Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy

+11
Mirajane
Lily-Chan
Mira-chan
Aeliheart974 x Fried
misschasseresse
Tesku Mozu
phoenixmanga
Zancrow
natsu13
♥lisanna_and_wendy♥
Lucy Ashley
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Empty
MessageSujet: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

Hello! ^^

Bienvenue sur ce sujet qui parlera, comme l'indique son nom, des relations qu'entretient Natsu avec Lucy et Lisanna! Est-ce une relation fraternelle, amicale ou amoureuse? A ce moment précis du manga qu'en pensez-vous?

Attention il ne s'agit pas de dire qu'il doit être avec telle ou telle personne car vous la préférez, NON! Il s'agit de dire pourquoi vous pensez qu'il entretient plus une relation fraternelle avec Lisanna ou amicale avec Lucy car dans le manga vous avez vu un moment où... Il s'agit d'avancer des propos et de les argumenter! Prenez ceci comme un jeu, serez vous capable de faire tenir vos propos et peut être de réussir à convaincre... 8)

No flood please! ^^

Voili voilou, amusez-vous! ;)

XOXO Lucy Ashely~ <3
Revenir en haut Aller en bas
♥lisanna_and_wendy♥
Arrivant
♥lisanna_and_wendy♥

Localisation : a fairy tail, a coter de tsutsu et lulu plus précisement.

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

ben voila d video de natsu/lisanna et natsu/lucy : (jai pas trouver autres pour lucy et natsu yavaique celle la de bien T_T )
avec lisanna ♥ :

avec lucy (pour faire plaisir a lulu) :

aller bise ♥
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

moi je pense que Lucy a des sentiments pour natsu car dans l'episode 22 quand elle saute de la tour elle pense"j'ai entendu sa voie je sais qu'il est la"beaucoup de confiance pour une seule personne dans le 50 elle fantasme sur Natsu et s'imagine sa declaration,meme que rendez-vous a l'arbre elle pense"je suis pas sur de resister,je me sens prete a succomber"bizzare non?penser sa de son meilleur ami!puis dans l'episode du bal magique a la fin de l'episode elle s'attend a ce que natsu lui demande une danse,ce qu'il ne fit pas(ellle a meme l'air decu)et elle l'invite a danser juste apres,bizzare pour des amis ce genre de reaction/pensé
http://discord.com/romain2mars
Zancrow
Arrivant
Zancrow

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:23

Alors alors...le NaLu pour moi, je pense que la seule raison qui serait vraiment valable pour qu'on les voit en couple, c'est juste le fait que Natsu est le héros et Lucy l'héroïne. En fait selon moi c'est pour ça que tout le monde les voit ensemble, parce que c'est logique que l'héros finisse avec l'héroïne x). Sinon pour moi ce couple est comme le Natsu x Erza, Natsu x Wendy ou même Gray x Erza...ce qui les lies est une grande amitié mais rien de plus ^O^. Il n'y a presque absolument rien qui laisse à penser qu'ils sont amoureux l'un de l'autre xD. Dans le vrai manga écrit pas Hiro Mashima j'entend, parce que dans les épisodes HS (pas crée par H.Mashima mais par la prod de l'animé qu'il me semble x)) il y a plein de sous-entendus à leurs sujet. Mais malheuresement ou heureusement (ça dépend du point du vue xD) ce qui se passe entre eux dans les HS n'est pas la réalité vu que ça ne figure pas dans le manga :3. Donc Lulu qui veut danser avec 'tsu et tout, c'est que dans l'animé donc c'est faux xD (il me semble du moins x). Bref.
Sinon je disais ... Donc au même titre que Erza x Natsu ou Wen' x 'Tsu, ils ont tout simplement extremement confiance l'un envers l'autre, c'est tout ^O^. Par exemple, Wendy prend bien Natsu dans ses bras et Erza croit et à énormement confiance en Natsu, pourtant, personne (du moins pas grand monde x)) ne les voient en couple xD. Alors que dans ces cas là aussi il y a des sous entendus (et en plus ils sont réels contrairement à un certai...:okok, jemetais: :')). Donc en gros, ce qui les lie est leur amitié, ni plus ni moins avec une grande confiance l'un envers l'autre ^O^. D'ailleurs je trouve au passage que s'il était en couple, ça le ferait pas 8D. Il n'y a aucune ambiguïté dans leur relation, c'est super ennuyeux comme couple...T_T

Tandis que le Nali il y a une vraie histoire entre eux, un passé et un présent. Eux en l'occurance je les vois bien comme un couple ouais *O*. D'ailleurs on voit assez qu'ils tiennent l'un à l'autre, que 'Tsu était triste quand il parlait de Lisanna quand elle avait disparu :3. Je pense qu'il y a vraiment un truc entre eux, un lien très fort que Natsu n'aura jamais avec Lulu 8D. C'que j'veux dire, c'est que je pense pas que si Lulu disparaissait, Natsu serait pas aussi triste comme il l'avait été avec Lisanna ... ^O^. Leur relation est vraiment profonde, avec des ambiguïté, des caractères opposés...bref, tout ce que j'aime xD. D'ailleurs Natsu est le papa et Lisanna la maman de Natsu, c'est pas ti mignon? Comment ça non? Vous voulez vous battre nahméoh? é_è xD
Bref,
NAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POOOOOWAAAAAAAAAAAAAA 8D.
(Un mini pavé *O*)
Ah oui, d'ailleurs désolé Lucy (SS x)), je sais pas si je suis un peu HS ou pas T_T
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:07

Ouaw! *O*

Ca c'est de l'explication Zancrow (SS) mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi! :3 Je le démontrerai bientôt, pas aujourd'hui je suis un peu trop occupée mais bientôt! :3
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:26

Non Lucy et Natsu termineront ensemble vu comment Lucy a crut que Nat' allait lui proposer de danser et au final il demande de partir car il trop manger prouve qu'elle l'aime.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:14

Et puis, c'est sûr, à chaque mission, ou chaque évenement, ils sont ensembles XD ( Natsu et Lucy)
misschasseresse
Arrivant
misschasseresse

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:14

moi je suis pour le nalu et le nali mais un peu plus pour le nalu,alors voilà je pense que nous n'avons pas assez (d'indices si vous voulez)pour conclure et penser officiellement qu'il finiras avec lucy ou lisanna ,foudrait qu'il se detache d'une des deux,et c'est ce que nous avons remarqué que natsu se rapproche de plus en plus de lucy et que lisanna prend ses distances,pour une raison que nous ignorons(y'as des hipothèses!)ça peut pas toujours etre le héro et l'héroine vut qui y'a aussi erza et grey apres wendy mais bof,hiro mashima en a décidé ainsi meme si lisanna seme un peu le doute,en plus d'etre un beau couple touts les deux ,on a remarqué que le mangas commence avec lucy et natsu et depuis l'arc de l'ile tenroujima les sentiment de lucy se revèlent de plus en plus,parce que d'après ce que je vois lisanna c'est devenu du passé,alors je pense natsu pourra peut-etre finir avec lucy

Dernière édition par misschasseresse le Mer 11 Juil - 20:26, édité 1 fois
misschasseresse
Arrivant
misschasseresse

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:03

dsl pour le nombre de video en tout cas elles sont toutes bonnes
j'espere qu'elle vous plairont et que ça en vallait le coup oeil
Aeliheart974 x Fried
Petit curieux
Aeliheart974 x Fried

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:14

Moi je pense comme Zancrow, c'est à dire que Natsu et Lucy vont soi-disant bien ensemble parce que ce sont les héros du manga, mais je trouve que Lisanna va mieux avec Natsu que Lucy. Toute manière je n'aime pas les couples avec Natsu, c'est juste trop bizarre de l'imaginer faire autre chose que des bêtises et je pense qu'il perdrait son charme si il devait tomber amoureux de Lucy ^^ (je vais me faire taper par les fans du NaLu)
Mais en ce qui concerne Lisanna je la voie mieux avec Laxus //SBAAM// c'est HS je sais ^^...
http://www.live-your-dream.kazeo.com/
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:56

Aeli tu vas te faire taper par moi. *sifflote*
Perso je trouve que bien que nous rêvions que le NaLu se concrétise... On peut très bien imaginer Lucy tomber amoureuse mais... Vous voyez Natsu tomber amoureux vous? xD J'ai du mal... :roll: En fait, moi je suis plus comme Lucy-chan. o/ Notre cher TsuTsu aurait des sentiments pour Lulu, mais... moins expressif et disons qu'il ne saurait même pas ce qu'il ressentirait pour elle... Du moins, pas en terme d'amour. :roll: (Ou alors je le prends vraiment pour un idiot ce qui est bien possible //SBAAAFF//) Brefouille, je trouve que le NaLu est vraiment très mignon, je plussoie le NaLu mais ne le vois pas forcément se concrétiser. ^^

Mais après... D'un autre côté je rejoins l'avis de Zancrow pour le NaLi. x) *pasdutoutindécise* Et avouez que c'est pas pour rien que certains d'entre vous n'aiment pas le Lisa'... x) Tout simplement parce qu'on la voit super bien avec Natsu. :D Mais bon après, libre à vous de l'aimer ou non ^o^ (Moi perso je l'adore hein... Elle fait partie de la famille de Mira... //SBAAAFF//)
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
misschasseresse
Arrivant
misschasseresse

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:31

moi aussi je pense que si quelqu'un doit tomber amoureux c'est lucy,natsu peut tomber amoureux mais d'une autre maniere, et d'ailleurs peut-etre qu'il a des sentiments et qu'il ne s'en rend pas compte,mais moi j'ai jamais imaginé ce couple genre ils se quittent jamais et ils se complimentent toujours,non moi je prefere le voir avoir des sentiments mais il veut pas montrer pareil pour lucy comme si c'etait pas la peine d'avouer leur flamme parce que ils savait deja ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre,mais de toute façon natsu est deja occupé donc il ne s'interessera ps trop de ses sentiments pour lu-chan Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  3106126181_1_7_f8byC7YDLes relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  3102469065_1_15_WigkBvVYLes relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Lisanna_disappears
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:07

Personnellement, je ne vois aucun de ces deux couples ^^ Mais si l'un des deux devaient se concrétiser j'opterai un peu plus pour le Nali, bien que je n'aime pas trop Lisanna.
Je suis totalement du même avis que Zancrow pour le Nalu et je trouve aussi que Lisanna va assez bien avec Fried comme l'a dit Aeliheart974 x Fried x)
Mirajane
Arrivant
Mirajane

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

Bien que je n'apprécie pas speciaement Lucy (je la trouve beaucoup trop niaise -_- ) je pense qu'elle finira avec Natsu, pour la raison que Lisana et lui étaient petits lors du sujet du "mariage" personnelement moi aussi à mes 6 ans j'avais dit pareil à mon meilleur ami, et croyez moi j'ai changer d'avis, bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas tenir compte de discours d'enfants ... x)
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:32

Haha, je trouve aussi que le Nali a moins de chance de se faire, et je n'aime pas trop Lucy moi aussi, par contre celle d'Edoras je l'aime bien, elle avait du caractère elle au moins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

HaHum dooonc voici ce que je pense:

Tout d'abord j'ai lut le manga Rave -et sait qu'Haru et Elie se marie ! "KAWAIIII! 8D"- Il y a beaucoup de point commun entre Natsu et Haru et entre Lucy et Elie. [La poitrine -Perverse! xD-, le sourire ect.. MEME PLUE! 8D] De plus ce sont les personnages principaux et d'après THE logique of Mashima: Il vont être ensemble! 8D
Après le Nalu, le Nali: Bon je n'ai rien contre Lisanna mais je ne sis pas une Nali Poweuse, ensuite certes Lisanna avait un certains charmes qui marchait avec Natsu mais entre le moment de sa disparitions et sa réapparition, notre cher Natsu ne pourrait-il pas avoir d'autre sentiment?

Voici donc mon hypothèse! #Smile
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:29

Sauf que Mashima a dit que pour Fairy Tail, il mettrait l'amour de côté et qu'il pensait ne pas faire d'un couple les deux perso principaux cette fois-ci... Enfin je dis ca, je dis rien ;)
Zayx
Arrivant
Zayx

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:21

Bon comme on demande de prouver ce qu'on avance et ne pas dire ce qu'on voudrais je m'y atèle...

Déjà le couple Natsu x Erza est impossible car on voit clairement dans les derniers épisodes sortis que Erza est amoureuse de Gerard et vis versas...

Le couple Natsu x Wendy? M'en parlez pas il y a une légère différence de taille et d'âge... Vous les voyez franchement finir ensemble?! *choked!*. Cela m'étonnerai que l'auteur pense le contraire et puis la relation entre Wendy et Natsu c'est plus comme une petite soeur avec son grand frère (comme Gajil d'ailleurs qui a travers sont attitude brusque considère Natsu comme un ami ou un frère...).

Venons en au sujet qui fâche et ou je suis également partagé... Lisana x Natsu...
Il est vrai qu'il y a une vrai histoire entre eux, finirons t-il ensemble? D'après la plupart des épisodes de flash-back (quand ils sont jeunes) on peut dire facilement que Lisana ressent de l'amour pour Natsu et elle ne s'en cache pas... Natsu lui se content de rougir et dire n'importe quoi comme à son habitude et cela lui donne se côté tendre que pas grand monde ne semble voir... Donc oui pourquoi pas mais pourquoi l'auteur ne les rapproche t-il pas depuis qu'elle est revenue d'Edolas?... Si tel était son désir je pense qu'on aurait vu un peu plus Lisana avec Natsu dans ses missions ou mêmes les HS... Vous ne croyez pas?

Le dernier couple c'est évidemment Lucy x Natsu... Plusieurs personnes sont d'accord pour dire que la plupart des gens les voient bien ensemble par ce que se sont les personnages "principaux" du Mangas... Et bien oui et alors?...
Je rejoins l'avis des puristes du Nalu par ces quelques preuves:
- Natsu est toujours la pour Lucy quelque soit sa position ou le problème qu'il faille surmonter, mais vous allez me dire "oui mais il ferait cela pour n'importe qui, il est comme ça le Natsu!". Et bien non! Je ne suis pas d'accord! Qui rattrape Lucy lorsqu'elle est détenue par Phantom Lord? NATSU! Qui la rattrape lorsqu'elle tombe après avoir détruit l'horloge infinie? NATSU! Qui pense à elle lorsqu'elle disparaît totalement de la mémoire des mages de Fairytail à cause de sa potion de beauté? ENCORE NATSU! Il ne le montre peut être pas mais par ce qu'il fait il le prouve quoi que les fans de Nali peuvent penser :)!
- Lucy à une grande confiance en Natsu mais pas seulement... L'épisode ou Natsu à besoin de Virgo pour déterrer le trésor (les dossiers compromettant sur les membres de FT) et ou elle se tape un film tout du long le prouve et d'ailleurs c'est la seule preuve que je donnerai... Je cite: "Je ne suis pas sur de pouvoir résister, je me sent prête à succomber!".
- Tout le monde voit Lucy finir avec Natsu et c'est justement pour cela que se sera le cas... "Faux!" me direz-vous! Et bien non c'est vrai, l'auteur ne vas pas écrire quelque chose qui pourrait décevoir la quasi totalité de ses lecteurs à moins qu'il n'ai vraiment pas envie que sont mangas ai encore du succès car il faut l'avouer un mangas sans une histoire d'amour qui nous plait c'est vraiment nul non?...

Donc voila une longue explication mais qui recense toutes les preuves que je puisse vous donner (moi qui n'ai pas lu les scan et qui suis seulement au début du tournoi inter-guilde en terme d'animes).

PS: Mon avis est bien évidemment pour un Nalu mais comme vous voyez au dessus je ne fait qu'exposer des faits et non mon avis.
Re PS: Les vidéos que vous mettez sont des vidéos de Fans de Nalu ou Nali donc n'ont aucun poids niveaux preuves...
Zayx
Arrivant
Zayx

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:43

Deuxième messages car je n'avais pas lu toutes vos réponses.

Grey x Juvia: Franchement on voit clairement que Grey n'en à rien a faire de Juvia vous n'êtes pas d'accord?... Vous allez peut être trouver cela bizarre mais je vois bien un Grey x Ultear... C'est vrai après tout on la voit nettement rougir lors de la saison Tenroujima quand elle retrouve ses esprit et voit les souvenir de sa mère lors de son combat contre Grey. Après cela ne veut peut être rien dire mais j'ai comme un pré sentiment!

Juvia x Léon: La on voit aussi que Léon ressent quelque chose, comme Juvia pour Grey. C'est un peu ambigus entre ces trois la et il n'y à pas de preuves concrètes venant de Grey. Par contre pour Juvia lorsqu'ils sont en groupes (Juvia, Grey et Léon), on voit Léon faire une impressionnante démonstration de la maîtrise de Iced Shell. Elle rougie et se touche le visage on voit clairement qu'elle à craqué à ce moment la quoi qu'elle en dise! A voir!

Gajil x Levy: Levy est amoureuse mais bon Gajil c'est un peu un Natsu numéro deux sur le plan émotionnel...
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:02

Bon je réponds très taaard à tes arguments ^^
Cependant je tenais juste à dire que la plupart des tes arguments tu aurais dû les poster dans quels sont vos couples préférés car cette section et surtout réservée au débat NaLu/NaLi... x) Donc je ne répondrai que pour ces deux couples ;)

Lisana x Natsu: Je pense en effet que Mashima-sensei aurait beaucoup plus fait apparaître Lisana s'il voulait la mettre avec Natsu mais bon, le manga n'est pas terminé, elle pourrait peut-être avoir un rôle important à un moment. Par exemple Kana a eut un rôle important qu'à partir de l'arc sur l'île Tenrô... Donc rien n'est joué!

Maintenant venons-en au plus intéressant!

Lucy x Natsu: Là, mes avis sont partagés. Car dans ce débat, je pencherai évidemment pour le couple NaLu pour les mêmes raisons que toutes celles que l'on a citées. Cependant je ne suis ni pour le Nalu, ni pour le Nali, mais je pense que si l'un des deux venaient à exister, c'est pratiquement sur que le Nalu triompherai! :D

Voilà, après mon avis n'en est qu'un parmi beaucoup d'autres!
azertydu31140
Arrivant
azertydu31140

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:06

Pour moi c le NALI car deja l'episode de quand ils elevent l'oeuf de happy ils sont tres proche et ils y'as plein d'autres preuves lisanna lui avait demander si il pourrait lui faire une tombe quand elle serait morte comme elfman pour sa peruche parce qu'il aimait natsu lui as fait une tombe ett pas n'importe ou devant LEUR MAISON qu'il avait construit pour proteger happy et ou lisanna adorait le coucher de soleil et aussi il y a un episode ou il reve de lisanna quand elle se fait enlever par un balkan et que natsu ravale sa fierter pour elle
il y a aussi l'épisode ou phantom lord detruit leur guilde il repense a lisanna quannd elle lui avait demander de proteger la guilde et pile apres ce flash back il se mort les dents et quand il la retrouve a edolas il pleure de meme pour lisanna quand elle revient a erthland elle pleure et lui saute dans les bras
j'ai justifié pour moi pourquoi sa doit etre le NALI et non le NALU qui pour moi il n'y as aucune ambiguite amoureuse je pense que si c'etait lucy qui serait morte sa n'aurait pas eu le meme impact sur natsu desole les fan de NALU ne m'enveullez pas
j'aurait une question j'espere que vous me contredirez j'ai lu un forum anglais ou ils disait que hiro mashima ne voulait pas faire revenir lisanna ce serait le directeur de l'animé qui lui aurait forcer laa main sa expliquerai pourquoi on ne voit plus trop lisanna depuis edolas mais comme Lily-Chan l'as bien dit le manga n'est pas terminer on ne pouvait pas tant la voir a tenroujima comme elle n'etait pas dans les candidat principaux de meme pour le tournoi mais j'espere au moins qu'il mettra lisanna plus en avant dans l'histoire avec natsu car pour moi elle merite plus qu'une place d'un personnage secondaire apres tout ce qu'il nous as montrer quand lisanna et natsu était petit je trouve sa un peu rageant de laisser leur histoire en plan
merci de me repondre des que vous pourrez
Zayx
Arrivant
Zayx

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:22

Oui mais quand tu regarde Lisana on en parle pas du tout au début, c'est que des flash back, a Edolas pareille on la voit pas tant que ça, et dans les derniers épisodes "tournoi inter guildes" non plus... Je ne pense pas vraiment qu'il vont terminer ensemble non pas par ce que je suis plus pour le NALU mais juste parce qu'il n'y a pas vraiment de moment qui m'ont fait penser le contraire... Enfin moi du moment qu'il y a du LOVE sa me va :p
azertydu31140
Arrivant
azertydu31140

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:27

Oui je suis d'accord c'est pour sa que je demandais si quelqu'un n'etait pas au courant si s'était bien le directeur de l'animé et non hiro mashima qui voulait que lisanna revienne donc realité ou intox comme je n'ai vu cela que sur des forum anglais c'était peut etre des fans NALU
et puis comme je l'ai dit avant et comme l'as dit Lily-Chan le manga n'est pas fini et puis regarde cana on ne la voyait jamais il n'y as qu'a tenroujima qu'on la voyait vraiment et puis je trouve que natsu tient enormement a lisanna il as rever d'elle pour faire la paix avec happy episode 20 il s'est souvenu que lisanna lui avait dit qu'un pere devait prendre soin de son enfant et puis je pense que lucy pour natsu c comme erza et wendy c justes des ami a qui il tient alors que avec lisanna ils rougissent tout le temps ces 2 ils sont tellement mignons
et une derniere petite preuve quand gildartz revient et qu'il lui demande si sa s'est fait avec la lisanna il se met en colere et puis quand il est devant la tombe de lisanna avec elfman il pleure et pour que natsu tremble et pleure il faut vraiment qu'il aime cette personne qu'en pense tu et est tu au courant pour si c le directeur de l'anime qui voulait que lisanna reevienne et non mashima pitie jespere que vous aurez une reponse et negative de preference :)
merci d'avance
Zayx
Arrivant
Zayx

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:00

Pour ce qui est de réels infos je n'en ai pas a proprement dites mais en tout cas je n'ai jamais entendu parlé du contraire non plus donc surement une rumeur lancée par les fans de NALU. Pour ma part je les voit aussi bien ensemble c'est vrai de toute façon quand on regarde bien les auteurs font toujours en sorte que quelque soit la fille et bien cela nous semble parfait pas vrai? Mais on espère toujours un peut plus que se soit une héroïne principale plutôt qu'un personnage dit "secondaire". Comme c'est un shonen (donc un mangas ou le jeune spectateur est censé s'identifier au personnage principal) et bien cela diffère selon les gout tout ça c'est subjectif. Tout sa pour dire que je ne veut pas d'un sad end sa serait trop bête... Que l'histoire d'amour ne se fasse pas au début OK car sinon le mangas serait trop cucu mais à la fin sur le dernier épisode la un gros OUI et sa serait une belle fin même si c'est un peu générique on aime bien une HAPPY END (non non je parle pas du chat bleu xD).
azertydu31140
Arrivant
azertydu31140

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:34

Zayx tu as le merite de m'avoir fait rire pendant au moins 10 minutes avec ta derniere phrase happyend non non pas le chat bleu mdr
je suis d'accord avec toi pour que les petits doivent s'identifier au perso principal et moi aussi je ne veut pas de sad end mais sa m'enerverait un peu que ce soit le heros avec l'heroine on verra bien mais dans la logique se serait mieux avec lisanna sa ferait une happy end encore mieux imagine toi ce que je vais te dire dans ta tete les yeux fermes pour visualiser les images c encore mieux 2 amis d'enfance qui protegent un oeuf lisanna qui arrivent a faire sortir le cote emotionnel de natsu envers elle ensuite elle est la seule a qui il ait parler de ignir en pleurant ensuite sa cher amie se fait enlever par un balkan il se met a genoux pour qu'il la lui rende ils se promissent de se marier enfin natsu pour sa part as rougis mais sa prouvait ses sentiments apres quand ils se disputaient avec happy lisanna est venu faire la morale en disant qu'un pere doit prendre soin de son enfant et quand elle as dit qu'elle n'aimait pas les voir se disputaient car happy etaient leur enfant ils as rougis aussi apres elle meurt 2 ans apres il la retrouver pres a l'enlacer les larmes aux yeux mais lucy l'en empeche GRRRRRRR de retour a erthland il decouvre que son amoureuse d'enfance est t'en vie choquer il ne bouge pas mais lisanna au bord des larmes elle l'enlace et as la fin ils finnisent ensemble et eurent beaucoup de petit happy rien que d'y penser je suis hyper happy :)
apres je suis pas contre qu'il soit avec lucy fin un peu y'a aucune ambiguiter entre eux enfin on verra bien
ps: oublie pour les yeux fermes sinon tu pourras pas lire le texte mdr laisse ton cerveau t'implanter les images dans la tete :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy    Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy  Icon_minitime

Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant