sam 1 Juin - 10:24 | |
| voila des beaux dessins j'ai envie de mettre les miens aussi tiens ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu dessines ? Montre nous ça ! | |
| |
|