Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Rpg school normale

Aller en bas 
+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:41

Maria ne lâcha pas son amie pour autant après qu'elle se fût relevée.
"C'est bon, tu as retrouvé ton équilibre?" demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:07

"Oui merci!" s'exclama t-elle en souriant. "Je crois que je vais me reposer un peu à la balustrade. Je vais vous regarder patiner un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:24

"Ok" répondit la jeune fille avec un tendre sourire. 

Elle poussa sur la balustrade pour se propulser sur la piste et se remit à patiner. Elle exécuta deux saut de valse à la suite, perdit un peu l'équilibre vers la fin mais se réceptionna gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:05

Maya se contentait d'observer son amie. Elle l'avait rarement vu aussi heureuse que sur de la glace, on aurait dit une enfant. Shô la sortit de ses pensées en se postant près d'elle. Elle lui lança un regard interrogateur.

"Douée comme t'es, tu pourrais te faire mal rien qu'en restant là. Alors je me suis dis que.. Enfin voilà quoi!" fit il en tentant de se justifier.

Maya sourit face à sa réaction et lui ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:22

Maria patina encore un petit quart d'heure, puis voyant que ses amis ne patinaient plus, elle se dit qu'il était peut-être temps d'arrêter. Elle sortit de la piste et rejoignit les deux autres près de la balustrade.

"Bon et bien! On est resté ici deux bonnes heures quand même, du coup on devrait peut-être rentrer non?" demanda la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:52

"Oui c'est vrai! Alors tu t'es bien amusée?" demanda Maya, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:00

"Je me suis pris une grosse vagues de souvenirs en pleine figure mais à part ça, ça va, je n'ai pas trop perdu la main!" dit-elle en rigolant. "On va aux vestiaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:09

"Je vois.." répondit la jeune fille en lâchant un petit rire. "Oui, allons y."
"Je vous suis!" s'exclama Shô.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:00

Maria se déchaussa et enfila ses bottines, puis elle remit sa veste et rapporta ses patins au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:06

Les deux autres firent de même. Maya sortit précipitamment de la patinoire et s'arrêta sur le trottoir afin d'attendre ses deux amis. Elle lâcha un petit baillement et se dit qu'il était peut être temps de rentrer.

"Vous voulez que j'appelle Mike?" leur demanda t-elle lorsqu'ils furent arrivés près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:19

"Moi j'ai le courage de rentrer à pied jusqu'à chez moi, donc c'est comme vous voulez" répondit Maria en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:34

"On peut te raccompagner chez toi si tu veux?" lui proposa Shô.
"Oh oui, on peut marcher jusqu'à chez toi si ça ne te gêne pas!" s'exclama son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:45

"Non, ça ne me gêne pas, bien sûr que non!" fit Maria en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:00

"C'est parti alors!" s'exclama joyeusement la jeune fille. " Montres nous le chemin, on te suit!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:01

Maria acquiesça et se mit tranquillement en route vers son petit appartement avec ses deux amis. Sur le chemin elle demanda:
"Donc demain... C'est le départ, c'est bien samedi hein? Et on part le matin ou l'aprem?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:04

"Oui c'est bien demain. Le départ est prévu pour 16h 30. Donc disons qu'on se donne rendez-vous à l'aéroport à 16h, histoire qu'on ait le temps de déposer nos bagages et faire tout ce qui suit. On devrait avoir environ entre quatre et cinq heure de vol je crois." répondit le jeune homme en sortant une cigarette et en allumant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:52

Maria sortit en vitesse une cigarette.
"Attend attend!" s'empressa-t-elle de dire à Shô. "Passe moi du feu, mon briquet m'a lâchée, il n'a plus de gaz..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:55

"Toxico!" lâcha t-il en riant. "Et où est le s'il te plaît jeune fille? Quelle malpolie! Aller tiens, j'ai pitié de toi, je veux bien te le prêter. Que ma bonne foi et ma générosité reste à jamais gravé dans ta mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:59

"Je te faire la sincère promesse de ne jamais l'oublier" ajouta la jeune fille morte de rire en allumant sa cigarette. 

Elle rendit le briquet.

"Donc pour en revenir à ce qu'on disait tout à l'heure, moi 16h ça me va parfaitement. Par contre on se rejoint directement à l'aéroport ou je viens à 15h chez l'un de vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:07

"Eh bien je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on pourrait se retrouver à 15h chez Maya. Mike nous emmèneraient l'heure venue directement à l'aéroport et ce serait plus pratique puisqu'on ne perdrait pas de temps à se retrouver à l'aéroport si on y allait séparément." exposa Shô.
"Oui, moi ça me va. Faisons ainsi." répondit machinalement Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:15

"Oui!" renchérit Maria.

Quelques mètres plus loin elle s'arrêta devant une porte en bois, très mignonne.

"Bon voilà, j'habite ici au 4ème étage" dit-elle en souriant. "Je rentre, on se voit demain!"

Elle salua les deux adolescents et poussa la porte et rejoignit son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:52

"Bye!" s'exclamèrent les deux jeunes gens.

Alors que Shô éteignait sa cigarette, une idée lui vint en tête.

"Tu veux venir dormir chez moi ce soir?"
"Hein? Euh.. Mais pourquoi?" bafouilla t-elle, surprise.
"Beh.. Je sais pas moi, c'est une proposition c'est tout. Si tu veux pas, tu veux pas hein."
"Oh.. Eh bien, d'accord alors! Georges passe nous prendre?"
"Il arrive." l'informa t-il.

Une fois que celui-ci fut arrivé, les adolescents montèrent dans la voiture qui les amena à la demeure de Shô.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:57

Maria se doucha, se lava les dents, se mit en pyjama et se mit dans son lit aux alentours de 20h après un bon dîner. Emmitouflée dans sa couette, elle regarda la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:02

Maya et Shô prirent chacun une douche puis se retrouvèrent en bas pour dîner. Ayant peu faim, ils montèrent une pizza dans la chambre de Shô qu'ils dégustèrent tout en parlant de multiples choses et en regardant parfois, la télévision qui était allumée.

"Tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner finalement?" lui demanda le jeune homme.
"Non et toi?"
"Non plus. Mais j'avais pensé à Agathe.."
"Ah non! C'est hors de question!" claqua sèchement son amie.

L'adolescent, surpris par la réponse de son amie d'enfance et surtout par le ton employé resta coit.

"Mais.. Pourquoi pas? Après tout c'est moi qui y vait avec elle, pas toi. Tu n'es en aucun cas obligé de lui parler tu sais.."
"Je le sais bien. Seulement elle passera la soirée à te coller, à se pavaner à ton bras et à me narguer! Elle-"

La jeune femme s'arrêta subitement lorsqu'elle s'aperçut du sourire qui s'élargissait de plus en plus sur le visage de son ami.

"Eh! Je peux savoir pourquoi tu souris? Ce n'est pas drôle!"
"Au contraire.." lui répondit il en se rapprochant d'elle, un sourire mesquin dessiné sur les lèvres.

Sentant le danger venir, Maya tenta de s'éclipser du lit mais ce fut sans compter sur la rapidité de Shô qui l'attrappa et l'attira à lui. Celle-ci finit à califourchon au-dessus de lui. Elle essaya tant bien que mal de se dégager mais n'y parvint pas.

"Mais qu'est ce que tu fais à la fin?!" s'exclama t-elle.
"Alors comme ça on est jalouse? Ca dérange qu'une autre fille vienne se coller à moi et se pavaner à mon bras..?"
"Pas du tout c'est juste que sinon, Maria et moi, on ne te verra pas beaucoup! Tu seras trop occupé à faire je ne sais quoi de suspect avec elle.."
"Et possessiv en plus de ça!" siffla t-il, visiblement impressioné, mais surtout taquin.
"Raaaaa! Tu m'énerve à la fin! Très bien fais ce que tu veux, vas y avec qui tu veux je m'en contrefiche. Je proposerai à Alex moi et-"

Maya n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Shô inversait leur position.

"Tu n'iras pas avec ce gars là.." gronda t-il.
"Et pourquoi cela? Tu veux y aller avec Agathe, vas y, moi j'y vais avec lui."
"Non, j'ai pas envie que tu ailles avec lui. Je l'aime pas ce mec. Je le sens pas."
"Et après c'est moi la jalouse? A ta liste où se trouve jaloux et possessif je peux rajouter protecteur." se moqua t-elle.
"Tu es à moi." lui souffla t-il à l'oreille.

La jeune fille ne put s'empêcher de réprimer un léger frisson à l'entente de sa voix si suave. Le garçon s'en aperçut et sourit avant d'incliner sa tête vers le cou de son amie et d'y déposer un léger baiser. Puis il en fit un deuxième, un troisième et un quatrième avec toujours autant de douceur. Maya soupira de bien être et commença à se détendre avant de se reprendre. Elle se mordit la lèvre inférieure puis dit:

"Arrête ça tout de suite."

Le jeune homme releva la tête et répondit.

"Pourquoi? Je ne fais rien de mal et il me semble que tu apprécie.."
"Là n'est pas la question-"
"Si, au contraire. Pourquoi tu ne laisse jamais tes désirs prendre le dessus?"
"Je les laisse lorsque je sais que c'est sans risque! Mais ça.. Avec toi.. Je ne peux pas. On est ami depuis tellement longtemps, ce serait trop bête de gâcher ça pour une petite attirance physique."
"Tu sais très bien qu'elle est loin d'être petite.."
"Peu importe. Si tu m'as invité pour ça, je ferai aussi bien de partir."
"Non, c'est bon. Restes. Il est tard, on va dormir." soupira t-il, vaincu.

Shô se redressa pour laisser Maya partir. Ils enfilèrent un pyjama, éteignirent la télévision et se couchèrent. Le jeune homme passa un bras autour de la taille de son amie et la colla à lui. Celle ci entrelaça leur main, et ils s'endormirent dans cette position.


Dernière édition par Lucy Ashley le Sam 22 Juin - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:21

(J'ai kiffé ton pavé Lulu, mais Maya m'énerve à remballer Shô même si ce dernier est souvent con xDD)

Le lendemain, Maria se réveilla vers onze heures, elle avait super bien dormi! Elle se prépara rapidement et comme il était presque midi, elle décida de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg school normale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg school normale
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: