Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RPG] La foule des personnages ! ♥

Aller en bas 
+2
Tesku Mozu
LittleAude
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:14

Coucou, ici on se fait un petit rpg entre nous, avec nos propres personnages. Avant tout, n'oubliez pas votre personnage avec une photo, votre nom et identité, en suite vous pouvez commencez votre texte oeil

Les lemons (écriture sexuelle) sont autorisés mais sous spoiler /!\ N'oubliez pas, chacun à son personnage vous ne décidez pas des répliques des autres.

Mon personnage →

Prénom : Miya'
Nom : Inconnu
Age : 17 ans
Race : Sorcière contrôlant la magie blanche.
Description : Miya' est une jeune sorcière de 17 ans, depuis la mort de ses parents elle apprends la magie blanche pour venger la mort de ses parents contre les diables (magies noire) . Mais tout ceci est secret, en même temps elle vie la vie d'une lycéene normale au lycée Basquish.

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Sous le soleil brulant d'été Miya' se baladait tranquillement en ville, en compagnie de son chien.


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:28

Mon personnage -->

Prénom : Chôko
Nom : Inconnu
Sexe : Femme
Age : 17 ans
Race : Magicienne ( Elle contrôle la magie de la musique grâce à ses instruments)

Description : Chôko est un jeune musicienne mais aussi une magicienne qui étudie au lycée Basquish, elle aime beaucoup la musique, elle vient toujours à l'institution avec son étui de guitare car c'est son instrument préféré. Sa mère avait divorcé avec son père car elle n'avait pas assez d'argent pour payer le loyer . Sa mère était une guitariste reconnu dans la région mais après un accident lors d'un concert, elle a perdu sa carrière et s'occupe de sa fille pour qu'elle réalise le même rêve que sa mère. Chôko sait très bien jouer la moitié des instruments de musique.

Spoiler:

----------------------------------------

Chôko avait fini son cours de musique au club. Elle était parti pour rentrer chez elle, pour s'occuper de sa mère qui était très malade.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:31

- Et si j'allais faire un tour au lycée moi ?
- Ouaaf' (Okay' )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:39

Chôko avait donner les médicaments à sa mère et repartit au lycée pour se détendre un peu. Arrivé, au lycée, elle assit sur un banc pour jouer un peu de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

Miya' et son chien partirent en direction du lycée, une fois arrivé il observèrent une jeune fille assise sur un banc.

- Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:51

Chôko tourna la tête et fait un signe de la tête pour saluer et continuer à jouer de la guitare en regardant le ciel qui illumine le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:59

- Tu joues bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:01

Chôko s'arrête de jouer et range sa guitare dans son étui et répondit à Miya : "Merci, c'est grâce à ma mère que je joue aussi bien"
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

*Mon chien se mit à voler* - Mars assis ! pense : j'espère quelle à pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

Chôko avait pas bien vu le chien entrain de s'envoler. Chôko demandait : " Tu es nouvelle au lycée ? Je viens d'arriver cette année."
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:09

- Ca fait 2 ans que je suis ici, tu as quelle âge toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:13

- Euh j'ai 17ans mais j'ai redoublé 2 fois, je n'étais jamais concentré pendant les cours.

Et elle rigolait avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:16

- Ah, moi j'ai 17 ans . Au fait, d'où vient ta marque sur ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:27

Chôko regardait son bras où il avait une marque avec une guitare alors elle répondit à Miya : Euh c'est une marque de ma magie, on peut dire que c'est là d'où je tire ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:20

- Tu fais aussi de la magie ... ? :0
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:40

Mon personnage →

Prénom : Tomoe
Nom : Inconnu
Age : 18 ans
Race : Humaine
Description : Tomoe est une jeune pirate possédant une baguette qui peut contôler les éléments ( feu, eau, glace... ) Elle s'est séparer de son équipage à cause d'un ennemi qui l'a emporté dans la ville où habite Miya' et Chôko. On ne sait pas grand chose sur son passé, appart que ses parents son morts lorsqu'elle était petite.

[RPG] La foule des personnages ! ♥ ?c=isi&im=%2Fad8%2Fone-piece-gomugomunooooo%2Fpics%2F3044379141_1_7_6aZYVLBG

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une grosse explosion eu lieu près du lycée Basquish, et Tomoe était évanouit dans un trou en forme de coussinets.


Dernière édition par Wendy-chan le Lun 28 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:27

Oui !

Elle sourit avec bonne humeur.

C'est la magie de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:46

Mon personnage! ;)

Prénom~ Ayane
Nom~ Kuro
Age~ Bientôt 17 ans!
Race~ Humaine!
Description~ Jolie fille aux cheveux flamboyant qu'elle detient de sa mère, elle a un frère et une soeur respectivement agés de 15ans! Ils ont perdus leur parents dans un accident de voiture il y a de cela 2 ans, depuis ce jour là c'est elle qui s'occuper de tout! Elle travaille comme serveuse dans un café afin de financer leur études et leur tante éloigné leur envoi de l'argent chaque mois pour les aider. Très mature pour son âge, elle est plutôt bonne élève. Elle sait se battre au corps à corps et se servir d'armes mieux que quiconque, son père qui était policier l'entraînait durement. Néanmoins, elle est asociale, elle ne veut pas s'encombrer des autres par peur de souffrir alors elle les rejette. C'est une jeune fille profondément blessée. Elle tire sa magie de son colère, lorsqu'elle se met en colère ses yeux deviennent rouge et ses armes s'enflamment. Touché à sa famille et vous souffrirez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:50

- Tes parents sont malade ou mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:57

-Qui es tu? Je ne crois pas te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:38

Chôko mangeait sa sucette et dit à Ayame.:

" Calme toi, si tu veux pas qu'on soit ami, tu fais ce que tu veux, donc je crois qu'il faudrait la laisser Miya'. "

Mais Chôko sentit qu'elle n'était pas comme les autres, comme si la solitude l'a hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:54

Ayane tourna son regard vers Chôko et la dévisagea.

"Exactement. Sur ce aurevoir, je dois y aller"

Ayane parti prendre le bus afin d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

Chôko regarda partir Ayame, elle se disait dans sa tête. " Il faudrait que je passe dans son lieu de travail"
Puis elle se tourna vers Miya et lui dit : " Bon je dois aller m'occuper de mes parents, ils sont gravement malades ". Pour ne pas dire que son père a divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

Ayane été arrivé au café. Elle enfila sa tenue de travail et alla prendre la commande de quelques clientes. Ayane aimait travailler ici mais elle ne voulait pas en faire son métier, elle le considérait plus comme un passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Après qu'elle soit partie du lycée, elle prends la direction de chez elle. Mais elle vit quelque chose de rouge juste devant la porte de chez elle. Elle courait vite vers la porte et l'ouvra. Elle dit : " Maman, où es-tu ?".

Mais lorsqu'elle vient dans la chambre de sa mère, elle vit une tâche de sang sur la couverture et sa mère en dessous qui était en sang.

Chôko resta immobile. Elle n'a jamais ressenti une tristesse comme celle çi, elle tomba sur la couverture du lit de sa mère et lui murmurait : " Pourquoi toi? pourquoi ..."

Alors Chôko parti appelait les urgences magiques pour emmener sa mère à l'hôpital. Chôko resta chez elle, elle était tellement hanter par cela qu'elle ne jouait plus de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] La foule des personnages ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La foule des personnages ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: