Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)

Aller en bas 
+2
phoenixmanga
LittleAude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

Kyoko- -chuchotte à Sora- "Pourquoi elle veut qu'on y aille?"
Sora- -lui réponds vaguement pour qu'elle ne comprenne pas [MECHAAANT .O.]- "D'main c'est la saint Marie-Carmen .____."
Kyoko- "0.0 WHAAAAAAAAAT?!"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:30

(Marie-Carmen!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD)

Louna avait entendu.

- Marie-Carmen? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

Kyoko- -a rien compris- "Je sais pas XD"
Sora- "Normal ._."
Amy- -avance-
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

- OK.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:49

Ils arrivèrent devant la guilde où il y avait un chahut pas possible.

Amy- -regarde a gauche et voit un poste de police-

Au poste de police, une Neko-Girl entré dans le batiment.

Policier- -la pousse- "ENTRE! Et dis nous où sont les autres clans!"
Neko-Girl- "J'entre mais je ne vous dirais rien!"
Policier(2)- -a deux doigt de la tapé-
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:32

Louna alla les voir.

- Pourquoi être comme ça avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

Policier- "Elle ne veut pas nous dire où sont les autres clans!"
Fille- "Je ne suis pas une balance!" -tire la langue-
Amy- -arrive- "Messieurs, une Nekomata ne balancera jamais ses congénères, vous devez être au courant depuis longtemps. Alors si vous voulez pas perdre votre temps, lâchez-la!"
Fille- -écarquille les yeux et chuchote- "Amy?!..."
Policier(2)- "NE FAITES PAS VOS LOIS!"
Amy- -soupire et veut mettre un coup bien placé aux policier-
Sora- -la retient- "Bon vous la relâchez?!"
Kyoko- -yeux d'Erza-

Les policiers la relâchèrent donc.

Nekomata:
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:47

Louna soupira.

- ça va? demanda-t'elle à la Nekomata.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:49

Aurora- "Oui!"

Elle se retourna vers Amy

Amy- "Hum?"
Aurora- "Amy.. C'est toi?"
Amy- -gros point d'interrogation- "D'solé j'te connais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

- Comment tu connais Amy? demanda Ran
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

Aurora- "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'connais Amy parce que c'est la..."
Amy- "Aurora? Désolé je ne me souviens pas de toi, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00

- Euh comment tu connais son nom? Elle l'as même pas dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

Amy- -pointe son collier- "C'est marqué sur son collier"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

- Ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:05

Amy- "Bref on y va!"
Aurora- -écarquille les yeux et part en chuchotant- "Elle nous a oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:07

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:08

Une fois devant la fameuse guilde, Sora poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

Louna et Ran allèrent au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:34

Amy alla chez les plus bruyant: Natsu et Grey

Amy- "Il se passe quoi?"
Natsu- "Moi j'dit que c'est une mauvaise chose que les Neko chepa quoi ont été trouvé!"
Grey- "Et moi j'dit la même chose"
Natsu- "ET JVEUT PAS ETRE DACCORD!"
Amy- -grosse goutte et les frappe- "SOYEZ HEUREUX Y EN A PAS BEAUCOUP QUI PENSENT CA +x+##"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:05

Louna vit la dispute et alla voir.

- Vous vous disputer encore vous deux? Si Erza vous voyait j'imagine pas sa tête, rit la mage de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:06

Amy sourit puis se retourna en lança "Bref, on a pas une mission?"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

- Oui. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:18

Amy- -sourit- "Bonne Idée!"
Sora- -lui tapotte l'épaule- "Bah tu voiiis, 'sont pas tous pareil!"
Amy- -lui sourit- "Ouais :)"
LaGuilde&Kyoko- -gros point d'interrogation- "De quoi ils parlent?!"
Amy&Sora- -grosse goutte- "UxU''' D'Marie-Carmen "
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:28

Index était dehors, près de la porte de la guilde, tout à coup, elle sentit un main sur son épaule, elle se retourna et voit une dame avec des cheveux rouges écarlates, elle lui dit :"Euh... bonjour 8D "

Cette dame enfin cette fille n'était d'autre que Erza qui l'a regardait d'un air énervé, Index se fit attraper par sa tenue de nonne par Erza et l'emmena à l'intérieur en criant :

" Que fait cette petite fille devant la guilde?!! " d'un air énerve en regardant tout le monde
- Je suis pas une petite fille ! grogna t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:04

Amy- -se cache- "JSAIS PAAAAS"
Sora- -la regarde bizarre- "Pourquoi tu te cache... Derrière moi?"
Amyè èlui chuchotte- "J'ai mangé le dernier fraisier T~T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)   [RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Spécial Hiver] L'abominable Neko des neiges ! (Peace Neko, je t'aime)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est passé en mode hiver :)
» RPG SCHOOL SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: