| Des commandes de graph ? ;o | |
|
+6Lucy Ashley Wendy-chan NaLu Erza scarlet tytany phoenixmanga Tesku Mozu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Ven 24 Aoû - 15:10 | |
| Merci ! Pour l'avatar, j'aimerai 200/320 stp | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Ven 24 Aoû - 15:11 | |
| D'accord je te fait ça ^^ Edit: J'ai fini!! L'avatar - Spoiler:
Lien: https://i.servimg.com/u/f34/17/44/79/73/sans_t77.jpg La signa': - Spoiler:
Lien: https://i.servimg.com/u/f34/17/44/79/73/sans_t78.jpg | |
|
| |
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Ven 24 Aoû - 16:05 | |
| Wouha !!!! ELLE SONT SUPER BELLE ! Merci ! =) Tu as fait une erreur d'orthographe sur l'avatar, tu a marque : Ecliffe alors que c'est Eucliffe | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Ven 24 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Ven 24 Aoû - 18:13 | |
| C'pg mais tu pourrait rectifier stp
Dernière édition par Sting-Eucliffe le Sam 25 Aoû - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Ven 24 Aoû - 20:16 | |
| Voici ^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Ven 24 Aoû - 20:20 | |
| Merci mais maintenant il manque le "e" a la fin de Eucliffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Sam 25 Aoû - 9:43 | |
| Mince. J'aime vraiment pas Sting --' Voilà je l'ai refait pour la 3ème fois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Sam 25 Aoû - 9:43 | |
| Elle est parfaite ! Merci ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Sam 25 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mar 18 Sep - 18:26 | |
| Salut ! J'aimerai un new kit please ! Pour l'avatar Style de l'avatar : Manga Taille de la création : 200/320 Personnage ou une image qu'on souhaite : - Spoiler:
Juste le perso central ! Texte sur l'avatar : Zanak Abalonic Pour la signa : Taille de la Signature : 500 de largeur et 150 de hauteur Style de la signature : Manga Images ou Personnage souhaité : - Spoiler:
DSL il n'y a pas plus gros mais si sa ne va pas vous me le dites si vous la faites pas ! Couleurs : Fond de l'image Texte sur la Signature : Protocol Omega 3.0 controlled Zanak Abalonic Autres précisions : Aucune Merci ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mar 18 Sep - 22:56 | |
| Voilà moi je n'ai pas bien compris ce que tu voulais concernant la signa' j'ai donc fait l'avatar, mais pourrais-tu me trouvais une autre image pour la signa? -J'ai au moins essayé mais j'ai pas réussit!- Voici l'avatar: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mer 19 Sep - 6:01 | |
| Dsl d'être exigent mais je ne l'aime pas de trop. Je n'ai pas la lumière en haut a gauche, le quadrillage et la police. Et pour la signa j'aimerai juste l'équipe avec Zanak (Le gars en premier plan). Mais dsl pour l'instant il n'y a pas de photo plus grosse. Mais bientôt il devrait en avoir d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mer 19 Sep - 7:19 | |
| Si tu veux je peux faire la signa' mais tu l'auras que cet après midi vu que je pars pour mes cours dans une heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mer 19 Sep - 9:35 | |
| Je vais att cet aprem alors sa ne me derange pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mer 19 Sep - 13:55 | |
| TROP CLASSE !! Arigato !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mar 9 Oct - 18:31 | |
| Keukou, j'ai remarqué que Lulu n'as pas eu sa bannière je crois du coup j'en ai fait une 8D Dit moi ce que tu en pense Lulu! 8D |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mar 9 Oct - 18:34 | |
| .... :O
Magnifique!!! Merci merci merci mille fois j'adore!!!! <3 :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mar 9 Oct - 18:35 | |
| De riiiiiiiiiien et Merci 8D |
|
| |
Kahlan-Erza Arrivant
Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Grey ♥
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Mer 13 Fév - 18:46 | |
| Bonsoir voici ma commande
Manga: 500 par largeur et 150 par hauteur : Grey Fullbuster : Bleu : Kahlan -Erza :
500 par largeur et 150 par hauteur : Série : Kahlan : Blanc et rouge : Je suis une inquisitrice : Cadre or : | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Lun 8 Avr - 16:36 | |
| C'est toujours d'actualité la commande? J'ai quelques notions en graph donc si quelqu'un veut un kit ;) | |
|
| |
Kahlan-Erza Arrivant
Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Grey ♥
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Sam 20 Avr - 13:52 | |
| Oui elle est toujours d'actualité :) | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Sam 1 Juin - 15:16 | |
| Taille de la Signature : Heu... Je ne les connais pas , le plus grand possible :DStyle de la signature : MangaImages ou Personnage souhaité : Natsu et LucyCouleurs : Rouge Texte sur la Signature : T'es Lucy de Fairy Tail... C'est ici, chez toi ! (et) Je n'ai pas besoin d'argent ni de belles robes ! Je veux qu'on m'accepte telle que je suis !Autres précisions : Le contour en noir s'il te plais.Merci beaucoup (d'avance) ^3^ ♥♥♥ | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o Dim 16 Juin - 23:03 | |
| Okaaaay je vais voir ça :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des commandes de graph ? ;o | |
| |
|
| |
| Des commandes de graph ? ;o | |
|