Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RPG Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvia Lockser
Arrivant
Juvia Lockser


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Sous mon parapluie

RPG Fairy Tail Empty
MessageSujet: RPG Fairy Tail   RPG Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:56

Juvia vous salue,

Juvia voulait savoir si cela était possible de faire un RPG sur ce forum de Fairy Tail ?
Avec les vrais personnages ou chacun doit créer sa fiche de personnage et choisi une guilde qui serait peut-être dans les groupes du Forum et ainsi faire une activité interactive des personnages ou chacun pourrait prendre son rôle vraiment au sérieux au sein d'une sous classe de forum directement dédié à ce principe.

Bien entendu, Juvia ne fait qu'une simple proposition, si cela pose un problème, cela n'est pas un inconvénient pour Juvia mais toutefois elle trouverait ça sympa. Juvia a constater l'oeuvre mise en place sur plusieurs forums toujours en activité, mais Juvia est bien intéressée par ce forum qui a l'air fort sympathique !

Flip, Flap, Flop
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail   RPG Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:39

On en avait un avant... Mais comment dire... Ça devenait le gros bordel! (Soit dit en passant je n'y ai jamais participé, ce n'est que des rumeurs xD)

Enfin sinon moi je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que dans tous les cas, que les joueurs seront obligés d'inventer des personnages à un moment, car une fois que tous les meilleurs personnages sont pris, ça dégoute un peu d'incarner quelqu'un qu'on aime pas....

Personnellement, j'aimerai bien avoir un vrai rpg Fairy Tail aussi, mais il faut que Lulu, Neko, ou Aude accepte ;3
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lockser
Arrivant
Juvia Lockser


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Sous mon parapluie

RPG Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail   RPG Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:43

Juvia pense qu'inventer des personnages pourrait être bien mais pas trop non plus, il y a déjà tellement de personnages dans Fairy Tail.
Après Juvia pense aussi que pour pas que ça devienne le bordel il faut quelqu'un pour s'en occuper minutieusement.
Juvia sait que c'est du travail mais ça pourrait donner plus de vie au forum et Juvia serait ravie de mettre la main à la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail   RPG Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:55

Haha et bien de ce cas, on a plus qu'à attendre l'autorisation! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail   RPG Fairy Tail Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

Je fais un double-post, juste pour que ce sujet remonte dans l'actualité, franchement je pense que c'est une bonne idée alors ce serait cool vénérée Aude si tu nous donnais des nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail   RPG Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: