Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
Sujet: Nos combats préféré ! ♥ Mer 4 Jan - 17:25
Hey ! Ici, on montre nos combat préféfé, moi c'est celui des dragon slayer contre Faust, j'ai apprécier la -puissance- de Wendy :3
Voilà ! ♥
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
Sujet: Re: Nos combats préféré ! ♥ Mer 21 Mar - 0:46
Trop bon la video
Aeliheart974 x Fried Petit curieux
Messages : 96 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi bien sûr.
Sujet: Re: Nos combats préféré ! ♥ Jeu 12 Juil - 14:34
moi c'est Fried vs Mirajane ou bien Fried et Bixlow vs RustyRose mon combat préféré ! J'aime bien aussi Jellal x Erza dans la tour du paradis
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
Sujet: Re: Nos combats préféré ! ♥ Dim 30 Sep - 13:01
Alors moi tout mes coups de coeurs pour les combats se sont produits durant les jeux magiques! Je mets la suite en spoiler pour ceux qui ne sont pas encore au courant ^^
Spoiler:
- Déjà dans les n°1, il y a tout ceux avec Natsu, Sting, Rogue, Gadjeel, Erza,... - Ensuite il y en a un que j'ai trop aimé même si on ne considère pas forcément comme un combat! x) Bref, il s'agit de celui entre Jenny et Mira. Ce "combat" m'a trop fait rire, il était juste énorme! -J'ai beaucoup apprécié celui de Wendy et Shelia, là, on a vraiment vu Wendy se battre, c'était génial! - Celui de Lucy et de la fille aux cheveux longs était très éprouvant mais vraiment sympa! Celui avec Minerva était effrayant aussi mais il a permis à notre équipe de tout donner!
Voilà, si je fouille dans ma mémoire j'en trouerai surement bien d'autres mais là, j'ai marqué les premiers qui me venaient à l'esprit! ;)
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Nos combats préféré ! ♥ Dim 14 Juil - 21:38
Lily d'accord avec toi pour le combat entre Mira et Jenny xD
Mehdi- Arrivant
Messages : 7 Date d'inscription : 05/09/2013 Localisation : Edolas
Sujet: Re: Nos combats préféré ! ♥ Ven 6 Sep - 17:18
Moi c'est Grey vs Jubia et natsu vs gajeel
Natsu91 Arrivant
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 33 Localisation : Fairy Tail
Sujet: Re: Nos combats préféré ! ♥ Sam 7 Sep - 9:04
hmmm je dirais le combat de Erza contre Azuma et le combat de Natsu et Erza contre Gerald :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos combats préféré ! ♥
Nos combats préféré ! ♥
Page 1 sur 1